AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jim ✤ way down we go

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Jim ✤ way down we go Empty
Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 21:44)
james "jim" powell
feat. alexander vlahos

Nom mon nom on le connait peu, du moins pas dans ce pays, cependant le nom powell est apparut une ou deux fois dans un journal londonien, à cause des conneries de mon père, nom que j'aurais pu décider de changer mais que j'ai garder malgré tout. Prénom(s) un prénom peu original et très réputé dans les pays anglophones, james, mais tout le monde m'appelle jim ou encore jimmy. les seules fois où j'entend quelqu'un m’appeler james, c'est quand j'ai fais une connerie. Âge encore jeune, naïf et parfois con, vingt-quatre années sur le compteur, et ça augmentera l'année prochaine. Naissance j'ai vu le jour dans la belle capitale anglaise qu'est londres, dans l'après-midi du 4 février 1994 Nationalité born and raise en angleterre, j'ai la nationalité britannique en plus de la nationalité néo-zélandaise grâce à ma mère.Origines par mon père, je suis anglais, on le sait, ne serait-ce qu'à cause de mon accent, mon amour pour le thé et la reine. et je suis néo-zélandais par ma mère, originaire de wellington. Statut civil compliqué. pas doué en amour, sûrement trop timide, amoureux depuis le premier jour d'astrae mais peureux de le lui avoué, sûrement pas crainte de perdre son amitié, alors je l'aime en silence et reste célibataire en essayant parfois de me la sortir de la tête en sortant avec d'autres filles, mais rien n'y fais. hypnotisé, sous le charme, un seul regard de sa part fait fondre mon cœur. Orientation sexuelle j'ai jamais eu de doutes, je suis hétérosexuel. Occupation bientôt la fin des études, je suis étudiant en dernière année. étudiant en musique ma plus grande passion, la seule chose qui arrive à m'emmener dans un autre monde, et aussi en langue étrangère, plus précisément en espagnol, sûrement à cause de mon désir de faire un road-trip en amérique du sud Argent on s'en sort grâce à maman qui paie mes études, et aussi sur l'oncle qui hésite pas à nous venir en aide, à moi et ma mère, si besoin. Groupe positive minds

Caractère timide - talentueux - manque de confiance - naïf - aimant - attentif - discret - déterminé - charismatique - romantique - souriant - solidaire - anxieux - bienveillant - conformiste - courageux - débrouillard - diplomate - jaloux - loyal - modeste - optimiste - pensif - calme - fidèle - doux - serviable - naturel - désordonné - curieux - coopératif
UN. influencé par la pop/rock anglaise, grand fan de queen, des beatles, de the kinks, des rolling stones et d'artistes plus récents comme sam smith, adèle, ed sheeran et imagine dragons, je m'inspire grandement des anciennes musiques rock pour mes compositions. DEUX. amoureux de la musique, talentueux à en croire ma mère, je joue de plusieurs instruments : la guitare (sèche et électrique), des percussions et de la basse. ces instruments, je les possèdent et ils sont mes biens les plus précieux. d'ailleurs, j'ai la même guitare depuis mes dix ans, guitare que mon père m'avait offerte pour mon anniversaire TROIS. j'ai sur ma guitare, la dédicace du légendaire brian may, le guitariste du groupe anglais queen. QUATRE. auteur-compositeur et interprète, je ne cache pas que j'espère un jour percé dans le monde de la musique. ou alors transmettre ma passion aux futurs âmes de demain. CINQ. aîné de la famille, j'ai un petit frère, finn, qui a fêté son dixième anniversaire en janvier dernier. nous avons quatorze ans de différence mais nous nous entendons à merveille. SIX. je n'ai pas vu mon père depuis sept ans et je ne risque pas de le revoir de sitôt puisque ce dernier à été condamné à quarante-ans de prison, il est retenu à la maison d'arrêt de brixton. SEPT. suite à la condamnation de mon père, ma mère a décidé que nous devions partir vivre ailleurs et continuer de vivre nos vies, nous avons alors emménagés dans sa ville natale, wellington, en nouvelle-zélande, j'étais âgé de dix-sept ans. HUIT. j'ai perdu ma virginité à l'âge de dix-huit ans, avec ma véritable première petite-amie, mais notre relation n'a finalement pas durée longtemps. NEUF. bien que je ne sois pas un grand sportif, je ne manque jamais un seul match de foot de l'équipe d'angleterre ou de mon équipe favorite, manchester united. bon, je cache pas aussi que je suis les matchs du real madrid, non seulement parce que l'entraîner de cette équipe est une légende du football (#zidanelemeilleur) mais aussi parce que l'un de mes joueurs préférés, gareth bale, joue dans cette équipe. DIX. je suis aussi les matchs de rugby de l'équipe d'angleterre et de l'équipe de nouvelle-zélande. d'ailleurs, j'ai toujours des frissons lorsque je vois les all blacks faire le haka. ONZE fan de star wars, j'ai la réplique du sabre laser de luke skywalker que j'expose fièrement dans ma chambre. j'ai d'ailleurs un chat blanc que j'ai appelé obi-wan, mais je l'appelle juste obi. DOUZE. je raffoles de la nourriture japonaise, je pourrais manger que ça. sushis, maki, riz... en faite, lorsque y'a de la nourriture asiatique, j'ai un énorme coup de fourchette. TREIZE. je suis ophiophobe, ce qui veux dire que j'ai la phobie des serpents. si je vois l'une de ces créatures rampantes toute dégueulasse, vous pouvez être sûr que j'me barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 21:47)
family first

ft. henry powell (pnj) t'étais un père aimant quine voulait que notre bien, tu voulais qu'on ait un bon confort, alors t'es allé faire des trucs pas vraiment légaux. tu m'as offert ma première guitare, tu m'as toujours encouragé, t'étais un modèle, l'homme de la famille, celui qui était prêt à tout sacrifier pour sa famille. puis les flics sont venue à la maison et t'ont arrêté. accusé de vol, blanchissement d'argent et complicité de meurtre, t'as été condamné à quarante ans de prison. la dernière fois que je t'ai vu, j'avais dix-sept ans. t'as été envoyé à la maison d'arrêt de brixton. alors maman a décidé que nos vies devaient continués et ont est partis vivre à l'autre bout du monde, en nouvelle-zélande, dans sa vie natale. ça fait sept ans que je ne t'ai pas vu, et je te reverrais probablement pas avant longtemps.t'as le droit à un coup de fil par mois, alors tu nous appels et ça me fais toujours bizarre d'entendre ta voix, en me demandant si ton regard tendre est toujours le même.

ft. abigail powell (pnj) une femme de caractère, et j'ai la chance de t'avoir comme mère. féministe qui n'hésite pas à montrer les crocs si il le faut, mère protectrice toujours là pour ses enfants. après la condamnation de papa, on est venu vivre dans ta ville natale, wellington. on vit sous le même toi. je t'admire et je t'adore, lorsque tu prononces mes prénoms et mon nom, je sais que j'ai des ennuis. la meilleure, c'est toi et je serais prêt à tout pour toi. la première femme de ma vie, celle a qui je dois tout.

ft. finn powell (pnj) mon petit frère avec lequel je partage la même grosse touffe de cheveux. t'as dix ans et pourtant bien mature. t'as pas eu la chance de vraiment connaître notre père, t'avais que trois ans quand il a été envoyé en prison. malgré les années qui nous sépare, on est soudé comme cul et chemise. jouer aux jeux vidéos avec toi ou t'apprendre à jouer de la guitare, ça me détend. tes blagues me font rire, je t'aide parfois avec tes devoirs. bref, t'es mon p'tit-frère adoré et je me prendrais une balle pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 21:48)
THE SQUAD

ft. astrae von sachsenheim Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. erin Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. rosa Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. thomas Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. hugo Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 21:49)
what is left but a broken man ?
'cause nothing hurts like a woman can

ft. essence messerschmidt Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 21:50)
gentlemen in their suits

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 22:02)
j'pose mes fesses ici. Jim ✤ way down we go 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - (Sam 7 Avr - 22:13)
@Astrae von Sachsenheim : oooh oui, pose les Jim ✤ way down we go 167779069
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Jim ✤ way down we go - ()
Jim ✤ way down we go

Sauter vers: