| | Maxence ≈ comfortable in chaos. | |
| | |
|
Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Jeu 23 Fév - 11:14) |
vraiment désolée pour le retard @Landon Huxley C'est parfait, on peut partir sur ça alors  Et Maxence est propriétaire du Hawthorn lounge donc si Landon veut travailler, il pourrait travailler là-bas ? Bon serveur ou barman, ça fait pas forcément rêver  Mais c'est déjà ça @Kseniya Vasselowski évidemment  tu peux me parler un peu de ta belle, qu'on voit comment ils peuvent se connaitre et s'entendre ? avant que Maxence soit traumatisé @Kaeden McKinney oh bah ça peut coller alors  du coup, il serait au courant pour les combats, mais il garde ça pour lui ? Parce qu'à ce compte là, ils peuvent bien s'entendre avec Maxence, il est pas spécialement méchant du moment qu'on vient pas l'emmerder |
|  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Jeu 23 Fév - 11:15) |
oui il garde ça pour lui pour x raison, connaissant maxence en dehors de ça ou car c'est un peu son poulain il gagne de l'argent grâce à lui |
|  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Ven 24 Fév - 17:07) |
@Kaeden McKinney on peut faire un mix, peut-être que Kaeden aurait pu parier sur lui une ou deux fois et puis en voyant que ça marche ils auraient forcément été amener à se parler, à un moment donné  Du coup, ça expliquerait pourquoi Kaeden ne dit rien et ça pourrait donner lieu à une sorte d'amitié entre les deux, un peu étrange mais une amitié quand même |
|  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Ven 24 Fév - 17:31) |
je valide  |
|  | | Invité
| |  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Ven 10 Mar - 18:13) |
@Kaeden McKinney parfait, je t'ajoute dès que je mets tout ça à jour @Camryn Cohle j'avais jamais trop réfléchi à la question mais je le vois pas trop non  les combats ce qui l'intéresse c'est pas tant que ce soit illégal, c'est simplement le moyen pour lui d'évacuer sa colère, tout ça et qu'il n'a jamais réussi à faire autrement. mais en soit, il cherche pas à absolument être un hors la loi  après si cam y a assisté une fois ou deux et qu'elle fait des courses, ils peuvent quand même se connaitre par ce biais là, je pense  je pense même que c'est possible qu'il ait assisté à une des courses, par curiosité. t'as besoin de quelque chose en lien ? |
|  | | Invité
| |  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Sam 11 Mar - 16:47) |
oui c'est ça  de ce point de vue, c'est un peu les mêmes, je pense  après là comme ça, j'avoue que j'ai pas d'idées de liens spécifiques qui pourrait coller, mais on va trouver  si tu peux me parler aussi un peu de cam, peut-être que ça me donnera une idée sinon pour maxence, il est né à boston et il est arrivé en NZ il y a à peu près 5 ans. il a une petite soeur, Constance et c'est sûrement la personne à qui il tient le plus  quand elle avait 13 ans, elle a failli se faire agresser par des mecs bizarres et c'est à ce moment là que max a commencé tout ce qui était combat, besoin d'adrénaline, tout ça. ça a empiré quand il a appris qu'ils étaient adoptés, il en veut à ses parents de leur avoir caché la vérité mais paradoxalement il a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques  il avait commencé des études de droit, qu'il a jamais fini et il est assez sportif, au-delà des combats  et pour le caractère, c'est ce que j'ai écris dans ma fiche - Spoiler:
-
Maxence, il est pas forcément facile à vivre tous les jours. C'est un impulsif de nature et lorsque quelque chose ou quelqu'un le contrarie, il a tendance à facilement perdre son calme. Il est direct et borné, il n'aime pas vraiment perdre son temps avec des choses sans importance. Observateur, il peut passer plus de temps à observer qu'à parler, on découvre souvent plus de chose dans le comportement des gens. C'est pas vraiment un nounours dans l'âme, il n'est pas doué pour réconforter les gens mais quand ça lui arrive il fait de son mieux. La solitude ne le dérange pas alors il laisse peu de personnes entrer dans sa vie. Pourtant lorsque c'est le cas, il sait très bien se montrer gentil, à l'écoute, et peut-être même un peu drôle, ça dépend du point de vue.
|
|  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Dim 12 Mar - 13:41) |
déjà, ils ne sont pas en bons termes avec leurs parents, ça leur fait un point commun, cam' la déteste parce qu'elle la jamais vraiment aimé; bien élevé, elle était toujours distante avec elle. elle était bien plus proche de son père, décédé à présent. cam elle est sportive aussi, du coup ils auraient pu se croiser pendant leur jogging (s'il le fait), genre ils se bousculent ou autre et vu le caractère de la blonde, elle serait du genre à lui gueuler dessus niveau caractère aussi, ils se ressemblent sur certains points, ça peut aider. 
je te décris cam aussi du coup, peut-être que ça t'inspirera une idée 
- Spoiler:
-
cam elle est superficielle, probablement trop capricieuse aussi. étant gamine elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait par papa, alors elle en joue, elle joue la comédie pour arriver à ses fins, elle manipule, chose qu'elle sait faire le mieux. ne jamais la trahir, ne jamais la rabaisser, ne surtout pas oser lui marcher dessus, elle riposte, elle mord, elle fait mal, elle est cassante. rancunière, une crasse et elle fait de votre vie un véritable enfer, un cauchemar auquel il ne vaut mieux pas être confrontée. elle tire profit de ses propres avantages, laissant les autres s'écraser sous ses talons aiguilles, une égoïste assumée. les hommes à ses pieds, le monde à ses pieds, personne n'ose rivaliser avec une telle séductrice. elle a l'art de faire succomber les gens de part son sourire et sa douce voix, elle en joue, elle use de ses charmes, toujours. sous ses airs de garce invivable, se cache pourtant une femme pleine de vie et affectueuse, mais pour arriver jusqu'à cela, il faut passer outre ses traits de caractères odieux. elle est pas si mauvaise dans le fond, elle est dotée d'une incroyable gentille, d'une fragilité que personne ne soupçonne, parce qu'elle est douée pour cacher la vérité, douer pour duper, née pour être la femme accomplie et indépendante que son père désirait.
cam elle est riche grâce à l'héritage de son père, néanmoins elle n'y touche pas, elle bosse comme mécanicienne pour subvenir à ses besoins. elle aime l'adrénaline et elle fait des courses de voitures illégales certains soirs dans la semaine. elle a vécue une histoire d'amour destructrice et désormais elle est célibataire, elle se contente de batifoler à droite et à gauche sans attaches. elle n'est pas sentimentale, elle ne croit pas en l'amour, elle ne le cherche pas non plus. elle aime la musique, la nature, la littérature et les animaux. elle déteste les enfants aussi. elle possède un blog de mode qui lui tient beaucoup à coeur...
|
|  | | Invité
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - (Lun 13 Mar - 17:21) |
alors il va courir aussi, du coup y'a moyen qu'ils se croisent comme ça  bon il y va pas tous les jours mais suffisamment souvent pour que ça arrive  il est souvent dans son monde en plus, après s'il la bouscule il va s'excuser et puis si elle a rien, continuer sa vie  après si cam râle, ça va l'amuser pendant une minute ou deux et au final il va quand même se barrer genre cause toujours, tu m'intéresses  j'ai peut-être eu un semblant d'idée, du coup mais ça dépend, est-ce que cam traine dans les bars de temps en temps ?  comme maxence bosse dans un, ils auraient pu se croiser la première fois en faisant leur jogging et quelques temps après, si c'est son genre, cam aurait un peu trop bu et comme il l'a reconnu, maxence serait allé l'aider (lui appeler un taxi pour qu'elle rentre entière, par exemple  ) même s'il l'avait trouvé super chiante  bon, je sais pas si ça aide vraiment, en fait  |
|  | | Contenu sponsorisé
| Re: Maxence ≈ comfortable in chaos. - () |
|
|  | | | Maxence ≈ comfortable in chaos. | |
|
| |