|
|
|
|
Invité
| Re: elijah's phone - (Jeu 14 Juin - 16:52) |
Layla Sympa pour moi...  Mais dans ce cas mets au moins un jean moulant, que les femmes du public puissent au moins se rincer l'oeil, à défaut de voir ta tête..  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Ven 15 Juin - 13:58) |
Layla Ton corps d'athlète, rien que ça ?  Tu veux captiver le public oui ou non ?  Bon ben alors crois-moi, c’est un bon moyen de le faire  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Dim 17 Juin - 7:17) |
Layla Mais j'ai confiance en ton talent  Disons simplement que c'est... un bonus ? |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Lun 18 Juin - 18:47) |
Layla Dis donc, pour quoi tu me fais passer toi ?  Je suis juste une femme généreuse, je pense aux autres avant tout et donc autant que les demoiselles du public repartent avec de belles images en tête  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mar 19 Juin - 11:06) |
Layla Oui Monsieur, ça fait partie de nos projets et même que je n'ai pas eu besoin de le forcer  . A croire qu'il est moins bourrique que toi  Après si tu veux qu'il soit là quand tu m'accompagneras je peux lui demander... Il pourra peut-être même te tenir la main si jamais tu as trop peur |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mar 19 Juin - 17:43) |
Layla Justement, je te donne l'occasion de tenter l'expérience donc tu sais ce qu'il te reste à faire...  Et puis c'est pas comme si tu n'avais pas de talent  Nan t'inquiètes ça devrait le faire... Je sais que tu n'es pas son genre... on ne de ressemble pas trop physiquement |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 20 Juin - 11:28) |
Layla Et bien dis toi que je ne te lâcherai pas tant que tu ne te seras pas décidé à les dévoiler aux yeux du monde  En plus ça me ferait tellement plaisir de partager ce moment avec toi...  (Là t'es censé m'imaginer en train de faire ma tête de chien battu...  ) T'as vraiment envie que je te considère comme un danger potentiel pour mon couple ? |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 20 Juin - 11:35) |
Layla Depuis toujours, il faut bien que je mette toutes les chances de mon côté pour te faire céder  Et éventuellement ça ne se fait pas pour moi, nan ?  Parce que bon, je ne suis pas vraiment partageuse... :rosie: |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 20 Juin - 12:56) |
Layla T'inquiètes pas, moi aussi je peux me montrer coriace quand je m'y met...  Ben tiens donc, c'est sympa ça  Heureusement que tu n'es pas une femme, j'aurais du souci à me faire...  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 20 Juin - 13:28) |
Layla C'est vrai... et donc tu attends quoi pour céder ?  Ouf, me voilà rassurée...  Mais comment tu connais ça toi ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|