AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ you needed me...

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 270
› faceclaim : laura harrier + littlewildling
› multinick : axel s. (natalie dormer), alice k.(kiko mizuhara), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis), timmy w. (noah centineo) & camille w. (keira knightley)
› âge : 23 ans (01/12)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6447-sinead-o-hbic http://www.thegreatperhaps.org/t6481-sinead-o-okay-ladies-now-let-s-get-in-formation

Ven 6 Avr - 20:32

aidan
FEAT. ALEXANDER SKARSGARD

Nom libre. Prénom(s) aidan, négociable. Âge 41 ans. Naissance il est né à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines sa mère est française et son père est néo-zélandais, il remercie juste son père de lui avoir trouvé un prénom décent. Statut civil marié sur le papier, attaché à quelqu'un d'autre en réalité. Orientation sexuelle bisexuel, pas quelque chose qu'il crie sous tous les toits car peu comprenne vraiment. Occupation architecte, il possède sa propre firme et cela fait depuis des mois qu'il n'a pas dessiné ou ne serait-ce que tracé le moindre trait, il se contente de superviser de loin. Argent il ne manque de rien grâce à son métier. Caractère créatif il se considérait comme un artiste à une période de sa vie • renfermé par moments; il peut paraitre froid et distant car il ne dit jamais vraiment ce qu'il pense • toujours tiré à quatre épingles, il prend soin de son image et il passe probablement un peu trop de temps à se soucier de ce qu'on dit de lui • devient une autre personne dans le privé avec ceux qu'ils considèrent proches, il est plus détendu et joueur. Groupe murphy's law ou carpe diem, au choix.
Aidan n'est pas venu au monde seul mais bien accompagné, et fut une époque où lui et son frère jumeau étaient absolument inséparables. Ayant leur propre caractère, lui un peu trop rêveur et son frère pragmatique, c'est la vie qui les sépare tout simplement. Aidan va faire sa vie ailleurs, loin du foyer familial, il a toujours rêvé d'aventures alors il va les chercher... c'est avant qu'un coup de fil ne le rappelle chez lui il y a environ dix ans de cela. Son frère, l'autre moitié de sa famille, perd la vie dans un accident de voiture, et si au début, Aidan ne voulait rester que quelques mois pour réconforter ses parents et la petite-amie de son frère, tout est devenu compliqué et rapidement. Il se retrouve à enfiler les chaussures de son frère pour faire passer la peine, il devient plus sérieux, plus comme... lui. Tant et si bien que des années plus tard, Aidan fait la fierté de ses parents, à la tête de sa propre compagnie et marié à celle qui devait épouser son frère. Autant dire que non, ça ne devait pas être sa vie.

sinead WELLICK ft laura harrier
IT'S NOT RIGHT BUT IT'S OKAY... Entre Sinead et lui... C'est une erreur qui se répète régulièrement, depuis des mois et ce sans qu'il puisse vraiment arrêter le cycle sans fin. C'est mal pour tout un tas de bonnes raisons, il est marié, elle est beaucoup trop jeune et pourtant, il lui donnerait dix ans de plus en l'entendant parler parfois. Pas quand elle joue les princesses autoritaires mais ce n'est pas comme ça qu'ils se sont rencontrés non, c'était il y a des mois de cela à un énième gala de charité, il a assisté à un échange plus qu'animé entre la jeune fille et un des donateurs, Sinead proclamant que la cause était déjà perdue. Cette soirée n'aurait pas dû se finir dans un bar et encore moins sous les draps. Mais elle est intelligente, elle a de la répartie, ses baisers lui collent à la peau et surtout, elle lui donne l'impression d'être enfin lui. Pas une simple copie de son frère mais lui tout simplement. Alors il accepte ses conditions ridicules, personne ne doit savoir, il ne doit jamais venir chez elle et il ne doit jamais espérer plus que cela car elle dit vite s'ennuyer. Mais six mois que ça dure et il se surprend de plus en plus à regarder son téléphone pour voir s'il n'a pas manqué un appel de la jeune fille. De son côté, Sinead sait qu'il se lassera vite et qu'il finira par retourner tout arranger avec sa femme et elle passera à autre chose, et ce même si c'est la première fois qu'elle fréquente la même personne aussi longtemps.

DAHLIA WELLICK ft zoe saldana
THE OTHER SIDE OF THE COIN Ou l'autre Wellick comme il aime bien l'appeler. Très franchement, il a oublié pourquoi elle lui en veut autant. Est-ce parce qu'il a osé donner son avis quand ils étaient tous les deux en charge de l'organisation d'un énième événement de charité ? Sans doute, il est vite passé à autre chose et il a su encore une fois garder son opinion pour lui. Mais il a suffi d'une simple discussion avec Sinead pour comprendre que cette Dahlia, celle qui met un point d'honneur à le rembarrer à chacune de leur rencontre, n'est autre que la grande soeur de Sinead. Une des grandes soeurs de Sinead. Pas de doute, Wellington est beaucoup trop petit et si Dahlia venait à apprendre ce qui se passait vraiment entre lui et Sinead, cela rendrait les choses compliqués, très compliquées.

Praise cool, I’m sorry but there’s no can do, My youth ain’t tangled up in bad decisions. Poor you, you thought you could dictate the rules...
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 270
› faceclaim : laura harrier + littlewildling
› multinick : axel s. (natalie dormer), alice k.(kiko mizuhara), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis), timmy w. (noah centineo) & camille w. (keira knightley)
› âge : 23 ans (01/12)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6447-sinead-o-hbic http://www.thegreatperhaps.org/t6481-sinead-o-okay-ladies-now-let-s-get-in-formation

Ven 6 Avr - 20:50

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey  :cece:  Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est complètement négociable Il fallait mettre un pseudo donc j'ai opté pour Aidan, mais si vous avez un autre prénom en tête, n'hésitez pas à le changer. Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable, j'ai un gros faible pour Alexander et je le vois tellement rarement sur les forums donc       Si vous avez une autre bouille en tête, je suis ouverte à la discussion, sachez juste que le personnage doit avoir la quarantaine minimum ... Oui, Sinead a un faible pour les vieux

HISTOIRE & LIENS – Les points à respecter sont énoncés ci-dessus, tout le reste est négociable. Y compris le métier, Aidan est simplement son propre patron et il a l'air d'avoir une vie parfaite... en apparence. Pour le lien avec Sinead, je préfère le dire tout de suite, il s'agit d'un lien amoureux, oui, avec des feels et de la drama en perspective. Aidan est marié et si vous vous inscrivez n'hésitez pas à faire un scénario pour sa chère épouse. Leur relation est également un point à explorer car il s'agit tout de même de l'ex de son frère jumeau... Si vous aimez torturer vos personnages, ce scénario est fait pour vous        

Sachez également que je ne suis pas du genre à prévoir quoi que ce soit et je me laisse bercer par mes RPs

RP - On a tous une vie et je conçois qu'il est impossible d'être connecté H24. Je cherche avant tout quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage et le lien avec Sinead. J'ai trois comptes et je ne RP qu'ici donc je suis toujours partante pour des sujets et pour ce qui est de la longueur je peux faire des postes courts comme des pavés, je sais m'adapter à tous  

Pour ce qui est de l'intégration, the great perhaps c'est une philosophie de vie et je peux vous garantir que vous ne repartirez plus jamais  

N'hésitez pas à vous inscrire ou poser vos questions en zone invités, dans tous les cas, je m'occuperai bien de vous  

Praise cool, I’m sorry but there’s no can do, My youth ain’t tangled up in bad decisions. Poor you, you thought you could dictate the rules...
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 304
› faceclaim : suki waterhouse, © perlman. (avatar)
› multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-quatre ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6482-lights-will-guide-you-home-

Mar 29 Mai - 12:02

scénario pris.

i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Who you are
› posts : 3621
› faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (n. portman), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 30 Juin - 15:29

remis en jeu.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

m/ you needed me...

Sauter vers: