AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Qui veut la peau de Rebecca Priest ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 Empty
Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Lun 23 Avr - 19:10)
@gabriel lowinski Ah je comprend mieux Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 41734297 mais du coup elle aurait pas apprécié le fait qu'il la quitte pour se lancer dans cette vocation religieuse justement :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Lun 23 Avr - 19:45)
@Rebecca Priest ça me va! (En plus, la personne en question est un pré-lien Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742) Mais du coup, quel serait leur lien actuel? Ils se seraient revus depuis? Elle continuerait à lui en vouloir pour cela?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 24 Avr - 20:15)
@gabriel lowinski (tu me tiens au courant si jamais la demoiselle montre le bout de son nez :zoella:) mais oui je me disais qu'ils se seraient complètement perdus de vue et Becca est du genre à rester sur ses positions, même si ça fait des années Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3142427289 #chieusebonjour
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 24 Avr - 20:16)
@Rebecca Priest Oh ouii ça pourrait être drôle Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Dim 10 Juin - 16:22)
de un, ne change jamais de vava, celui m'fait toujours un effet Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 4125275393
de deux, étant la mère d'ma nièce, faut un lien non Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 1485733704
de trois, on va pouvoir rejouer ensemble Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 613702535 c'est pas les Valentyne, mais bon (never forget you Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 1846787581 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 12 Juin - 20:46)
@sam jenkins c'est vrai qu'elle est superbe dessus Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 4135354924
Moi non plus je ne peux pas t'oublier Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 613702535 tu voudrais quoi d'ailleurs comme lien ??? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mar 12 Juin - 21:16)
@Rebecca Priest en lisant le caractère, je me suis dit que le début aurait pu être compliqué entre ces deux là Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3308941118 après Sam n'est pas du genre à juger ou autre, plus dans l'analyse (on remercie le métier pour ça Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742) puis il l'adore sa nièce Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 1947200625 :heath: donc il aurait pu apprendre à aimer la maman où la supporter avec le temps Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742 toute façon il vient de revenir en ville donc ils se seraient peu vu, j'pense qu'il aurait fait son jugement via les discussions de famille. Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 653273702 après faut voir ce que Rebecca pense du second d'la famille Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3308941118 j'partirais bien sur du ambigüe dans le sens, je sais pas si je peux t'apprécier ou pas Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742 un peu à se faire chier mutuellement. Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 1321790767 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 662710115 Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - (Mer 13 Juin - 19:56)
@sam jenkins dans tous les cas, j'aime l'idée qu'ils aiment se faire chier :zoella: mais au début, je pense qu'il y aurait de la méfiance, surtout que Becca n'est pas du genre à être amicale au début, même si elle fait des efforts depuis peu pour Gabe :boubou: donc on part sur des débuts difficile jusqu'à arriver dans le futur à plus de chamailleries ? Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 41734297 On peut même se jouer leur rencontre si tu veux Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - Page 4 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Qui veut la peau de Rebecca Priest ? - ()
Qui veut la peau de Rebecca Priest ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser