AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

m/ what if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Avr - 15:32

wade
ft. michael b. jordan , zac efron

Nom au choix. Prénom(s) au choix, mais on va l'appeler Wade pour les besoins du scénario. Âge trente ans. Naissance au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix. Caractère souriant, amical, bon vivant, blagueur, sportif, débrouillard, impulsif, intrépide, n'a pas sa langue dans sa poche, arrogant, vantard, sait garder un secret, à l'écoute, téméraire. Groupe tout sauf murphy's law.
Le passé de Wade est au choix, mais pour que tout concorde, il faut impérativement qu'il soit placé en famille d'accueil un peu avant ses quatorze ans. La raison est au choix; orphelin? un parent mort, l'autre en prison? les deux parents ont disparu? etc. (à voir ce que vous souhaitez le plus). ■ Il a été placé chez les Miller.  Il s'agissait d'une bonne famille, la maman d'accueil était quand même assez âgée et le traitait bien, presque comme son propre fils. ■ quelques mois après son arrivé, les Miller prirent à leur charge un autre garçon du même âge, Wes. Ils sont devenus de très bons amis et puis, à présent, ils se considèrent comme des frères. ■ Wade a appris le langage des signes pour lui. ■ à 18 ans, il a pris son indépendance et est parti de chez les Miller. Il habite avec Wes désormais depuis bientôt 12 ans. ■ il adore le camping. Il y va régulièrement avec Wes. C'est leur activité préféré.

wesley edelstein ft miles teller
// Wes et Wade se sont rencontrés alors qu'ils avaient tous les deux quatorze ans en famille d'accueil. Ils sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde, se comprenant parfaitement. Wade a même appris le langage des signes grâce à Wes. Ils ne communiquent que de cette manière. Il est le seul qui connait la raison pour laquelle Wes est désormais orphelin. Il sait pour l'accident qui a tué son père. Ils n'évoquent jamais le sujet, mais Wade est là lorsque Wes se sent plus coupable qu'à l'ordinaire. À 18 ans, ils sont tous les deux partis de chez les Miller. Ils habitent désormais en colocation et ne sont pas prêt de se lâcher.

SCAR(LETT) CAULFIELD ft dove cameron
// Un an après l’arrivé de Wes chez les Miller est arrivé la tornade Scar. Si Wade a vite compris qu’il valait mieux la laisser tranquille, Wes a insisté et la cohabitation entre les deux était parfois plus que volcanique. Si bien qu’un jour Wade a bien cru que la blonde allait en venir aux mains et il l’a attrapé par derrière, l'a encerclé de ses biens plus larges bras. Et au lieu de se débattre comme il l’avait anticipé elle s’est complètement figée comme morte, s’arrêtant même de respirer. C’est bien la seule fois où Wade comme Wes l’ait vu pleurer, sans un bruit, juste se vidant de son haut sur ses joues rosées. Il l’a relâché confus et a fait sortir Wes. Il lui a demandé ce qu’elle avait, complètement paumé, et c’est la seule fois de sa vie où Scar a déballé tout sur son passé dans les autres familles, les violences, les viols et autres abus. Elle s’est pas vraiment pourquoi d’ailleurs et elle l’a probablement évité ensuite. Et depuis, que les deux sont partis de chez les Miller, il n’a plus vraiment de contact avec elle, si ce n’est des nouvelles par Wes si ça vient sur le tapis. Ils ont juste perdu contact, parce que Scar n'est pas des plus simples à garder dans sa vie et que Wade a absolument aucune idée de comment s’y prendre au final, ni même si ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Avr - 22:08

Les petites précisions
les petits mots d'amour
coucou toi  

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!   mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.   Ce personnage est trop important pour le mien!  

pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.   Pour ce  qui est de l'avatar, Michael B. Jordan n'est que peu négociable. Je l'adore tout simplement. Si par malheur, il est déjà pris entre temps, Zac Efron est un choix acceptable.

nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (comme par exemple à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher!

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!  

merci en avance de considérer le scénario!   je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Mai - 16:59

@Wesley Edelstein on recherche un bro par ici ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Mai - 17:28

@Wade Vaughan omg! Oh que oui bro! mpotte moi si Tu as des questions!!!
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Mai - 15:07

scénario pris
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3597
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 23 Juin - 20:19

remis en jeu.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

m/ what if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call

Sauter vers: