|
|
|
|
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 20 Juin - 15:08) |
Layla Ce serait pour nous une superbe occasion de partager un moment uniques tous les deux...  Et si tu acceptes après on ira manger une pizza si tu veux...  ( Si tu dis que mes arguments sont bidons je vais me vexer, je te préviens  ) Ah ouais... Je comprends pourquoi ça t'a rendu fou, pour en venir à regarder ce genre de navets, tu as du sacrément t'ennuyer |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Jeu 21 Juin - 8:37) |
Layla Alors c'est oui ?  ( Mais bien sûr, comme si j'allais te croire  ) Ben tu me donneras ton secret parce que moi je ne tiens pas plus de 5 min quand je tombe sur ce genre de séries |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Ven 22 Juin - 10:27) |
Layla Je veux un "oui" franc et décidé  ( Ouais un ange, il ne te manque plus que l'auréole :rosie: ) Je vais essayer de te croire sur paroles mais je suis persuadée que je ne tiendrais pas plus de cinq minutes... donne moi ton secret |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 23 Juin - 8:33) |
Layla Je suis trop contente !  ( C'est vraiment seulement pour la pizza ?  ) La prochaine fois que tu t'ennuies à ce point je viendrai te faire un concert privé  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Dim 24 Juin - 8:34) |
Layla Et sinon au niveau de tes chevilles, ça se passe comment ?  ( Ok, c'est parce que tu m'aimes trop pour me refuser quoi que ce soit  ) J'avoue que c'est peut-être mieux comme ça..  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Lun 25 Juin - 10:21) |
Layla Méfie toi quand même, on sait jamais...  ( J'ai trop de pouvoirs sur toi  ) Et comme ça la prochaine fois que tu m'entendras chanter ce sera en répets avant que tu montes sur scène avec moi |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 27 Juin - 10:35) |
Layla C'était un ordre ou une suggestion ?  Ou alors je peux tenter de te faire redescendre sur terre, ce sera encore plus efficace que le massage  (Tu m'aimes trop c'est pour ça...  ) Fais gaffe, ne me donne pas d'idées comme ça |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 27 Juin - 15:51) |
Layla Et si je te fais un massage, tu me donnes quoi en échange ?  ( J'avoue, tu ferais vraiment n'importe quoi pour moi...  ) Ben alors ne me donne pas de nouvelles idées si tu ne veux pas que j'en ai... |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Jeu 28 Juin - 8:54) |
Layla Ca devient presque tentant... Je vais y réfléchir sérieusement  ( Je ne dis pas le contraire  ) Ok... Je vais essayer d'oublier... J'ai bien dis essayer, c'est pas encore gagné... |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Jeu 28 Juin - 15:22) |
Layla Bon, un point pour toi, c'est peut-être vrai...  Mais il va falloir me le prouver en me faisant une démo parce que je ne te croirai pas sur paroles |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|