AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

tad + prince of the universe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tad + prince of the universe - Page 5 Empty
Re: tad + prince of the universe - (Mar 26 Juin - 19:22)
@gavin whopper tad + prince of the universe - Page 5 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mar 26 Juin - 19:23)
tad + prince of the universe - Page 5 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mar 26 Juin - 19:23)
@gavin whopper :euaire:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mar 26 Juin - 19:24)
Quel coquinou tad + prince of the universe - Page 5 41734297 tad + prince of the universe - Page 5 41734297 tad + prince of the universe - Page 5 41734297 Bon, on devra se faire un rp, plus qu'à trouver un contexte cohérent tad + prince of the universe - Page 5 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mar 26 Juin - 21:06)
tad + prince of the universe - Page 5 1522291401
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mer 27 Juin - 15:05)
@jill schneider tad + prince of the universe - Page 5 107302656
que puis-je pour toi ma belle? tad + prince of the universe - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mer 27 Juin - 15:30)
@Tad Lowinski Alors j'aimerai bien un thé froid maison s'il vous plait  tad + prince of the universe - Page 5 2201629221

Jill travaille chez les Lowinski depuis ses 16 ans jusqu'à maintenant. Même si elle fait une pause pendant 4 ans pour ses études à NYC. Du coup, ils auraient pu se connaître ?

Je me demandais... ça fait un moment que tad fais des videos ?? Je me suis dit que Tad pourrait être celui qui s'est soucié d'elle quand elle était jeune, lui demandant ce qu'elle voulait faire. Parce 16 ans et domestique... c'est triste. Elle lui aurait dit qu'elle rêvait de jouer sur les grandes scènes de Broadway mais que c'était impossible. Il aurait du coup pu lui dire de commencer par poster des videos de chant et de danse d'elle sur des plates-formes comme vimeo, youtube etc. ? Et c'est du coup grâce à lui qu'elle s'est fait découvrir par un professeur de la Julliard ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Dim 8 Juil - 14:45)
@Tad Lowinski Moi ? Je te mets un petit résumé d'Emma :

Emma a 28 ans, elle est Australienne/polonaise (mais elle l'ignore) de son père et Espagnole du côté de sa mère ++ Elle travaille dans une entreprise d'organisation de mariage, mais elle est en train de mettre en place sa propre société ++ Sa maman est décédée à l'âge de 4 ans et elle a passé le reste du temps avec son père, ce qui fait qu'elle en est hyper proche ++ Son père était pianiste professionnelle autrefois, elle n'a pas eu d'autres choix que de suivre ses cours par correspondance puisqu'elle devait voyager avec lui un peu partout ++ Son père a eu deux enfants avec une autre femme, elle a donc un petit frère de quinze ans et une petite soeur de huit ans ++ Emma adore les enfants et peut-être assez jeune dans sa tête pour qu’ils l’apprécient aussi. Il n’est pas rare de la voir jouer au ballon avec son petit frère ou à la poupée avec sa soeur. Elle prend du temps pour faire des activités avec eux afin de permettre à son père de penser un peu plus à lui ++ Elle commence ses journées avec un café, c’est primordiale sans quoi elle est contre-productive ++ Emma court dans tous les sens pour son travail et au fond, elle aime ça ++ Elle aime beaucoup organiser des diners chez elle pour passer du temps entre amis ou en famille ++ Elle adore la Zumba et en fait trois fois par semaine ++ Lorsqu’elle travail, elle a toujours le même style: cheveux relevés à la 6-4-2 et lunettes sur le nez. ++ Depuis deux semaines elle a adopté un petit chiot: un beagle qu’elle a appelé Noushka. ++ Emma ne reste pas deux jours sans avoir son père au téléphone et si pas, elle passe ne serait-ce qu’un petit quart d’heure en fin de journée. ++ Elle aime beaucoup son boulot et l’idée de son nouveau projet de société l’excite beaucoup. Elle y travaille parfois même un peu trop ++ Elle a une passion inexpliquée pour l'Allemagne ++ Elle n’est pas aussi douée que son père en musique, mais elle aime beaucoup gratouiller deux ou trois accords à la guitare. ++ Elle aime le chocolat, c’est même une vraie passion ++ Elle parle Anglais, espagnol et allemand. Elle a appris ces deux dernières langues durant ses études. ++ Elle aime beaucoup le chanteur Alvaro Soler.

Peut-être auraient-ils pu se rencontrer à l'école en allant lui chercher sa fille et elle sa petite soeur ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Lun 27 Aoû - 18:58)
Je veux bien un petit lien !
Parce que déjà voilà :

Spoiler:

Puis parce qu'ils ont une fille du même âge. Elles pourraient être peut-être dans la même classe ? tad + prince of the universe - Page 5 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - (Mer 29 Aoû - 7:44)
@amelia vasquez tad + prince of the universe - Page 5 2804261376
mais oui carrément, pis être de bonnes copines aussi! Après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux, à force de se voir et parfois s'entraider en cas de pépin =3 (et je pense du coup qu'elle pourrait connaitre @"LENA REAGAN " tad + prince of the universe - Page 5 41734297 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tad + prince of the universe - ()
tad + prince of the universe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: