AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

(livia) - I only call you when it's half past five

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 Empty
Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Dim 15 Avr - 13:56)
j'suis même pas sur ta fiche ! (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 1364518002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Lun 16 Avr - 10:35)
Je reviens avec le compte concerné, ce sera plus simple pour nous (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 3810423794.
Au départ, je n'avais pas vraiment d'idée, mais le fait que Devin puisse considérer Livia comme une petite sœur me plait. C'est totalement son genre de prendre soin des autres, et prendre soin de la petite sœur de sa meilleure amie est une chose parfaitement normale. D'autant plus qu'il ne voit sa véritable petite sœur que rarement, ça lui met un peu du baume au cœur de s'être trouvé une nouvelle famille de substitution. (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mar 17 Avr - 21:15)
coucou (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2227089788 il nous faudrait un lien! (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2227089788 dans le temps, avec Ana, on avait décidé qu'on basait notre lien sur la relation d'Harrison avec sa soeur, Livia. Si jamais ça t'intéresse, en fait, il serait son ex. Mais ils seraient sortis ensembles très peu de temps, 3 mois max. Si ça ne t'emballes pas trop, ce n'est pas plus grave que ça. (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 14:50)
@Elio Lowinski : C'est parfait, des amis artistes :boubou:
C'est bien dans le caractère de Livia de rester dans un endroit musical pour manger ou réfléchir donc ça me va parfaitement (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 41734297
En plus elle ne refusera pas les plats concoctés par Elio (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 4203373176

@Rhea Dardo : Je pense que Livia verrait d'un bon oeil le lien entre Rhea et Ana, elle pourrait être le petite soeur un peu curieuse qui essaie de tater le terrain des deux côtés (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 167779069 Je ne vois pas de négatif, je pense que Livia apprécierait justement qu'elle "traine" avec Rhea parce qu'elle sentirait sa grande soeur épanouie (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 180640823 De plus, je les vois proches dans le sens où Livia aurait pu proposer à Rhea un partenariat concernant sa marque de lingerie pour qu'elle puisse la faire connaitre à sa communauté (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 4125275393

@Jullianna Jouanne : Je suis désolée amour, je te rajoute (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 1321790767 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 1364518002 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 662710115

@Devin Svenson : Oh oui, en plus Livia a toujours rêvé d'avoir un grand frère, elle pourrait se tourner vers lui pour avoir des conseils concernant les garçons en général (vu qu'elle n'est pas si proche que ça de son petit frère) (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2804261376 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2223749420

@Harrison Rosenwald : Ca me va parfaitement (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 613702535 Du coup, est-ce que tu as défini la relation qu'avaient Harrison et Livia lorsqu'ils sortaient ensemble ? C'était une relation plutôt positive ou négative ? (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 15:57)
Tout de suite, les conseils pour les mecs, non mais tu n'as pas honte ? (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 3782170742 ça ve va parfaitement, c'est vendu. (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 41734297 Je t'ajoute vite à ma fiche de liens. (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 16:24)
@Devin Svenson : Livia est trop nulle concernant la gente masculine (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 662710115
Tu me feras signe quand tu auras une petite place pour rp (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 4203373176 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 16:25)
Pour l'instant j'suis full pour Devin, mais promis, quand je libère une place je te fais signe. :zoella:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 16:28)
Bien je préfère ça princesse  (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 16:53)
@Jullianna Jouanne : Fais moi signe quand t'auras une place pour moi aussi (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 318206044 :pleur:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - (Mer 18 Avr - 17:16)
J'ai toujours de la place pour toi princesse  (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 3191889632 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 1522291401 (livia) - I only call you when it's half past five - Page 2 3471241513
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (livia) - I only call you when it's half past five - ()
(livia) - I only call you when it's half past five
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: