AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 Empty
Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Lun 9 Avr - 0:01)
@Niamh Shelby olalalah mais trop d'amour ici ... cogite, cogite chaton, je suis open bar à tout et à toi il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3011701618 j'irai lire les fiches de tes bb demain sans faute en tout cas (parce que là je vais clairement au pieu :heath:) trop hâte il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Mar 10 Avr - 13:37)
Maika fait partit de la petite bande de pote du coup me voilà il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 1485733704 puis ils sont tous les deux dans le médical bien que pas vraiment le même secteur il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Mar 10 Avr - 19:30)
@Maika Wallace awww top baby, je suis en vadrouille et donc du tel alors on en reparle à mon retour jeudi ? si t'as deja une idée en attendant n'hésite pas chaton il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788 il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Mar 10 Avr - 19:33)
Je vais de ce pas lire ta fiche et je te mpotte il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Mar 10 Avr - 19:34)
@Maika Wallace parfait baby, tu gères x l'infini :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Jeu 12 Avr - 10:04)
il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2223749420
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Sam 14 Avr - 0:11)
@Elijah Albarn mon broooo il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
(déjà, c'est scar, je me dois de préciser parce que ça accentue x mille mon envie de lien j'avoue il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 1485733704)
ensuite j'me dis que vu leurs métiers respectifs, ils peuvent se connaître de wellington ou au contraire, s'être connus sur un champ de bataille, dans un pays en crise, et s'être naturellement rapprochés ??? il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
(à détailler ofc mais je tiens à ma bromance de ouf) :heath:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Sam 14 Avr - 12:01)
mais naaaaan il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2223749420  il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2223749420 moi aussi du coup je veux encore plus un lien de malade :olivia:
ils se ressemblent assez bien sur certains points et partagent pas mal d'idées il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 613702535 ça parait logique qu'ils se soient rencontrés sur le terrain, peut-être dans un hôpital du coup, elijah serait venu pour dénoncer le manque d'aide apportée par le reste du monde etc, peut-être que leo lui aurait fait un peu "visiter" pour lui expliquer la situation histoire qu'il ponde le meilleur et plus complet article possible, et de là ils auraient discuté très sérieusement des problèmes dans le monde et tout ça, pour réaliser qu'ils partagent les mêmes valeurs. de là, ils seraient restés en contact, notamment pour que leo puisse prévenir elijah de certaines choses cachées au public, comme ça eli les exposait et la situation devenue publique les dirigeants étaient un peu obligés d'agir (le duo de super-héros il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3782170742)
et puis elijah a emménagé à wellington en novembre 2017, là ils peuvent s'être rendus compte qu'en plus de partager des convictions, ils partagent plusieurs passions (musique, photo, toussa) et j'vois bien des meilleurs potes parce que franchement on dirait qu'on s'est grave inspirées l'une de l'autre pour nos persos, ils pourraient être deux clones il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3782170742  il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3782170742  il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Dim 15 Avr - 23:15)
@elijah albarn mais clairement pour les clones parce que putain, toutes mes versions précédentes de ce personnage que j'ai tenté de lancer (sur des fos morts-nés ...) il était reporter de guerre et pas médecin du tout alors c'est un signe il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 3011701618
ça me va parfaitement, où peuvent-ils s'être rencontrés ? leo a été au bangladesh dernièrement (dans des camps de rohingyas), en afghanistan et je pense qu'il aurait débuté au liban, dans les camps de réfugiés syriens. j'ai lu une description de beyrouth sublime dans un livre, je me suis dit, tiens, leo aurait pu l'écrire il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 4240345067 et du coup je pense qu'il a un attachement singulier à cette ville si c'est sa première affectation.
je blablate pour que dalle et surtout, SURTOUT, je m'absente toute la semaine prochaine (mais t'as du voir mon absence tu-sais-où il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 41734297) par contre ... si tu souhaites nous ouvrir un sujet pendant mon absence, n'hésite surtout pas il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788 il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - (Dim 29 Avr - 19:56)
@Leo Lutz-Brekker sorryyyyyy du retard omg: facep:
on est faites pour jouer ensemble il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 41734297 (d'ailleurs faut vraiment que je finisse ma réponse avec atticus, ça arriiive promis il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 2217122026)
ça dépend de quand on veut que leur rencontre date, mais j'avais aussi pensé aux camps de rohingyas pour un reportage d'elijah. je pense qu'il aurait commencé à en parler dès 2012 et se serait rendu en birmanie, mais la rencontre peut dater de 2016-2017 au bangladesh ou à beyrouth
je vais nous ouvrir un sujet très viite, dès que je serais à jour tu-sais-où il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - Page 2 4240345067
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard) - ()
il paraît que l'océan chante pour nos amours (leonard)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: