AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can't feel my face.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Can't feel my face. Empty
Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 20:43)
Kurt Pinkman
feat. Billy Huxley

Nom Pinkman. Prénom(s) Kurt. Âge 28 ans. Naissance 28 novembre à Wellington. Nationalité Néo-zélandais. Origines Néo-zélandaises. Statut civil En couple par intérêt. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Mécano moto et chanteur de rue. Argent Fauché comme les blés.

Caractère Impulsif, bagarreur, violent, rageur, loyal, sincère, franc, pessimiste, fataliste, associable, geek.
(pour les 10 premiers points qui concernent son passé, cf ma fiche de présa)
11) Il est passionné par les serpents et les araignées. 12) Il ne supporte pas de monter en voiture. Il évite ça autant que possible. 13) Il n'a été amoureux qu'une fois et après quatre ans de relation, il était supposé se marier. Mais il a apprit que sa fiancée était tombée amoureuse d'un autre et jonglait entre ses deux relations. 14) Il n'a plus jamais été capable de faire confiance à une femme. 15) Il dépense pas mal d'argent pour prendre soin de son physique. Ca va de ses cheveux à ses fringues en passant par sa barbe. 16) Il vit dans un petit appartement en centre ville, près du garage dans lequel il bosse depuis huit ans. 17) Il a eut un doberman pendant quelques années mais il a été fauché par un chauffard ivre. Il n'a plus jamais souhaité ravoir un chien et prendre le risque de s'y attacher. 18) Il a horreur des chats. Il les trouve vicieux. 19) Il a toujours la guitare que sa mère lui a offert pour ses sept ans. Elle est accrochée au mur de son salon. 20) Il passe énormément de temps à geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 20:43)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:03)
Can I? Can't feel my face. 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:07)
comme j'avais dit dans ta fiche (bon sous Nikolaï mais peu importe j'ai 40 têtes ici anyway Can't feel my face. 1321790767), me voici Can't feel my face. 41734297 Un peu en touriste, mais on va bien trouver quelque chose avec un de mes petits Can't feel my face. 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:10)
Bien sûr pour toutes les deux !

Essence (le prénom qui tue xD) une idée/envie ? Can't feel my face. 1321790767

Lila : une préférence pour l'un de tes perso ou même pas ? :o
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:12)
Peut-être Lila et Niko, j'vois plus de possibilités avec eux Can't feel my face. 3810423794 J'te fais un petit résumé des concernés? Can't feel my face. 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:13)
Bon j'ai un trèèèès bon souvenir de toi là bas, j'avais kiffé rp à tes côtés avec ma petite babe insolente et assez rebelle où fallait un peu forcer pour qu'elle écoute gentiment Can't feel my face. 4203373176

Là j'ai un autre bébé, elle a perdu sa virginité y'a trois mois à peine, avec un gars de 40 piges, elle kiffe les gars plus vieux :samuel: elle doit rechercher son père inconsciemment Can't feel my face. 4240345067

C'est genre la nana qui adore les licornes, les peluches, elle est ultra enfantine... Et quand elle a fini par avoir sa première fois c'était assez "sauvage" Can't feel my face. 3782170742 enfin pas de sentiment, rien, que dalle. Même si certes elle de son coté elle était pas insensible :samuel: mais lui... à voir Can't feel my face. 3782170742 depuis elle a recouché avec deux autres hommes de 40 ans où pareil, pas d'amour, ils fantasmaient juste sur son innocence, va savoir Can't feel my face. 4079941090

Sinon à côté de sa vie sexuelle pas trop "découverte", elle en a marre d'être "la chose" de sa mère, sa mère DETESTE qu'Essence voit des garçons d'où elle est restée vierge aussi longtemps, sa mère l'emprisonnait, l'interdisait de trop de choses, elle lui disait à quel point les hommes étaient des crevards qui voulaient juste prendre sa virginité, blabla. Du coup Essence a connu la première fois l'alcool aussi cette année, y'a un mois à peine... Du coup au bout de deux verres elle est déjà déchirée. Si déchirée que saoule elle devient THE femme fatale en oubliant sa mère et ses limites qu'elle a fini par être embauchée dans un bar de strip en tant que strip teaseuse :samuel:

Elle a hésité au début mais son internant (elle est en seconde année d'interna en neurologie) paie pas les factures et sa mère la force à louper des jours de boulot pour être à ses côtés (elle a un cancer du sein et se sert de ça pour manipuler Essence bien trop gentille et naive).

En gros elle n'a JAMAIS eu d'adolescence et là elle a cette crise now où elle veut découvrir le monde et être l'opposé de ce qu'elle est vraiment même si bon elle deviendra pas une nympho assumée, femme fatale assumée, elle restera toujours cette femme enfant, mais le strip va aider à lui faire accepter son corps et à développer son côté "séductrice" car là y'a encore du boulot à faire tant elle est timide, maladroite, dès qu'un homme lui parle, elle rougit et si elle peut s'enfermer dans sa chambre devant la belle et la bête ou le roi lion elle le fait Can't feel my face. 4240345067

Est-ce que ton babe serait du genre à fréquenter les bars de strip? Car mécano moto Essence a pas de moto Can't feel my face. 4240345067 sauf si un jour elle assiste à un accident et accompagne le conducteur tant elle est gentille jusqu'au garagiste pour sa moto (on va dire qu'il n'y a pas eu de blesser Can't feel my face. 3782170742 ) ou alors dans le bar de strip ou il est client, ou bien alors à l'hopital lors d'une consultation Can't feel my face. 1485733704 après j'aime l'idée du chanteur de rue, j'ai jamais eu de lien autour de cela Can't feel my face. 1485733704 Essence adorerait l'écouter et être une de ses fans à le supporter sans jamais oser l'aborder tant il l'impressionnerait Can't feel my face. 41734297 enfin tell me :samuel:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:21)
Niko, j'veux bien oui :cara:

Essence : va vraiment falloir que tu me dises qui tu étais parce que ça me fait peur de pas savoir Can't feel my face. 1364518002
Ce personnage m'a l'air tellement intéressant Can't feel my face. 613702535
Peut-être qu'on peut tout simplement utiliser les deux ! Elle l'a déjà repéré dans la rue quand il chantait. Mais c'est finalement dans le club de strip tease que lui même la remarque ? parce que oui je le pense du genre à s'y rendre de temps en temps entre potes Can't feel my face. 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Dim 22 Avr - 21:29)
Je dois t'avouer que j'ai oublié mon pseudo Can't feel my face. 3782170742 je jouais une suicide girl avec les cheveux bleus aux traits enfantins et la peau vampirique, j'ai du rester un mois à tout casser Can't feel my face. 1485733704

Bon voilà on a le point de rencontre Can't feel my face. 1485733704 je l'imagine trop gênée de le croiser au bar de strip, déjà parce qu'elle idolatrerait un peu beaucoup en mode, il chante trop bien et joue trop bien de la guitare etc. Mais aussi car il connaitrait la "elle" de la journée même si certes ils n'auraient jamais vraiment trop parlé... Limite elle lui donnerait quelques pièces si il laisse les gens faire mais ils auraient pu se parler la première fois au bar de strip. Can't feel my face. 1485733704

Essence aurait grave bugué tant voilà il l'impressionnerait pas mal. Après il fait plus confiance aux femmes pour coucher avec et ciao ou se mettre en couple etc etc? Car si Essence voit le moyen de moyenner, elle dirait pas non. Genre au strip ses potes lui paient une séance privé avec Essence en strip teaseuse et Essence aurait failli aux règles en étant /trop/ proche du dit-client.

Essence est vraiment à l'ouest dans le sens où elle est pas amoureuse des garçons, elle est attachée et en même temps elle a pas conscience du "plan cul" / sexfriend. Elle essaie tellement de rattraper tout le temps perdu qu'elle réfléchit pas vraiment à deux fois avant de passer à l'acte. Mais j'aimerais une relation plus puissante que "ils ont couché et ciao" Can't feel my face. 653273702

Lui a un look rock and roll et elle, on dirait une sainte sortit d'un film. Elle est pas du tout vulgaire niveau fringue, elle a pas trop de fric pour se permettre des folies de toute façon, elle a un sourire enfantin, elle ne se maquille quasiment jamais à part du gloss à la limite... T'as un futur concret avec le scénario que tu as posté? Genre l'ex qui va revenir pour reprendre son coeur malgré la tromperie ? J'aimerais un truc qui prend aux tripes à rp et qui a un réel background et un futur fun à développer :samuel:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - (Lun 23 Avr - 9:18)
Coucou, je peux venir demander un lien ? Can't feel my face. 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Can't feel my face. - ()
Can't feel my face.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: