AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sous les astres enchantés ○ Elva

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Sous les astres enchantés ○ Elva - (Ven 13 Avr - 23:04)

Elva Fox
Stretched to the core of galaxies

Nom Fox. Prénom(s) Elva. Âge 24 ans. Naissance 06/12/1993, Auckland. Nationalité néo-zélandaise. Origines inconnues. Statut civil célibataire pour le meilleur. Orientation sexuellehétérosexuelle. Occupation météorologue et youtubeuse gaming. Argent modeste. Caractère Superstitieuse. Ce ne sont que des légendes et pourtant, vous ne la verrez jamais passer sous une échelle, caresser un chat noir, mettre le pain à l'envers sur la table et ouvrir un parapluie en intérieur. Elle est persuadée que la moindre petite chose pourrait lui être fatale alors, à chaque début de repas, elle croise les doigts et jette du sel par dessus son épaule. En plus, elle est certaine d'être née sous la mauvaise étoile car depuis toujours, la malchance la poursuit. Insouciante, elle est du genre à vivre et à réfléchir après. Elle peut se lever avec la volonté de devenir soudainement sage-femme, et se coucher en pensant qu'elle ferait mieux d'être boulangère. Grognon, elle est complètement invivable lorsqu'elle se lève du mauvais pied ou qu'une mauvais chose arrive dans la journée. Le pire, c'est si vous l'arrachez à sa console ou à son ordinateur, elle est trop geek pour les abandonner, alors, si vous essayer de lui faire voir le monde, vous risquez de réveiller le diable. Rebelle, elle éprouve beaucoup de mal à suivre les ordres et a même du mal à se canaliser. A l'adolescence, c'était une pile électrique, à tel point qu'on l'avait déclarée hyperactive. C'est également ce qui la rend passionnée : elle vit tout à fond ou ne vit rien du tout, il n'y a jamais de juste milieu avec Elva. Aujourd'hui, ça ne s'est pas vraiment calmé. Bref, en résumé, c'est une fille qui vit et qui verra bien demain ce qu'il se passera au moment où ça arrivera.
[/size] Groupe carpe diem. The Fortune Teller liberté totale. Avatar Olivia Cooke. (©️️️️️Chataigna)

Distorted city grids
By a black hole of vanity
Elle déteste l'image qu'elle renvoie d'elle-même dans le miroir. Elle sait qu'elle peut avoir un style un peu trop garçon manqué, mais elle ne prend pas vraiment le temps pour être plus féminine. ¤ Possède une chaîne Youtube sur laquelle elle poste des vidéos d'elle en train de jouer aux jeux vidéos, mais elle n'a jamais montré son vrai visage : elle se fait appeler Céleste et Céleste passe son temps à se cosplayer pour ne pas qu'on la reconnaisse. ¤ Orpheline, elle a vécu dans de nombreuses familles d'accueil et ça a toujours été un fiasco. D'ailleurs, elle est tombée amoureuse d'un garçon de la dernière famille en date. Une belle merde, en somme. ¤ Elle peut passer sa journée devant les jeux vidéos. Pour elle, c'est tellement plus excitant que le monde extérieur. Bon, parfois, ça lui arrive de sortir histoire d'avoir une vie sociale plutôt équilibrée, mais elle trouve toujours un moyen de déjouer les plans. ¤ Est passionnée par l'astronomie. Elle serait prête à payer une fortune pour aller visiter la lune ou même vivre sur Mars. C'est son rêve ultime, mais qui sait si elle pourra y parvenir un jour. ¤ Elle court partout, tout le temps, mais quand c'est inutile. C'est plus fort qu'elle, elle ne tient jamais en place. En conséquence, elle a du mal à suivre les ordres si on lui en donne, et ça, c'est bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Ven 13 Avr - 23:04)

Diego Castellanos : ami connu au boulot. Grands geeks, ils ne pouvaient que s'entendre.
Yuriy Kirk : Ils se sont connus parce que Elva fréquentait Maxim, le grand frère. Elva essaie de faire redescendre sur Terre le jeune homme vis à vis d'Essence, et autant dire qu'elle n'y va pas par quatre chemins.
Elio Lowinski : les p'tits diables. Quand ils sont tous les deux, le monde vit un enfer. Hyperactifs, ils ne peuvent pas s'empêcher de se charrier et d'embêter ceux qui osent passer devant eux. Mais depuis cette balade en mer, on dirait bien que la situation s'envenime, et révèle de drôle de sentiments. Leur amour à pourtant pris fin du jour au lendemain, exactement comme elle avait commencé. (Supprimé)
Tad Lowinski : collègue youtuber. Elva l'a connu sur la plateforme Youtube mais avant cela parce qu'elle fréquente Elio. Tad est d'ailleurs au courant de l'identité de Céleste, mais il ne dit rien. En mai 2018, ils sont partis tous les deux une semaine au Japon pour tourner une vidéo. Elva s'est fait passé pour malade pour ne pas griller sa couverture auprès de ses amis.
Essence Messerschmidt : Elva est plutôt méfiante envers Essence. Elle n'apprécie pas la relation qu'elle entretient avec Yuriy. D'ailleurs, elle essaie de faire en sorte que Yu ouvre les yeux et qu'il cesse de voir cette fille pour des activités peu catholiques. Elles ne se sont cependant jamais croisées.
Roman Wade : ami grâce au virtuel. Il connait son identité secrète.
Jackson Fletcher : (scénario libre) frère jumeau. Alors qu'Elva se pensait fille unique, il s'avère que ce jeune homme autrefois placé dans le même orphelinat qu'elle à Auckland est son frère biologique, son jumeau qui plus est. La découverte risque de bouleverser la jeune femme.

+Penny (ami modeuse, qui l'aide à devenir plus féminine et acec qui elle partage avec joie la passion des jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Ven 13 Avr - 23:05)
Retrouvez la liste de mes rp à cette adresse.

Recherches :
• Un amoureux (à discuter) ou sex-friend qui devient petit-ami suite à la relation ratée d'Elva qui ressent le besoin de se prouver qu'elle plait encore (à discuter)
• Une bande de potes
• Des liens originaux

Je vous en prie, venez à moi mes chatons. Sous les astres enchantés ○ Elva 843243092 Sous les astres enchantés ○ Elva 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Sam 14 Avr - 22:27)
:samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Sam 14 Avr - 23:35)
@Essence Messerschmidt Je ne veux pas d'ennuis, je veux juste rendre service. Sous les astres enchantés ○ Elva 1947200625 Tu as une idée précise de la relation entre nos deux demoiselles ? :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Dim 15 Avr - 21:52)
bon bah déjà négatif du coup Sous les astres enchantés ○ Elva 3782170742 Essence va pas aimer la position dans laquelle elle va être. Je la vois pas détester Elva non plus, mais elle aura comme "peur" et se remettra en question. Car à la base elle est pas "ce genre de fille". Elle a perdu sa virginité il y a deux mois à peine. Peut être le fait de se sentir comme une "pute" aux yeux d'Elva va la refroidir et va chercher à la fuir. De toute façon elle ne se voit pas "retenir" Yuriy et faire de lui son "joujou", ça s'est fait comme ça et vu qu'il la rejette pas ensuite, elle pense que tout va bien Sous les astres enchantés ○ Elva 589507572 pour elle c'est juste quelqu'un qu'elle voit comme ça, mais elle se doute pas qu'il est genre grave accroc Sous les astres enchantés ○ Elva 4240345067 elle se doute que voilà y'a un "truc" mais de là à s'imaginer des sentiments, pas du tout Sous les astres enchantés ○ Elva 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Dim 15 Avr - 22:01)
@Essence Messerschmidt
Je vois le truc. Sous les astres enchantés ○ Elva 3810423794 De son côté, je pense que ce qui dégoûterait le plus Elva dans cette relation c'est la différence d'âge entre Essence et Yu. Sûrement pour le protéger lui, elle agirait de façon à ce qu'il comprenne que même si lui est accroc à Essence, ce n'est pas réciproque. Au fond, Elva ne veut pas chercher la merde, elle veut juste comprendre la situation et essayer de rétablir les choses. Donc si elle a un jour l'occasion de discuter avec Essence, elle le fera. :julia: C'est un peu une entremetteuse quoi, mais ça peut être sympa de voir à quel point la communication dans ce trio peut être relativement compliquée. En plus, elle a peur qu'en faisant redescendre trop vite sur terre Yu, qu'il s'attache à elle (une boucle sans fin quoi) Sous les astres enchantés ○ Elva 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Dim 15 Avr - 22:52)
Essence la cougar Sous les astres enchantés ○ Elva 3782170742

Bah écoute on part sur du négatif Sous les astres enchantés ○ Elva 1485733704

Elva voit Essence d'un mauvais oeil et maybe qu'un jour elles réussiront à se parler mais c'est clairement pas Essence qui fera le premier pas, on peut dire qu'un jour, Yuriy parle à Essence "qu'une amie" n'aime pas trop "leur relation", Essence connaitrait "son nom" de là mais jamais elle aurait essayé de prendre contact voyez vous Sous les astres enchantés ○ Elva 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - (Lun 16 Avr - 9:35)
@Essence Messerschmidt
C'est vendu alors, partons sur ça. Je t'ajoute rapidement à ma fiche. Sous les astres enchantés ○ Elva 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sous les astres enchantés ○ Elva Empty
Re: Sous les astres enchantés ○ Elva - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sous les astres enchantés ○ Elva

Sauter vers: