AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Niamh ⊰ But did you see the flares in the sky?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 19:34

Alors déjà je suis ravie de savoir que mon idée te plait !!!
Oui j'avais dans l'idée de quelque chose de tumultueux mais je t'avoue que je ne compte pas faire souffrir Elliott pour l'éternité donc on peut peut-être atténuer la relation... ^^

Comme je comprends bien que Niamh ne pourra jamais oublier son ex je ne peux pas imaginer qu'ils puissent finir ensemble un jour (Elliott et elle) mais on peut imaginer alors quelque chose de plus soft, mais tout aussi intéressant... On peut voir ça comme ca :
Elliott et elle s'attirent mais elle ne songe pas une seule fois à s'engager dans quoi que ce soit, Elliott quant à lui est éprit mais non amoureux. Elliott s'attache, tente de l'approcher mais ressent que bien qu'elle soit séduite elle ne peut pas se résoudre à aimer un autre homme. Donc pour l'instant on en est là, on ne va pas plus loin. :)

Citation :
Donc oui, elle pourrait être attirée par lui mais -défaitiste dans l'âme- elle le repousserait probablement pas pour une relation d'un soir puisque depuis qu'elle a débarquée ici elle ne veut plus s'engager dans quelque chose de vraiment concret ! Mais elle tenterait de le repousser, pour essayer éviter que des sentiments naissent d'un côté comme de l'autre, pour ne pas se retrouver dans la même situation que celle qu'elle a fuit en quittant l'Irlande.
Après, il pourrait réussir à suffisamment se rapprocher d'elle pour qu'elle se livre à lui et il pourrait comprendre ce qu'elle ressentait -et ressent au final- pour son ex?

On garde cette base là. Les deux se sont séduits, se sont un peu apprivoisés, touchés, puis ils ont couché ensemble un soir. A ce moment là Elliott, véritable romantique, a cru à un début de romance/relation alors que pour elle c'était clairement un très beau moment mais rien de plus... Et c'est là que ca se poursuit. Elliott doit se résoudre à tirer un trait.

Dans tous les cas je vois quand même dans leur relation quelque chose de beau, doux, sensuel et profond, bien que dramatique.
Ca te va ?

Si oui faudrait trouver comment ils se sont rencontrés maintenant et tout et tout !

Ah oui, petit plus dans leur relation : Elliott ne supporte pas quand elle fait sa psy avec lui, même quand elle ne le fait pas exprès. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 20:14

Ca me va, ca épargne beaucoup plus ton pauvre Elliott xD Dans ce cas, il pourrait tout de même être un peu son "pansement" et l'aider à se remettre ?
Ca me va parfaitement sinon
Oui, peut être d'abord au boulot d'Elliott? Et ils pourraient s'être recroiser plusieurs fois par la suite?
Ahah, il va souvent avoir le tour pourtant xD Ca pourrait parfois conduire à des disputes
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 20:32

Oui être son "pansement" carrément ! Elliott est tellement à l'écoute et réconfortant, de très bonne compagnie. :heart2:

Oui on peut dire qu'elle a été une cliente d'Elliott à sa boutique de poteries, puis ils se sont recroisés à un bar ou un parc et ont fait connaissance comme ca... Puis s'en est suivie par une relation ambiguë et d'attirance où ils continuaient de se voir, il y avait entre eux à la fois une attirance charnel et une vraie relation de confidence et complicité, jusqu'à ce qu'ils tombent dans les bras de l'autre et couchent ensemble. Et là tu connais la suite. Drame pour Elliott, tumulte, incompréhension mais tendresse quand même. :)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 20:38

Oui, ca aurait d'ailleurs pu être en grande partie pour ça qu'elle aurait pu être un peu brusque en lui disant tout de suite que ça ne pourrait pas aller plus loin, elle n'aurait pas voulu lui briser le cœur
Oh connaissant Niamh, dans un bar c'aurait été facile puisqu'elle sort quasi tous les soirs
Donc ça me va parfaitement tout ça J't'ajoute à moins que tu ne veuille ajouter quelque chose?
Et bien sur si tu veux un RP...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 20:51

Non c'est bon tu peux ajouter ! et, OUI un rp s'impose !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 20:54

Parfait
Quand tu veux où tu veux
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : emilia ©hershelves
multinick : abigail (l. james)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3452-love-on-the-brain-katie http://www.thegreatperhaps.org/t3477-lion-heart-katie#123604

Sam 3 Déc - 23:10

bon toi et moi on se doit de se trouver un lien

and you'll find loss and
you'll fear what you found
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 23:55

Jenna :heart2:
Bien sur, une idée ou on voit ensemble?
Who you are
faceclaim : emilia ©hershelves
multinick : abigail (l. james)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3452-love-on-the-brain-katie http://www.thegreatperhaps.org/t3477-lion-heart-katie#123604

Dim 4 Déc - 12:16

une très grosse idée, comme on vient toutes les deux d'Irlande je m'étais dit qu'on pouvait facilement se trouver quelque chose en amitié ou un lien familial

and you'll find loss and
you'll fear what you found
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 12:50

Ohh quelle bonne idée J'avoue qu'un peu de famille ne ferait pas de mal à Niamh puisqu'elle n'a que son frère ici et à coupé les ponts avec le reste de la famille restée en Irlande Elles auraient peut-être pu être cousines assez proche?
EDIT ; j'pense à des choses mais j'les dis pas Elles est partie depuis quand Johana?
Niamh ⊰ But did you see the flares in the sky?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: