AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

tad + prince of the universe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tad + prince of the universe - Page 2 Empty
Re: tad + prince of the universe - (Dim 15 Avr - 14:12)
Oui, ils peuvent en effet bien s'entendre tad + prince of the universe - Page 2 3810423794 Par contre pour la rencontre, il n'est pas impossible qu'Elva vienne en cosplay pour ne pas être reconnu, d'autant plus qu'elle a une plutôt bonne relation avec Elio (ce sont les deux petits diables de service tad + prince of the universe - Page 2 3782170742), elle n'aurait pas envie de griller sa couverture. Mais établir des contacts entre vidéastes est nécessaire tad + prince of the universe - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 15 Avr - 16:36)
@Elva Fox quel est l'ennui par rapport à @Elio Lowinski ? tad + prince of the universe - Page 2 653273702
Mais sinon vi, si tu veux tad + prince of the universe - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 15 Avr - 16:42)
L'ennui, ce n'est pas Elio, en vérité. tad + prince of the universe - Page 2 3782170742 C'est juste qu'Elva s'est construite ce personnage de Céleste pour que personne ne puisse la reconnaître dans la rue. Donc si elle fréquenter Tad en étant elle-même, elle risque également de griller sa couverture auprès des autres, et en sachant que Tad et Elio sont de la même famille, c'est là que ça lui poserait problème. tad + prince of the universe - Page 2 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Sam 21 Avr - 22:57)
j'ai un truc avec les lowinski donc bon, je suis obligée d'être là tad + prince of the universe - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Sam 21 Avr - 22:59)
@Essence Messerschmidt forcément tad + prince of the universe - Page 2 41734297
quels sont tes liens avec les autres? tad + prince of the universe - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Sam 21 Avr - 23:01)
alors gabichou c'est comme LE poto super grand frère bisounours qu'elle respecte de dingue et qu'elle adore. Mais à cause du méchant Will elle va pas tarder à l'emballer pour un pari tad + prince of the universe - Page 2 3782170742 alors qu'à la base y'a aucune ambiguité entre eux. Quant à Will il adore la martyriser à l'hopital vu que elle elle est interne et lui résident. Il a beau la faire chier au fond il aime bien et lors d'une soirée ils ont commencé à jouer à un jeu "cap ou pas cap" histoire de décoincer Essence et le gage du "tu dois emballer un gars coincé" est parti de là. Will sait pas qu'Essence va emballer Gab justement tad + prince of the universe - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Lun 23 Avr - 21:14)
@Elva Fox d'accord, du coup dans ses vidéos on ne la voit pas? Et elle fait une distinction au niveau des réseaux sociaux? Je t’avouerais que ton instagram m'a fait douté du coup je comprends plus tad + prince of the universe - Page 2 1485733704

@Essence Messerschmidt ok tad + prince of the universe - Page 2 41734297
Il se trouve que Tad est le frère Lowinski le plus proche de Gabriel, ils sont souvent ensemble et tout et tout tad + prince of the universe - Page 2 180640823 quant à Will, il se moque de Tad à cause de ses croyances (v'la la maturité tsé) tad + prince of the universe - Page 2 3810423794 De toute façon, je pense qu'il y a des chances pour que Tad connaisse Essence par Gab' =3 (sympa le pari tad + prince of the universe - Page 2 3782170742 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Lun 23 Avr - 21:21)
Tad Lowinski a écrit:
@Elva Fox d'accord, du coup dans ses vidéos on ne la voit pas? Et elle fait une distinction au niveau des réseaux sociaux? Je t’avouerais que ton instagram m'a fait douté du coup je comprends plus tad + prince of the universe - Page 2 1485733704

En gros elle se cosplay en personnages de films et de jeux vidéos donc on la voit mais elle n'est pas reconnaissable tad + prince of the universe - Page 2 3810423794 Et elle distingue ses réseaux sociaux pour en avoir sur sa vie virtuelle et sa vie irl, mais vu que je ne savais pas si je pouvais lui créer deux insta, j'ai opté pour le personnel. Elle ne cache pas sa passion pour les jeux vidéos, juste son identité virtuelle tad + prince of the universe - Page 2 3810423794 Après, vu que Tad vient de ce milieu il pourrait se douter de quelque chose. Ils auraient pu se rencontrer via Elio justement, et ce serait à partir de là que Tad aurait commencé à enquêter pour tenter de la percer à jour, à toi de voir de quelle façon il s'y prendrait et quel comportement il aurait auprès de Elva pour trouver son secret. :julia: (alors oui, ça change tout ce qu'on avait dit plus tôt, je sais, mais tant pis tad + prince of the universe - Page 2 3782170742)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Jeu 3 Mai - 23:19)
Ryan Reynolds, gosh... tad + prince of the universe - Page 2 2837647945 
Si tu cherches une baby-sitter, t'as mon numéro. tad + prince of the universe - Page 2 1290649309
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 6 Mai - 10:59)
*1000ans après, comme d'habitude*

@Elva Fox d'accord je vois! Et ça marche! Pourquoi pas pour Elio tad + prince of the universe - Page 2 180640823 Après si elle préfère garder son identité, je vois pas Tad chercher à tout prix à savoir qui c'est, il lui laisse le choix parce que lui même a des choses à cacher qu'il a pas envie que tout le monde sache forcément tad + prince of the universe - Page 2 3810423794
Si jamais ça te dit un RP cela dit... tad + prince of the universe - Page 2 107302656

@Lou Barnett mais avec plaisir ma jolie tad + prince of the universe - Page 2 3790285618
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - ()
tad + prince of the universe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: