|
|
|
|
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 14 Juil - 14:58) |
Layla Tu seras VIP chouchou et sans dépenser un centime, la question ne se pose même pas...  Je l’espère aussi, ya plus qu'à croiser les doigts... ( J'avoue que je ne te battrai pas sur ce point  Et si ça peut te rassurer, pas de mariage ni d'enfants de notre côté en vue pour le moment...  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Dim 15 Juil - 15:16) |
Layla La bonne idée !  Comme ça ça te fera un prétexte de plus pour me suivre sur mes tournées, j'adhère totalement !  On verra, on verra  ( Bon après ça arrivera bien un jour, prépare toi mentalement au-cas-où !  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Lun 16 Juil - 10:09) |
Layla Trop de bonne idées en un laps de temps aussi court, on devrait te vénérer moi je dis...  ( Bien chef ! Si jamais un jour on se décide tu veux que je te demande ton avis aussi avant ?  Nan mais j'hallucine... T'as pas l'impression que tu vas un peu vite ?  T'as qu'à demander à Wendy tiens !  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mar 17 Juil - 8:39) |
Layla J'ai jamais dis que moi je te vénérais... Entre nous c'est l'exception qui confirme la règle, c'est toi qui me vénères  ( Hum... sans commentaire ?  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mar 17 Juil - 15:33) |
Layla Ne t'inquiètes pas, je te le ressortirais encore dans 20 ans  Si toutefois tu me supportes encore jusque là  ( J'avoue  Et sinon, si un jour je me marie avec Wendy, je suppose que tu exiges d'être témoin c'est ça ?  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 18 Juil - 10:12) |
Layla C'est parfait alors, si en plus tu es déjà prêt psychologiquement  ( Mon pauvre petit Calimero, ça me donnerait presque envie de te faire un câlin si je t'avais en face de moi  Et tu seras capable de ne pas venir au mien ?  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Ven 20 Juil - 9:21) |
Layla Oui et même que tu adores ça  ( Mon pauvre petit, la cruelle Layla est vilaine avec toi...  Je suis toujours gentille, c'est pour ça que tu m’aimes autant  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Sam 21 Juil - 19:46) |
Layla Mais bien sûr, comme si j'allais te croire  (Je me demande pourquoi tu aimes tant passer du temps avec moi alors, tu dois être maso  Si je te fais tant souffrir je ne passe plus te voir dans ce cas  ) |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Mer 12 Sep - 21:25) |
Ethel c'est gentil de te souvenir du jour où je deviens plus vieille  plus sérieusement, merci  |
|
 | |
Invité
| Re: elijah's phone - (Dim 16 Sep - 14:40) |
Ethel ouais, c'est ce qu'on se dit tous les ans pour essayer de mieux avaler la pilule. (ahah, bon courage en tout cas  ) non, j'avais du travail alors j'ai juste passé la soirée avec ella, et c'était sympa |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|