AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Niamh ⊰ But did you see the flares in the sky?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : (c) .lollipops(avatar)
Bad Karma

Mar 21 Fév - 22:45

pourquoi pas professionnelle et à voir après ?
déjà, je pense qu'elle pourrait être la psy de Tate ? Il en consulte une, parce qu'il a quelques stress post-traumatiques et on lui aurait conseillé  Niamh
et comme tate a du mal à se confier, niamh aura du travail mais je vois bien, pourquoi pas plus tard, une relation peut être d'amitié ?

HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 12:29

Oui pourquoi pas
Oui après Niamh n'est la que depuis quelques mois sonc ce seraiy assez recent
oui ca m'irait parfaitement
Who you are
faceclaim : (c) .lollipops(avatar)
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 22:38

perfect, ça pourrait être la nouvelle psy de tate alors ?
en tout cas c'est parfait si cela te convient

HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."

:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 15:30

Oui, sans aucun problème
Je t'ajoute au plus vite
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 21:07

Est-ce que ça pourrait agacer Niamh le côté charlatant/psy de comptoir d'Eva ? Sinon, en principe, elles vivent dans le même quartier.
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Dim 26 Fév - 21:24

Oh ouai j'pense que ça l'agacerait Pour elle c'est des conneries tout ça donc elle penserait que Eva arnaque les gens

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:08

J'vois bien Eva se défendre avec de grands discours totalement pipeauter *morte* En vrai, je les vois bien s'engueuler souvent (mettons elles habitent dans le même immeuble et Niamh a pu passer au café une fois par curiosité ou au moins justement pour un café/thé/whatever) mais en vrai, au moins pour Eva, ça la divertit assez. Et puis en soi, elle est consciente de ne pas avoir de "pouvoir".
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 9:17

Ouai carrément! ca pourrait carrément l'amuser de faire tourner Niamh en bourrique
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 12:07

Moi je veux bien mais je viens en touriste la plus totale
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 12:58

Jake Et Bernd, comme dans effroyable jardin
T'inquiète, le tourisme ça me connais
Alors j'ai pas trop d'idée, mais on pourrait p't'être partir sur une rencontre à son garage? Niamh à une vieille voiture de collection qui est son ptit bébé donc quand elle doit aller chez le garagiste elle est toujours un peu en panique et aurait pu lui faire passer limite un interrogatoire pour savoir s'il serait capable de s'occuper de son bébé sans l'abîmer. Ca aurait p't'être pu amuser Bernd et au final Niamh lui aurait laisser son bébé et il serait devenu son garagiste attitré
Après, j'me dis qu'on pourrait voir un truc avec sa fille elle aurait pu le voir avec sa ptite fille a parc ou quoi et Niamh les aurait trouvé adorable Pour le moment j'ai que ça, mais on peut étoffer un truc sur ça si ça te plait
Niamh ⊰ But did you see the flares in the sky?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: