AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[roman & victoria] i can drink to that all night

Aller à la page : 1, 2  Suivant
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : sarah gadon @kl
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + andrew kelley (tom ellis)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Lun 23 Avr - 20:07

Victoria Deighton & a stranger

I can drink to that all night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle avait quitté la maison en pleurs. Des pleurs qui n'avaient pas cessé depuis le dernier message qu'elle avait reçu de Raphaël. Les larmes coulaient, laissaient des traces sur ses joues rougies alors qu'elle marchait pieds nus. Elle n'était pas encore saoule, mais elle avait fini le fond de vodka qui restait dans une bouteille au freezer. Ca avait fait à peine trois verres. Elle souffrait d'une désespérance intense, féroce même qui lui rongeait les tripes. Un jour, sept ans plus tôt, elle avait cru rencontré son prince charmant, elle avait cru devenir une vraie princesse, traitée comme une reine, dans la forteresse qu'il lui avait construit. Ils avaient vécu au paradis pendant six ans. Puis elle avait hébergé un petit être dans son ventre, le projet d'être maman était devenu une émotion si forte. jusqu'à ce que leur fils ne les quitte bien trop tôt pour devenir un ange. Victoria ne savait pas ce qui s'était passé. Quand aurait-elle dû agir? Qu'aurait-elle dû dire? Raphaël s'était fermé, éloigné, et leur lien qui avait semblé indestructible jusque là, se brisait petit à petit. Ce soir, il avait été bourré de préjugés, il en était venu à douter de sa fidélité alors que c'était lui qui rentrait tard et qui laissait sur son passage des parfums de femme. Le crépuscule avait laissé place à la nuit. Il lui avait dit qu'il ne rentrerait pas. Qu'il trouverait un lit pour l'accueillir. Victoria n'avait pas su quoi répondre. Elle aurait aimé pouvoir le supplier de rentrer... mais leur amour et leur amitié semblaient réellement ébranlés, et les mots échangés n'avaient pas eu un effet bénéfique. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil alors elle avait bu, avait quitté le domicile conjugale, prit sa voiture pour rejoindre le Daisy. Être loin des souvenirs, être loin de cette maison vitrine d'une vie heureuse qui n'existait plus. Elle avait enfilé ses talons hauts qu'elle gardait toujours dans sa voiture bien décidée à se trouver une place au bar et oublié ce nouvel épisode de sa vie. "Bonsoir. Quelque chose de fort et pitié ne laissez jamais le verre vide." Elle avait posé un billet de $50 sur le comptoir espérant ne pas entrainer des questions indiscrètes du barman.

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all our silence could not excuse
“Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we ok, the truth is we're not but I don’t know what to say” ▬ ms mr  + all the things lost.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : dan radcliffe + ©AILAHOZ
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5735-uprising-roman#246042 http://www.thegreatperhaps.org/t5737-escape-from-the-stars-roman

Lun 23 Avr - 20:52

Victoria Deighton & Roman Wade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta dernière rencontre avec Sirius t'a un peu laissé sur le cul. T'en as parlé à Jim, mais elle t'a simplement répondu qu'elle avait d'autres chats à fouetter. En ce moment, Jim a toujours d'autres chats à fouetter. Et ça te dérange de voir ta meilleure amie ne pas avoir de temps pour toi. Bien sûr, tu as Gabbie et Milo, mais c'est pas pareil. Tu leur racontes pas absolument tout comme à Jim. Alors ouais, tu dois certainement être soûlant par moment, mais t'as vraiment qu'eux dans ta vie. C'est pas comme si t'avais foule d'amis. C'est pas comme si tu étais doué pour avoir des amis non plus, tu me diras. Alors t'as préféré aller voir ta vieille amie, celle qui défaillit pas et qui passe de ton verre à ton estomac. Tu peux pas tout lui raconter, mais tu sais qu'elle est là pour t'écouter. Chez toi ? plus aucune bouteille. T'as pas envie de sortir et pourtant, une fois encore, c'est dans un bar que tu te retrouves prêt à te changer les idées. Et pourtant, t'es vraiment pas à plaindre, tu vis dans une prison dorée où tu t'es enfermé seul, en fuyant tout ce que tu connaissais. Tu regrettes rien, mais tu trouves encore le moyen de te plaindre. Le moyen d'être pitoyable. Tu finis accoudé au bar du daisy. T'as l'air à l'aise alors que tu ne l'es vraiment pas du tout. T'as l'air d'avoir l'habitude de traîner dans ces endroits et t'as une tête détendue. Tu sais pas pour quoi, tu n'as aucune idée de l'image que tu renvoies. Sûrement celle d'un mec perdu qui sait pas pourquoi il est là. Ou celle d'un mec qui a tous ses potes autour de lui, détendu comme jamais. La vérité est plus proche de la première possibilité, mais tu sembles être davantage vers la deuxième. Tu soupires et tu t'apprêtes à demander un second verre au barman avant de te faire couper par une femme. Plutôt jolie. Une expression fermée sur le visage. Tu n'arrives pas à décrypter ce que ça renferme. Tu es toujours davantage dans l'observation que dans l'action et, pourtant, tu ouvres ton clapet. « La même chose s'il vous plaît » tu t'adresses au barman en levant légèrement ton verre vers lui, mais le regard presque tourné vers elle. « besoin d'oublier ? » bah quoi ? c'est compliqué pour toi d'engager une conversation. Ta curiosité est on ne peut plus piquée mais tu n'es pas sûr d'être l'oreille la plus attentive du monde. Mais peut-être que tu finiras par te sentir mieux, alors que rien de bien grave ne t'arrive, que t'es juste déboussolé, en écoutant les problèmes de quelqu'un d'autre ?

AVENGEDINCHAINS

Who you are
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + andrew kelley (tom ellis)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Lun 23 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victoria n'était pas du genre à passr sa vie dans les bars. Elle refusait rarement une soirée entre copines dans un restaurant, un bar. Raphaël et elle, ils leurs étaient arrivés de sortir aussi avec des amis. Vickie n'abusait jamais de l'alcool. Et pour dire la vérité... elle n'avait pas retouché à un alcool fort depuis le début se sa grossesse, un peu plus d'un an plutôt. Après la mort de Martin, elle avait attendu quelques mois avant de retoucher une goute de vin. Puis c'était devenu une petite habitude le soir en attendant comme une idiote un mari qui l'évitait comme la peste, le choléra, la fièvre jaune et la fièvre typhoïde. Tout ça réunit oui. Leur paradis déchu, sa forteresse détruite, qu'est-ce qui lui restait? Le divorce n'était pas une option. Il y avait des clauses, des inscriptions très claires en petits caractères sur leur contrat de mariage. L'une d'elle : une maladie incurable pour Victoria. Sa belle famille était sacrément tordue quand même. Mais jusqu'ici, Vickie n'avait jamais craint que Raphaël ne la quitte s'il lui arrivait de tomber malade. Après tout ils s'étaient aimés, ils avaient construit un amour indestructible et féroce, une amitié forte. Si elle tombait malade, à l'époque il serait resté avec elle. Aujourd'hui, ce soir, elle n'était plus sure de rien. Après tout ils étaient peut-être arrivés au crépuscule de leur mariage, de l'amour même. La façon dont ils s'étaient parlés ce soir.... ce n'était pas les paroles de personnes qui s'aiment. Ou alors... Pourquoi ça l'intéressait autant de débattre sur le fait qu'elle ait pu coucher avec un autre? De la jalousie? Non, juste une possessivité déplacée alors que lui... -dieu seul savait ce qu'il faisait lui! Non ce soir il n'avait pas été son prince charmant, il avait été le dernier des cons. Les émotions se bousculaient en elle quand une voix masculine se dirigea vers elle. "Il parait que ça marche pour certains. Alors je tente. Je veux oublier à quel point les hommes peuvent être de vrais connards." Pour sa défense, cet inconnu ne savait pas qu'elle avait déjà trois verres de vodka dans le sang, mais ca ne changerait pas grand chose à ce qu'il penserait d'elle. Elle n'allait faire aucun préjugé juste une description rapide, une tête un peu morose, assez jeune bien que sa barbe le vieillisse un peu. Elle sourit à l'inconnu avant de vider d'une traite la boisson que venait de leur apporter le barman. Reposant son verre, elle tourna son attention sur le jeune homme. "Dites, vous trouvez que je ressemble à une putain?" C'était cash, pas dans son habitude. Mais c'était un homme, et il ne la connaissait pas, il serait donc totalement objectif. Elle n'avait peut-être pas fait vraiment attention en se regardant dans le miroir ces derniers temps. "Vous me regardez là, pour la première, objectivement... Non parce que mon mari semble penser que oui, alors je sais pas je dégage peut-être quelque chose." Elle parlait, peut-être un peu trop et il allait peut-être être surpris, déstabilisé et mal à l'aise, mais elle s'en fichait. Elle avait laissé toute méditations intérieures à la porte. Elle se sentait chaque second un peu plus désinhibée.
AVENGEDINCHAINS

“Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we ok, the truth is we're not but I don’t know what to say” ▬ ms mr  + all the things lost.

Who you are
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5735-uprising-roman#246042 http://www.thegreatperhaps.org/t5737-escape-from-the-stars-roman

Ven 27 Avr - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a l'air perdue cette pauvre femme à tes côtés. Au milieu de ses pensées, sans doute et tu espères ne pas les avoir trop brisées en ouvrant la conversation avec elle. Elle a sans doute mieux à faire que de discuter avec un type qui manque cruellement d'empathie, mais pour une fois c'est toi qui as pris les devants. T'es pas une bonne oreille, t'es pas de bons conseils, mais peut-être que tu pourras lui redonner le sourire en étant mal à l'aise. T'es toujours mal à l'aise, c'est ça le souci. Quand tu es en terrain hostile, en terrain miné ou peu importe dans quel genre de terrain. Tu connais pas une personne ou tu n'as pas l'habitude de traîner avec quelqu'un, tu sais jamais quoi dire. Seuls tes amis de toujours te donnent le change et savent comment te faire converser sans pression. T'es en totale confiance avec eux et c'est pas le cas dans ce bar, bondé d'inconnus. Tu ricanes légèrement. Tu pourrais être vexé par ce qu'elle vient de dire, mais c'est triste, c'est pas le cas. En fait, tu es complètement d'accord avec elle. « C'est la nature masculine, on n'y échappe pas vraiment. » Tu souris intérieurement, mais t'as l'air plutôt sombre malgré tout. C'est la triste réalité, c'est sans doute pour ça que tu restes fermé. Et puis... et puis elle te prend complètement au dépourvu. Tu connais cette femme ni d'Adam ni d'Eve et pourtant elle te pose une question comme si vous vous connaissiez. en tout cas le genre de questions que tu ne serais prêt à entendre que dans le cas d'une relation amicale poussée. Tu l'observes bien, tu la reluques carrément. Elle est belle, et elle a plus de classe à tes yeux que l'air d'une prostituée. « euh... j'vois pas pourquoi vous auriez l'air d'être une putain. en tout cas pas à mes yeux, non. » mais tes yeux, c'est subjectif. Tu sais pas trop ce qu'ils voient, une personne ne te plaît jamais que pour qui elle est, pas pour ce à quoi elle ressemble. « si je peux me permettre, si votre mari pense ça de vous, vous feriez mieux de le quitter. même si c'est pas ma place de juger... »

AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Lun 30 Avr - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut-être aurait-elle mieux fait d'aller peindre? De passer sa frustration, sa colère, sa tristesse sur son canevas vierge... Elle se berçait d'illusions à croire que l'alcool lui ferait oublié tout ce qui s'était passé. Cet échange de messages froids, agressifs. Ils auraient eu besoin de filtre pour ne pas se blesser mais Raphaël et elle avaient besoin de crever l'abcès sauf qu'ils ne parlaient pas de ce qui était réellement important. Victoria n'avait jamais été du genre frivole. Elle avait essayé maladroitement d'être grivoise pour atténuer la pique de son mari sur son "mensonge". Mais elle avait clairement échoué. Ou alors ce n'était pas elle, le problème. A l'époque des escapades amoureuses, elle n'avait pas des airs de chaton perdu mais parfois un peu de tigresse. Dans ses souvenirs, elle avait été du genre entreprenante avec son mari, pas le genre femme frigide... Aujourd'hui, il semblait avoir oublié ses souvenirs. Raphaël semblait déjà trop loin de tout ça. Elle ne l'attirait plus, il ne pouvait plus la regarder et à l'heure qu'il était, il avait déjà probablement retiré la lingerie d'une autre femme, d'une pétasse grand luxe, pour assouvir sa quelconque fringale sexuelle. Victoria avait atteint l'âge de péremption, elle ne pouvait plus poser sa candidature auprès de cet homme, tant bien que même son pédigrée ne l'intéressait plus de toute manière. L'inconnu sembla pris par surprise quand elle osa lui demander si elle ressemblait à une prostituée. Elle eut un faible sourire à sa première réponse qu'elle étouffa avec une gorgée de sa boisson tout en observant le vitrail derrière le bar. La suite de la réponse lui décrocha un sourire jaune. Le quitter? Ca aurait été difficile. La famille de Raphaël  avait été les charpentiers de leur contrat de mariage. Prisonniers de conditions loufoques... de peur qu'elle ne soit qu'une profiteuse. Mais à l'époque, ni Raphaël, ni elle n'avait eu d'objection voulant simplement s'aimer. Alors à moins qu'elle ne soit foudroyer d'une maladie incurable, mortelle, il était enchaîné à elle. Et puis, Victoria ne voulait pas le quitter. Raphaël était son astre solaire, qu'adviendrait-elle s'il sortait de sa vie? Il avait fait de leur vie un coloriage parfait, elle chérissait chaque souvenir et se souvenait encore de l'adrénaline auprès de lui alors qu'ils voyageaient le monde. "C'est compliqué... mais on rentre dans un mur quand votre mari vous accuse de coucher avec un autre." Elle finit d'une traite son verre avant de se retourner vers le jeune homme. "A tort. Bien sur... alors j'essaie d'oublier avec l'alcool." Elle fit signe au barman en commandant la même chose pour elle et son compagnon de bar. Elle se demandait si ce dernier avait ce genre d'expérience : oublier par l'alcool... peut-être aurait-il des conseils avisés à lui donner... "C'est ma tournée. Moi c'est Jane." Dit-elle en usant de son second prénom ; un mensonge minime à son avis pour prendre un peu de distance.
AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Jeu 17 Mai - 11:54

@Roman Wade a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous tes problèmes semblent dérisoires face à ce qui semble travailler cette pauvre femme. Elle est partagée entre plusieurs émotions, même un handicapé des sentiments comme toi peut le voir. Tu ignores ce qui la travaille, tu ignores tout d’elle, et faut dire que tu ne t’en préoccupes pas vraiment non plus. Tu ne sais pas tout à fait ce qu’est la compassion, mais tu es en train d’essayer d’apprendre à faire avec et de travailler dessus. C’est tes amis qui te poussent encore et toujours à être la « meilleure version de toi-même », mais la vérité c’est que tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Alors tu te contentes d’essayer, sans vraiment savoir si tu es sur la bonne voie. Mais tu essaies quand même de t’intéresser un tant soit peu aux raisons de ce mélange de sentiment chez cette femme. Pas que ça t’intéresse au point de piquer ta curiosité, mais tu sais ce qu’est d’être tout seul à ruminer et même si tu n’en es pas au point de ne le souhaiter à personne, tu te dis que peut-être que tu peux l’aider un peu. Finalement, peut-être que tu sais ce qu’est la compassion, derrière tes airs asociaux. « En général, oui, je crois bien. » Tu sais pas, t’as jamais été marié, et t’as jamais accusé ta copine de coucher avec un autre. Si tu l’as quittée c’est parce que toi tu l’aimais pas assez et que tu lui souhaitais de trouver quelqu’un qui l’aimait autant qu’elle pouvait l’aimer. Parce que toi, tu n’étais pas à la hauteur et que même si concrètement t’en avais rien à faire d’elle au moment où tu étais avec elle, tu n’as jamais voulu apporter le malheur à quelqu’un… alors tu t’es dit que la meilleure chose à faire c’était la faire décamper de chez toi. Et après, tu t’es retrouvé de retour à Wellington, voilà. « S’il ne vous croit pas alors que vous lui dites la vérité, c’est simplement qu’il est idiot. On dit que ça se voit quand on est honnête et qu’on aime quelqu’un. » Oui, on dit. Tu n’as aucune idée de si c’est vrai ou non, en fait. Elle cache peut-être quelque chose, toi, tu n’as jamais su analyser quoi que ce soit chez les autres. Tu sais pas mentir, tu n’arrives donc pas à déceler les mensonges chez les autres, surtout quand eux sont des bons menteurs. « Roman. » tu lui souris. Ca te convient si c’est sa tournée, la prochaine, s’il y en a une, devra être la tienne, mais au moins tu vas pouvoir te soûler un peu. Même si c’est pas ton genre et que, visiblement, t’as pas autant à perdre de ta situation qu’elle dans la sienne.

AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Jeu 17 Mai - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l'obscurité du bar et malgré les quelques spots coruscants, sa peau rose pâle comme une pétale de pivoine semblait grise, tout aussi morose que son humeur intérieure. Ce soir elle avait quitté officiellement son empyrée, elle ne vivait plus au dessus des nuages, amoureuse, mariée, comblée... Elle réalisait que ces derniers mois, elle avait entamé une chute et ce soir elle venait de retomber sur terre. "Vous êtes la deuxième personne à me dire que c'est un idiot..." Dit-elle en prenant une nouvelle gorgée avant de se présenter. Elle sourit une dernière fois à l'inconnu avant que celui ci ne se présente à son tour. "Roman, c'est joli." Elle avait répété son prénom comme un écho. Pour le prénom de Martin, ca avait été une évidence, une liste puis... un sentiment fort que ça serait ça. Mais Roman, ça aurait été joli aussi... Une nouvelle gorgée pour éloigner cette pensée. "Vous êtes marié Roman?" Elle glissait sur un terrain inconnu, un sentier de petits cailloux assez dangereux... enfin après tout, ils ne se recroiseraient probablement jamais en dehors alors pourquoi pas discuter de ce genre de sujet. Il n'avait pas d'alliance, elle en avait rapidement déduit qu'il ne l'était pas. Après tout, c'était un signe... Et elle, elle se devait de lui souffler un avertissement. "Ne le faites pas... On se marie, on donne sa vie à quelqu'un d'autre puis un jour pouf, plus rien. Il reste qu'un morceau de papier que vous avez signé et que vous ne pouvez pas déchirer." Enfin, il faudrait déjà qu'elle en ait envie de déchirer ce contrat de mariage, parce qu'elle l'aimait réellement Raphaël, elle l'aimait à en mourir et elle aurait préféré trouver une solution à leurs problèmes plutôt que de démissionner. Mais la balle n'était pas dans son camp. C'était peut-être un peu juvénile, de vouloir qu'il revienne à elle, mais elle avait sa fierté, elle n'allait pas se mettre à genoux, elle n'allait pas le supplier de la regarder, de la toucher, de la voir simplement. Son encéphale partait dans tous les sens, se concentrant d'abord sur un groupe d'amis aux voix coloratura qui s'essayaient à un karaoké improvisé. "J'ai envie de danser et de chanter..." Elle venait de partager son envie à cet inconnu, mais elle savait que c'était de la folie, pourtant l'alcool qui coulait dans ses veines faisait effet ; Victoria était persuadée que si elle se levait, elle tituberait. Elle était saoule et ca ne lui était pas arrivée depuis un bon nombre d'année!

AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Sam 26 Mai - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu hausses les épaules. En soi, t'en as rien à foutre de qui lui a dit quoi. Tu la connais même pas. Mais tu t'es promis de faire un effort, alors tu vas le faire, un point c'est tout. « Une personne avisée qui est d'accord avec moi. » Un léger sourire sur les lèvres, tu ne t'es jamais senti aussi hypocrite alors que, pour une fois, t'as l'air sincère. « Merci. » Sans plus. Sans expression, sans gratitude, rien. Ton prénom, c'est un détail parmi tant d'autres, tu n'en as rien à faire qu'on l'aime ou pas. En fait t'en as rien à foutre de rien, ou presque, faut le dire. Un sourire narquois s'afficha sur ton visage. Toi ? Marié ? Mais quelle blague splendide. Non, et t'es pas prêt à l'être, clairement pas. Le mariage, ça te sonne comme quelque chose que tu ne peux pas offrir : tu n'es pas capable d'être fidèle, t'en as peur. Non, tu n'es pas infidèle, mais par excellence, tu foires toujours tout. Il suffit de voir à New-York. Première relation sérieuse de ta vie, premier échec cuisant. Et toutes les tentatives précédentes ne sont que de furieuses blagues face à tout ça. Tu ne sais pas ce que c'est que le couple, tu n'en as aucune idée. Alors le mariage encore moi. Tu te racles la gorge. « Je n'en ai jamais eu l'occasion, non. » Tu as à peine le temps de le marmonner qu'elle s'est déjà lancée sur la suite. Elle a besoin de parler, pas la peine d'analyser le tout pour s'en rendre compte. Ca crève les yeux. « La paperasse, c'est pas trop mon truc. » C'est bien tu t'améliores Roman ! Un peu d'humour. Ca te fait pas de mal. Ca te donne l'air normal. C'est vrai qu'en soi, tu ressembles à ces pauvres types qui errent la journée durant dans la rue, alors pourtant que tu as un chez toi, un travail prenant, et, même si tu les comptes sur une seule main, des amis dignes de ce nom. Et, comme ces pauvres types et contrairement à la blonde à tes côtés, tu tiens à l'alcool. Tu te joues un peu d'elle en voyant son état d'ébriété. C'est drôle, mais tu ne vas pas lui rire au visage non plus. Non, plus délicatement. « Je vous en prie, rien ne vous en empêche. » Sauf peut-être la honte, commune à cette société brisée, mais que tu ne connais pas. Tu agis déjà suffisamment bizarremment pour te soucier de ce qu'on peut penser de toi.

AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Mer 6 Juin - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques temps plus tôt, Raphaël serait revenu du travail, il aurait trouvé Victoria dans son atelier, ou en cuisine, ou au salon un livre à la main. Il lui aurait proposé de sortir pour manger, ils auraient attendu au bar d'un restaurant qu'une table soit prête. Ca aurait été leur sortie de la semaine. Parfois, ils auraient fait ça avec le fils de Raphaël, une sortie en famille... Ces souvenirs passés semblaient bien loin, presque trop qu'ils donnaient l'impression d'être de l'ordre de l'hypothétique. Victoria but encore quelques gorgées, faire passer cette nouvelle réalité. Il n'y aurait plus de souvenirs comme ceux ci. Il y aurait ce qu'ils vivent en ce moment. C'était tout. "Vous faites bien. C'est une connerie." Souffla-t-elle alors que Roman lui déclarait ne pas être marié et que la paperasse l'ennuyait. Pourtant, elle elle avait aimé chaque minute... Et aujourd'hui elle avait besoin d'effacer tout ça de sa tête. C'était un sentiment étrange, désolant, perturbant. "Non... pas toute seule..." Elle grimaça. Elle n'oserait pas, où alors il fallait quelques verres supplémentaires. Il y avait bien quelques personnes qui dansaient mais elle ne se voyait pas s'agiter, sentir les regards sur elle, sur son corps plus fin, trop maigre. Elle se sentait squelettique pour des raisons qu'elle ignorait... la transparence que Raphaël lui faisait sentir peut-être... une transparence inachevée comme un fantome que certains voient et d'autres pas. Puis il y a la honte, le jugement des autres qui l'effrayaient un peu. Non elle allait simplement rester sur sa chaise à siroter encore deux, trois ou quatre verres. L'amertume commençait doucement à disparaitre alors bientôt elle ne sentirait que le goût sucré. Elle observa Roman et se demanda ce que lui faisait là. Il n'avait pas l'air d'une âme en peine, il n'était pas marié... Victoria réfléchissait mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur une raison... En général on venait faire le pilier de bar pour une raison, ou alors parce qu'on était alcoolique. Roman n'avait pas l'air de l'être. Victoria ignorait le plaisir de venir dans un bar sans aucune raison, après tout l'alcool était là pour faire oublier les maux, panser quelques blessures qu'un morceau de sparadra ne pouvait pas refermer. C'était temporaire mais ça faisait du bien. C'était l'essentiel. Vickie elle était venue oublier, oublier la douleur que l'homme, le seul homme qu'elle avait jamais aimé lui affligeait depuis des mois, mais aussi la douleur qu'elle se faisait subir à elle-même. "Roman.. qu'est-ce qui vous amène ici vous?" Demanda-t-elle alors, soudainement curieuse.
AVENGEDINCHAINS

Who you are
Bad Karma

Ven 6 Juil - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout ici te donne envie de rentrer chez toi. Tout sauf cette femme qui te parle et, sans que la conversation ne soit la plus intéressante de ta vie, tu n'as pas envie d'arrêter de discuter avec elle. Et pourtant, d'ordinaire c'est exactement ce que tu ferais, sans un mot, sans une seule explication. Faut dire que tes amis t'aident à travailler sur ce point là de ton caractère. Un point dont ils ne sont pas très fans, d'ailleurs. Tu lui souris lorsqu'elle t'affirme à quel point tu fais bien. « Si vous le dites. » Tu sais pas ce que c'est que l'amour, alors le mariage et tout ça, ça te passe un peu au dessus de la tête. Mais sans doute n'as-tu juste pas trouvé la personne pour te faire découvrir ce que c'est, aussi. Une moue désolée s'affiche sur ton visage. Tu ne lui proposeras pas de l'accompagner, danser, c'est pas ton fort et te montrer en public non plus. Même si t'es pas le genre à t'exposer, les autres te dérangent pas... mais t'as pas envie de t'afficher la honte non plus, ça c'est sûr. « Je peux essayer, si le cœur vous en dit. » Mais t'as pas envie, t'es juste prêt à faire l'effort de danser si ça peut l'aider à vider son esprit. Quant au tien, pourquoi pas non plus, à vrai dire. « Quelques petits soucis, mineurs par rapport aux vôtres, je pense, mais je suis pas doué pour les gérer, alors me voici. »

AVENGEDINCHAINS

Pardon, c'est court...

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

[roman & victoria] i can drink to that all night
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: