AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ now you got the baddest

positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : tom holland ; ©mrs.chaplin + ASTRA (sign)
multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), amanda (b. suárez) & alekseï (n. robinson).
âge : vingt ans officiellement, encore un gamin dans sa tête. (13/08)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6539-i-get-down-to-the-beat-i-lo http://www.thegreatperhaps.org/t6577-i-gotta-find-myself-gonna-find-it-now-espen

Dim 8 Avr - 20:00

siv halvorsen
feat. carlson young, emma stone, cara delevingne...

Nom Halvorsen. Prénom(s) Siv pour les besoins du scénario. Il faut que cela soit un prénom aux sonorités nordiques. Âge vingt-six ans. Naissance elle est née à Oslo, en Norvège. Nationalité elle a demandé la nationalité néo-zélandaise, qu'elle a fini par obtenir comme le reste de la famille. Origines norvégienne uniquement. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix, je l'imagine dans un poste avec des responsabilités et où elle peut être assez indépendante. elle peut travailler dans l'entreprise familiale si tu le souhaites. Argent elle ne manque de rien. Groupe au choix. (©️️️Freesia)

Caractère intelligente, forte, protectrice envers ses proches, mature sauf quand elle se fait entraîner par son petit frère, se montre bagarreuse et impulsive si on s'attaque aux gens qu'elle aime, digne de confiance.
histoire/anecdote
(1) Elle est arrivée en 2002 à Wellington après que ses parents aient décidé de s'installer là-bas quand son père a eu une opportunité pour son entreprise. A présent, il est à la tête de plusieurs entreprises multinationales.
(2) Grâce à son nom, elle aurait pu rentrer dans de grandes écoles sans aucun problème. Néanmoins, elle a décidé de se débrouiller par elle-même comme ses parents lui ont toujours appris. Actuellement, elle est titulaire d'un doctorat (dans le domaine que vous voulez).
(3) Elle a souhaité prendre assez tôt son indépendance. Mais quand sa mère est tombée malade en début d'année 2017, elle est retournée vivre à la maison familiale pour être au côté de ses parents. Depuis, elle a retrouvé un nouveau logement et elle vit en colocation avec son meilleur ami, Jonas, et d'autres personnes.
(4) Sa mère est morte en août 2017 des suites d'une maladie. Si elle arrive à en parler librement, elle n'a pas pour autant fait totalement son deuil.

le petit frère

ft. espen halvorsen Espen et toi, vous avez toujours eu une relation fusionnelle depuis tout petit. Tu as toujours remarqué la manière dont ta mère le surprotégeait trop, jusqu'à parfois oublier que toi aussi tu en avais besoin de temps en temps mais tu n'as jamais rien dit. Contrairement à toi, Espen n'a aucun sens des responsabilités et est incapable d'affronter la vie réelle seul. Il a beau avoir vingt ans, tu le considères encore comme un gamin immature et toi, tu tentes tant bien que mal de lui prendre compte qu'il est temps de grandir. Pourtant, quand tu es avec lui, tu as l'impression que ton âge baisse à ton tour et que tu redeviens une adolescente. Il t'embarque dans ses conneries sans aucun problème mais c'est toujours à toi de trouver une solution à chaque fois. Quand il est parti seul à Boston en Novembre 2017, tu as naïvement cru que cela lui permettrait de prendre en maturité. Mais quand il est revenu six mois plus tard pour être auprès de votre mère, tu t'es aperçu que rien n'avait changé... voire que cela avait empiré. Mais depuis la mort de votre mère, Espen, il est différent. Tu le vois peu à peu se renfermer sur lui-même, s'éloigner de ton père et toi de plus en plus chaque jour qui passe. Et toi, tu cherches à ce qu'il arrête de tout garder pour lui, qu'il te parle pour de bon. Alors tu te mets à le surprotéger comme le faisait ta mère sans même t'en rendre compte, refusant que quiconque lui fasse du mal. Et pour ne rien arranger les choses, tu as remarqué la manière dont celui-ci regardait ton meilleur ami... à ton plus grand désespoir même s'il cherche à le nier.

le tonton boulet

ft. niklas wahlberg niklas est certainement le meilleur tonton du monde. c'est ce qu'il aime dire à tout le monde et au fond ce qu'il est. aussi immature que ton frère, il n'hésite jamais à s'inviter dans les conneries ou pire encore en provoquer lui-même. il n'a jamais été du genre trop sérieux, à se prendre la tête et il aime s'amuser, profiter de la vie, comme un gamin de vingt ans coincé dans le corps d'un adolescent. niklas c'est le genre de tonton capable de te couvrir pendant tes soirées et à te faire des leçons de vie un peu foireuse après. il n'est pas doué pour jouer les adultes responsables, même s'il essaye, même si au fils des années il réalise peu à peu qu'il est temps de grandir. il essaye de ne pas se faire affecter par la mort de sa soeur, de rester fort pour toi et pour ton frère. il est une épaule sur laquelle tu peux te reposer, un pilier qui t'aide à maintenir le reste de ta famille. capable tout comme toi de cacher cette faiblesse qui continue de te bouffer jours après jours.

le père

ft. aleksander halvorsen Ton père, c'est celui qui t'a aidé à être ce que tu es aujourd'hui. Il t'a toujours poussé vers le haut et vous vous ressemblez beaucoup tous les deux. Vous n'abandonnez pas à la moindre difficulté, vous continuez de vous battre jusqu'à arriver à ce que vous voulez. Tu es sa petite fierté et si tu as toujours été proche de ta mre, c'est pourtant vers lui que tu te tournais à chaque fois que tu avais besoin de quelque chose. Après la mort de ta mère, tu es restée quelques semaines (mois ?) dans la maison familiale pour rester à ses côtés et être là pour lui, voyant très bien qu'il allait mal jusqu'à avoir la main lourde sur la boisson. C'est toi qui l'a aidé dans ses papiers, que ce soit pour ses entreprises ou pour ceux qui le concernaient personnellement. Plusieurs fois par semaine, tu continues de passer à la maison familiale simplement pour t'assurer que tout va bien pour lui.

Le scénario de ce cher Monsieur se trouve juste ici.

le meilleur ami

ft. jonas berthelsen jonas et toi.. ça date depuis tellement longtemps. à tes yeux il fait partit depuis toujours de ta vie. comme un vieux meuble qui n'a jamais bougé dans ton salon. jonas connait tout de toi, tout comme tu sais absolument tout le concernant. il n'a jamais été du genre à te mentir et tu peux compter sur lui, quoi qu'il arrive, peu importe l'heure, le temps, l'endroit où il se trouve. à ses yeux tu as toujours été une priorité dans sa vie, depuis l’adolescence. toujours très proche, que ce soit moralement ou encore physiquement. toujours dans ses bras, toujours tactile, comme un vieux petit couple bien qu'il n'y a jamais rien eu entre vous, jamais d'attirance, jamais de sentiments. tu l'aimes mais, d'une manière encore plus fort que l'amour, comme une âme soeur indispensable à ta vie. capable de lui exprimer tes plus profonds sentiments sans la moindre retenue. il n'a pas hésité à rester avec toi des jours entiers à la mort de ta mère, pas hésité à mettre ses occupations de côté pour juste être à tes côtés. pas hésité non plus à te proposer une place dans son appartement. le rêve que de vivre tous les jours avec son meilleur ami, son frère de cœur, son partenaire de crime. ses bras toujours ouvert pour te consoler quand tu en ressens le besoin, après une longue journée, après trop de souvenirs.

FOOLISH BEHAVIOR
I wish that I could be like the cool kids. 'Cause all the cool kids, they seem to fit in.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
multinick : ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), amanda (b. suárez) & alekseï (n. robinson).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6539-i-get-down-to-the-beat-i-lo http://www.thegreatperhaps.org/t6577-i-gotta-find-myself-gonna-find-it-now-espen

Dim 8 Avr - 20:26

les petites précisions

Hello toi. Merci de t'être arrêté(e) par ici mais ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire. Promis, ce ne sera pas long.  

AVATAR - Alors l'avatar est totalement libre. J'ai mis Carlson Young en premier choix car je l'aime beaucoup mais fais-toi plaisir.

HISTOIRE & LIEN - J'ai mis le principal, le reste est totalement libre. Pour le lien avec Espen, j'imagine vraiment une relation frère et soeur fusionnelle. Ils s'engueulent, ils se réconcilient, ils se cherchent continuellement en se lançant des piques au plus grand désespoir de leur entourage mais ils finissent toujours par se retrouver. C'est typiquement le genre de relation où tous les deux ont le droit de se critiquer mais si c'est une personne extérieure qui s'amuse à le faire pour l'un ou l'autre, ils vont se rallier à deux contre elle. #halvorsenpower

RP - Ce que je cherche avant tout, c'est une personne qui s’investisse sur le RPG et qui ne se contente pas de venir poster ses rps & puis plus rien après. J'aimerais quelqu'un qui cherche d'autres liens, qui participe au flood un minimum sans pour autant être là tous les jours hein. Mais au moins quelqu'un qui prenne plaisir à se connecter ici car je peux te promettre que TGP, c'est la vie.  C'est facile de s'intégrer, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres et ça se fait comme par magie. Après il faut savoir que je fais entre 500 et 1000 mots mais je m'adapte et je n'attends pas un rythme de réponse de malade tant que je n'attends pas un mois pour une réponse. Ah et aussi, j'aime beaucoup parler avec mes partenaires de rp alors si toi aussi... come on.

Encore ici ? Alors n'hésite plus et ramène-toi avec la meilleure des Halvorsen !  

FOOLISH BEHAVIOR
I wish that I could be like the cool kids. 'Cause all the cool kids, they seem to fit in.
membre non validé
membre non validé
Who you are
faceclaim : emma stone (.liloo_59)
âge : vingt-sept ans, la trentaine qui s'approche peu à peu, elle commence à scruter les rides qui s'installent sur son visage.
Bad Karma

Sam 14 Avr - 15:38

holàààà
énorme coup de coeur pour ce scénario. alors, j'espère convenir à tes attentes, en commençant par l'avatar : jessica te convient-elle ?

.
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, nightblood + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario), noam (j.keery), anton (j.o'connell) & maika (s.hennig).
Bad Karma

Sam 14 Avr - 18:02

LA MEILLEURE AMIE et la nièce sous une autre forme ici niklas.

déjà merci merci de t'intéresser à ce scénario, nous sommes super contentes qu'il soit aussi rapidement tenté
je t'avoue malheureusement que nous avons un peu toutes les deux du mal avec Jessica et j'espère que cela ne te bloquera pas dans l'idée de la meilleure amie/soeur/nièce et fille (oui ça fait beaucoup ) si jamais tu as besoin d'idées ou que tu as encore d'autres question  
ma boite à mp est aussi toute à toi

en construction
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 14 Avr - 19:05

tu viens de faire deux heureuses. merci de tenter la belle Siv.

après comme l'a dit Jonas (merci d'être passée d'ailleurs ), je ne suis pas particulièrement fan de Jessica malheureusement. enfin, je t'avoue que j'ai surtout du mal à l'imaginer en tant que Siv. mais si vraiment tu avais Jessica en tête en lisant le scénario, j'vais pas non plus faire la chieuse hein. le plus important pour nous c'est que tu te sentes à l'aise avec le personnage.

FOOLISH BEHAVIOR
membre non validé
membre non validé
Who you are
faceclaim : emma stone (.liloo_59)
âge : vingt-sept ans, la trentaine qui s'approche peu à peu, elle commence à scruter les rides qui s'installent sur son visage.
Bad Karma

Sam 14 Avr - 19:40

heureuse de faire des heureuses - quoi ? y a trop de fois le mot heureuse ? osef -
pas de soucis, je comprends du coup, je pense partir sur emma stone, si ça vous convient ?

.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 14 Avr - 19:51

ça nous convient parfaitement. et je parle pour Jonas sans même lui demander vue que je sais qu'Emma est une des femmes de sa vie.

FOOLISH BEHAVIOR
Who you are
faceclaim : matthew le beau daddario, nightblood + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario), noam (j.keery), anton (j.o'connell) & maika (s.hennig).
Bad Karma

Sam 14 Avr - 19:57

CLAIREMENT.
emma seigneur dieu, jonas va lui faire des enfants
je pars avant de mourir

en construction
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ now you got the baddest