AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui veut la peau de Rebecca Priest ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 Empty
Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 10 Avr - 14:43)
@gabriel lowinski oh ouiiii avec grand plaisir Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2804261376 ils se connaissent depuis longtemps avec Gabe ? Tu voudrais partir sur un lien récent ou plus ancien ? Négatif ou positif compliqué ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3782170742

@victoria deighton pauvre Vicky Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2224896922 et bien je me dis que Vicky aurait pu faire le loft de Becca qu'est-ce t'en penses ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 969330117 Et Becca est du genre à se faire inviter à des vernissages et des soirées mondaines, donc je pense que Victoria aurait pu lui en proposer au moins une, mais sans l'apprécier vraiment ? Juste parce qu'elle serait un bon parti pour Vicky ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704 Parce que sisi, Becca est insupportable :haha:
Pour Mike, ouais, je me disais que ça pourrait être drôle que Wade aurait pu profiter d'elle Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 167779069 après, à voir où quand et comment, il aurait pu lui faire croire que c'était un homme influent puis en fait pas du tout ?! Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3142427289

@essence messerschmidt Je me disais que Becca aurait pu être la mentor d'Essence ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704 Elle lui montrerait tout ce qu'il faut faire (ou pas) avec un homme pour avoir tout ce qu'on veut de lui et puis quelques techniques de sport en chambre aussi, pourquoi pas ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 10 Avr - 16:23)
@Rebecca Priest Oui :) Ils se connaissaient dans l'enfance, puis se sont retrouvés il y a quelques années, après s'être perdus de vue Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2837647945 Je pense que je verrai davantage du positif (compliqué? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 41734297 ), car il n'y a aucune raison qui pousserait Gabriel a avoir de l'animosité envers Rebecca Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3782170742 Après, ça dépend d'elle aussi. Mais je t'avoue que si tu as une idée tordue derrière la tête, moi je suis toute ouïe, j'adore ça ! Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 107302656
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Jeu 12 Avr - 10:39)
Rebecca Priest a écrit:

@victoria deighton pauvre Vicky Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2224896922 et bien je me dis que Vicky aurait pu faire le loft de Becca qu'est-ce t'en penses ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 969330117 Et Becca est du genre à se faire inviter à des vernissages et des soirées mondaines, donc je pense que Victoria aurait pu lui en proposer au moins une, mais sans l'apprécier vraiment ? Juste parce qu'elle serait un bon parti pour Vicky ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704 Parce que sisi, Becca est insupportable :haha:
Pour Mike, ouais, je me disais que ça pourrait être drôle que Wade aurait pu profiter d'elle Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 167779069 après, à voir où quand et comment, il aurait pu lui faire croire que c'était un homme influent puis en fait pas du tout ?! Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3142427289

Pour Becca/Vickie j'aime l'idée qu'elle ait fait son loft... Peut-être que si Becca est si insupportable elle pourrait vouloir le refaire, ça serait sympa à jouer Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3237041519 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3237041519 Et effectivement, elle aurait pu l'inviter en tant que cliente à une soirée, espérant qu'elle parle de son travail en bon terme Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1957564982

Pour Mike, j'aime bien l'idée, faut que je lise ton histoire pour voir de quand on peut dater ça Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Ven 13 Avr - 11:54)
@rebecca priest bon je suis sur le mauvais compte mais flemme de changer Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3782170742 owi je veux Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3782170742 Mistress Priest ça sonne bien Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Sam 14 Avr - 17:04)
Je pense qu'il va nous falloir un lien. Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Dim 15 Avr - 14:38)
@Gabriel Lowinski Et bien, j'aurais peut-être une idée tordue derrière la tête (parce que j'aime foutre la merde Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704) est-ce que vous avez à peu près défini la période où ils se sont perdus de vue ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 653273702 Parce que je me dis que Gabriel et Becca aurait pu avoir une aventure pendant cette période Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1485733704 si ça peut le faire pour ton Gabriel bien entendu Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 41734297

@Victoria Deighton Oh mais oui, je l'imagine bien vouloir refaire faire très souvent son appart et elle aimerait faire chier Vicky Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3142427289 mais au fond, c'est surtout parce qu'elle apprécierait son travail et son professionnalisme Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2101133513
Tu me diras du coup pour Mike ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3483508122 Sinon on trouve autre chose, y'a pas de soucis Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2224896922
Tu voulais aussi un lien pour tes autres zigotos non ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2855642933 Pour Hannah, ça risque d'être assez simple vu qu'elles sont "geek" toutes les deux :jamie: mais est-ce que Hannah aime les jeux vidéos ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 653273702

Eleanore ~ Ravie que l'idée te plaise Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 365303401

@Aileen Jenkins Own la petite soeur Jenkins Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 613702535 oui oui ouiiii qu'il nous faut un lien Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 4079941090 tu connais un petit peu l'histoire entre Gabe et Becca, ou je te fais un petit résumé ? :zoella:

Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1430
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Dim 15 Avr - 21:16)
@Rebecca Priest Je veux trop un rp Vecca (Vickie/Becca) Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1832256333 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1832256333 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1832256333 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 1832256333 Please please please!
et je viens de capter que la fille de Becca s'appelle pareil Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3237041519

Pour Mike, est-ce que ca aurait pu être possible avant 2005? En 2005 il a connu Bonnie et il a fait ses arnaques avec elle du coup... Alors que si c'est avant, ca leur donne un peu plus de possibilités à Mike et Becca si tu vois ce que je veux dire Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 334896236 Il aurait pu être sur une arnaque, habillé en homme riche et puissant et Becca l'aurait repéré... finalement ca aurait été trop de risque alors il s'est contenté de passer la soirée avec elle plutôt que d'aller chopper quelques tunes Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 3237041519

Je veux toujours des liens avec toi ma belle Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2025025955
Hannah est pas une gameuse mais on pourrait quand même trouver un truc en lien avec ça.... elle aime hacker Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2215919510

reborn & risen
“tether me. spinning, i'm spinning out of control” ▬ galleaux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Dim 15 Avr - 21:21)
@rebecca priest ooh ça aurait pu être fun ! Mais malheureusement ce n'est pas possible pour Gaby :( ils se sont perdus de vue après l'adolescence, quand Gabe est parti à l'armée et Gaby au séminaire !
Mais du coup ce serait fun qu'ils se connaissent autrement que par Gabe Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Dim 15 Avr - 21:42)
tout le monde a droit à un tag et moi juste à un "Eleanore" moche Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2323293812
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Lun 16 Avr - 10:19)
@Rebecca Priest Je pense connaitre le principal mais je veux bien un petit résumé, histoire d'être sûre de bien tout comprendre. Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 2 2499787472
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - ()
Qui veut la peau de Rebecca Priest ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: