AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

lost in nostalgia (elijah)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lost in nostalgia (elijah) - Page 6 Empty
Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mar 12 Juin - 18:55)
Parfait, je vous tiens au courant dans ce cas ! lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2150563227 lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mar 12 Juin - 22:17)
merci chaton lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 13 Juin - 11:23)
Par ici les loulous ! lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Mer 13 Juin - 11:34)
c'est parfait chat, encore merci :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 13:50)
coucou lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 14:28)
hellow :cara: tu avais une idée/une envie ? lost in nostalgia (elijah) - Page 6 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 14:33)
bah déjà, étant donné ton vava, j'étais obligée (j'ai dévoré la série, en genre 5jours, et j'ai trop hâte pour la saison 5 lost in nostalgia (elijah) - Page 6 4125275393)

j'avoue que je viens en touriste lost in nostalgia (elijah) - Page 6 613702535
mais on va trouver, hein !

j'ai vu qu'elijah était un garçon curieux, photoreporter. bon, artémis, elle fait pas un job dans ce style, mais par contre la curiosité c'est sa qualité première, ou son défaut, ça dépend des gens lost in nostalgia (elijah) - Page 6 3782170742
elle a que 22ans, donc je sais pas si ça va être gênant ou pas, mais je pense pas !
elle est excessivement gentille, naïve aussi, la pauvre mais extrêmement passe-partout. tout le monde l'aime, en général, parce qu'elle râle jamais, elle passe son temps à sourire et à faire des blagues. elle est très têtue aussi, quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs.

que dire de plus... elle est trapéziste au cirque de la lune, c'est la petite soeur d'Aphrodite et elle adore toutes les formes d'art.

est-ce que ça te parle, ou pas du tout, et du coup faut réfléchir beaucoup, beaucoup ? :bbcue:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 15:04)
tu m'étonnes, alfie est tellement parfait lost in nostalgia (elijah) - Page 6 41734297

alors je t'avoue que rien ne me vient comme ça, mais mon cerveau est sur pause depuis des jours donc réfléchir c'est pas mon fort lost in nostalgia (elijah) - Page 6 3782170742 je pense qu'elijah l'aimerait bien, comme tu l'as dit y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas, elle a l'air adorable artémis :cara: après, le cirque ça n'intéresse pas beaucoup eli, en tout cas le côté dressage etc il n'est pas fan du tout, mais pour ce qui est du trapèze ça pourrait l'intéresser puisqu'il s'agit d'une forme d'art. et, inversement, artémis pourrait s'intéresser à son métier de photographe :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 15:31)
t'inquiètes, je comprends, mon cerveau est H.S aussi lost in nostalgia (elijah) - Page 6 3782170742

artémis, elle aime trop découvrir, tout essayer, tout savoir faire, donc elle pourrait trop vouloir savoir faire des jolies photos et elle pourrait être en mode "harcèlement" pour qu'il lui apprenne genre "tu veux pas d'une stagiaire, dis, s'il te plait, aller, soit gentil, je suis toute discrète, je ferais pas de bruit, promis, promis !"
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - (Jeu 28 Juin - 15:40)
oh ça peut être tout mignon ça :cara: il est toujours heureux de pouvoir partager sa passion donc il faut voir comment ils se seraient rencontrés mais, effectivement, ce serait cool. après je le vois bien faire genre "oh non" pour la faire marcher, de là y'aurait le "harcèlement" et il finirait par céder
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: lost in nostalgia (elijah) - ()
lost in nostalgia (elijah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser