|
|
|
|
Invité
| Re: elijah's phone - (Jeu 28 Juin - 17:35) |
Layla Mais....  T'es pas drôle ! |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Ven 29 Juin - 9:00) |
Layla Un super héro, rien que ça ?  Et tu as sauvé des demoiselles en détresse récemment ?  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Ven 29 Juin - 14:44) |
Layla Oh mais oui, maintenant que je le sais, ya des risques que je m’extasie devant toi à chaque fois que je te verrai.. J'espère que ça ne deviendra pas trop gênant pour toi..  Et donc si un jour je me fais agresser dans la rue, je dois m'attendre à te voir arriver avec une cape, un pantalon moulant et un slip par dessus ? |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 30 Juin - 17:51) |
Layla Pffff je suis déçue, je t'imaginais déjà dans un costume à la Superman  Bon, et sinon j'ai parlé de la proposition de Wade à Wendy et... il est possible que j'accepte  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 30 Juin - 19:52) |
Layla Peut-être bien qu'il a réussi a me convaincre, en effet...  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 30 Juin - 22:34) |
Layla Mais toi aussi mon lapin...  C'est juste que j'avais besoin de son avis... et qu'en plus de ça il m'a proposé de m'accompagner sur mes tournées... |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 30 Juin - 22:44) |
Layla Euh... Dois-je te rappeler que c'est grâce à toi que j'ai rencontré Wade..?  T'es quand même vachement utile pour quelqu'un d'inutile  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mar 3 Juil - 9:46) |
Layla Ben disons que sur certains points ça risque d'être compliqué en effet  Moi qui pensais que tu serais content pour moi...  Et d'ailleurs, il se pourrait que Wendy et moi on emménage ensemble...  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Dim 8 Juil - 10:08) |
Layla En effet c'est mieux que tu ne saches pas...  J'espère que je ne vais pas regretter mon choix d'avoir accepté le contrat en tout cas, je ne suis toujours pas sereine, j'aime bien passer incognito  Ca devrait se faire très vite, le temps qu'on trouve un appartement |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 14 Juil - 8:08) |
Layla Je me tais...  On verra, je reste toujours un peu septique.. Et t'as intérêt de venir me voir en concert...  Je t'avoue que c'est moi qui lui ai proposé, c'était pas vraiment prévu en réalité mais quand on a parlé de l'avenir, ça m'a semblé évident... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|