AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

tad + prince of the universe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tad + prince of the universe - Page 3 Empty
Re: tad + prince of the universe - (Dim 6 Mai - 12:31)
Pour l'instant je ne vais pas ouvrir de rp mais je reviendrais quand je pourrais. tad + prince of the universe - Page 3 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 19:58)
tad + prince of the universe - Page 3 3011701618 tad + prince of the universe - Page 3 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 19:59)
@Nephtys Aotearoa :zoella:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 20:00)
je viens en touriste mais je ne peux résister tad + prince of the universe - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 20:03)
@Nephtys Aotearoa c'est pas grave, ça me va aussi tad + prince of the universe - Page 3 1646603530 qu'est ce que je peux faire pour toi? Tu as besoin de quoi? tad + prince of the universe - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 20:09)
un peu de touuut!  tad + prince of the universe - Page 3 653273702
je vais te faire un petit topo: tad + prince of the universe - Page 3 1f60f
Citation :
elle est née et a tjrs vécu à wellington; a eu une enfance banale puis suite au divorce de ses parents elle s'est installée avec sa mère qui s'est remariée par la suite; elle s'est lancée dans une carrière de détective privé après avoir obtenu son diplome; généralement elle travaille pour des riches familles; coté caractère elle est impulsive, mesquine , allumeuse, débrouillarde. Elle peut aussi se montrer têtue et veux toujours avoir raison même quand ce n'est pas le cas. Elle est aussi irritable, maniaque, prétentieuse, parfois grossière, souvent en retard,  versatile et impassible.  
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 20:51)
@Nephtys Aotearoa mmm... tad + prince of the universe - Page 3 653273702
là comme ça je vois pas, surtout qu'ils ont plus de 10ans d'écart ce qui fait qu'ils auraient pas pu se fréquenter genre dans des soirées étudiantes ou quoi tad + prince of the universe - Page 3 3782170742 p'tet qu'à la limite, ils peuvent se croiser régulièrement genre, aller dans la même épicerie puisqu'ils vivraient pas loin l'un de l'autre, ou emprunter le même transport en commun, quelque chose dans ce genre =3 Après à voir... ils auraient pu commencer à entamer une discussion, sur un fait divers et puis... je sais pas. Ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, ou bien devenir de simples amis en prenant des nouvelles rapidement dès qu'ils se croisent tad + prince of the universe - Page 3 3810423794 si t'as des idées meilleures, je suis ouverte à toute proposition tad + prince of the universe - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 21:00)
J'ai peut être une idée ! Tad a toujours vécu à wellington non ? Parce que si c'est le cas ils pourraient se connaître depuis des années! Je ne sais pas mais il aurait pu donner des cours particuliers à nephtys quand elle était encore à l'école tad + prince of the universe - Page 3 653273702 de ce fait ils se connaissent depuis bon nombre d'années maintenant et seraient proches! Puis pour rajouter un peu de dramas ils auraient pu avoir une aventure oui! Ça pourrait même être le 1er love de nephtys quand elle était petite tad + prince of the universe - Page 3 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 21:16)
@Nephtys Aotearoa oh mais c'est mignon ça tad + prince of the universe - Page 3 843243092 mais ouais carrément du coup tad + prince of the universe - Page 3 1835002710 pis ils s'entendraient toujours bien en ces jours tad + prince of the universe - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 13 Mai - 21:29)
on part sur ça alors ? tad + prince of the universe - Page 3 933693070
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - ()
tad + prince of the universe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser