AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ there's an endless road to rediscover

avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 243
faceclaim : Sharman (c) abisror
multinick : Mister Ipkiss, (J.Dempsie) & Mister Reede (G. Gustin)
âge : 30 ans l'âge de raison, il paraît, tu sais pas trop, pour l'instant tu as "tout" de quoi être 'happy" ?
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6752-one-day-you-ll-leave-this-w http://www.thegreatperhaps.org/t6793-theres-something-about-me-you-ought-to-know#310508

Mer 25 Avr 2018 - 22:02


jeff
ft. andrew garfield ou bradley james

Nom Jefferson ou autre, son surnom est Jeff, ça peut être aussi son prénom, donc au choix. . Prénom(s) j'aime bien Jeff et il a une bonne tête de Jeff, mais ça peut être un diminutif de son nom, de son prénom, de ce que vous voulez, ça reste au choix. J'aime juste le "Jeff" Âge tout dépendra de l'ava, mais je vois bien autour de trente, pas plus de trente deux.  Naissance je le vois bien natif des environs, ville voisine, mais en Nouvelle Zélande. Nationalité néo-zélandaise, après il peut en avoir une autre si vous décidez qu'il ait vu le jour ailleurs. Origines  au choix, mais je pense néo-zélandaise après ça dépend de vos idées. Statut civil je préfère rien imposer, je l'imaginais bien célibataire, mais au choix Orientation sexuelle je le voyais bien hétéro, du moment qu'il est pas gay moi ça me va, car ça collerait plus avec les liens.      Occupation il vient de montrer sa propre entreprise en lien avec la copine de Sam, pour ce qui est du domaine, le premier arrivé décidera. En tout cas il est bon dans son domain. Argent il vit très bien et n'a jamais eu à se plaindre. Caractère Jeff c'est la grande gueule, le fils à papa. Il a toujours eu de l'argent et ne s'en est jamais caché. Il eut une période gosse de riche, mais s'est repris en grandissant. Il peut être à la fois mature et immature, on ne sait jamais sur quel pieds danser avec lui, car il s'est déstabiliser son entourage. Il n'en reste pas moins loyal, fiable, gentil, intelligent, franc. Ce n'est pas quelqu'un qui tournera autour du pot, s'il a un truc à dire il vous le dira, que ça plaise ou non.
Pour le reste vous avez carte blanche, n'abusez pas trop sur le côté fils de riche. Il n'est pas trop narcissique ou alors il ne l'est plus. Groupe Au choix.
• pour son histoire je vous laisse un maximum de liberté, je veux avant tout que le personnage soit le votre. Que vous vous éclatez en le jouant, j'ai juste deux trois idées.

• Il doit être en ville depuis son adolescence, car il a rencontré Sam à cette époque, ils font tous les deux partis d'un bon groupe d'amis. Ils ont toujours été là les uns pour les autres. Le genre de groupe de mec a faire les quatre cents coups ensemble etc ... Ils ont grandis et se sont séparés pour les études, la vie, mais sont encore en contact.

• Jeff devait être vers l'âge de ses 23 ans à Auckland car c'est chez lui que Sam a trouvé refuge en arrivant en ville. Il était au courant que Sam avait postulé dans l'université du coin. Il l'a soutenu dans ses démarches, ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. Ils ont fait une colocation pendant un an et demi, avant que chacun prenne sa vie. Indépendance, la vie de couple, Jeff aurait pu avoir une relation sérieuse à l'époque. A vous de voir.

• Il vient en ville car il a parlé du projet de monter une entreprise avec Cléo la copine de Sam. Il a tout plaqué pour cette entreprise, il y croit vraiment. C'est son bébé, alors il ne lâche rien. Quitte à y passer des nuits sans dormir, c'est un acharné du boulot, mais ça lui plaît. Côté coeur, à vous de voir, mais il est assez sérieux lorsqu'il se met en couple. C'est ce que j'imaginais, l'inverse de Sam avec les filles.

SAM JENKINS FT DANIEL SHARMAN
THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDN'T DO Lui c'est le gars que tu as rencontré sur les bancs de l'école. Tu n'étais qu'un adolescent et inversement, la bande s'est construite petit à petit. Pourtant entre vous deux ça a toujours été différent. Vous avez tous une amitié différente les uns avec les autres, mais soudés. Qu'importe les aléas de la vie, vous étiez là l'un pour l'autre. Rien n'a changé, pas même le temps. Tu as grandi, pris des vocations différentes aux siennes, mais vous êtes restés en contact. Parce que c'est ça les amis. Puis tu l'as retrouvé à Auckland, il a débarqué avec son sac, s'est posé chez toi. Ton studio d'étudiant, puis vous êtes devenus coloc et rien n'a changé. Votre amitié est restée la même, tout en évoluant. Prenant votre indépendance par la suite, une fois votre carrière lancée. Votre amitié na jamais connu d'ombre à l'exception peut-être d'un secret .. Tu lui as jamais dit que tu as partagé un moment passionnel avec Cléo dans le passé. Non, ça c'est votre secret à tous les deux. Puis ça n'a jamais réellement compté entre vous deux, tu ne voulais pas briser le bonheur de ton pote. Pourtant les choses changent, tu changes. Plus tu passes de temps avec la blonde, plus tu t'attaches ... tu sais que tu devrais pas faire ça, car c'est la nana de ton meilleur pote. Sauf que tu contrôles rien, tu la désires, tu t'attaches et tu ne fais rien, de peur de briser ton amitié ... alors que tu vas savoir que Sam est tiraillé .. ça va surement changer la donne dans ta tête ..  

cleo  ft tamsin egerton
LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS Elle est cette fille que tu as eu dans ta vie passée. Une fille parmi tant d'autre, tu pensais qu'il y aurait plus. Vous aviez bien accrochés, une rencontre sur internet. Des échanges, oui tu l'appréciais. Seulement juste après votre nuit, tu as appris que la fille que tu voulais depuis un moment était disponible et qu'elle te voulait. Alors tu t'es mis en couple, pas avec la blonde. Ne pensant plus la revoir ... jusqu'au jour où elle débarque, dans le groupe et pire dans la vie de Sam. Qu'il te la présente comme sa copine. D'un comme accord, vous avez décidé de ne rien dire. Secret que vous partagez à deux. Gardant de bon rapport, puis aujourd'hui vous êtes plus que des amis, car vous êtes devenus collègues, voir partenaires. Vous vous êtes associés pour monter cette entreprise. Une réussite qui vous enchante, parce que tu l'apprécies, tu lui fais confiance. Que vous avez réussi à mettre le passé de coté pour vous focalisez sur l'avenir ... sauf que tu avais pas prévu de t'attacher à elle, de la vouloir à nouveau ..  [à voir par la suite, mais j'aurais bien vu un rapprochement entre ces deux là ...]



❝ putain d'adultes. ❞
 T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?  ©️cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 243
faceclaim : Sharman (c) abisror
multinick : Mister Ipkiss, (J.Dempsie) & Mister Reede (G. Gustin)
âge : 30 ans l'âge de raison, il paraît, tu sais pas trop, pour l'instant tu as "tout" de quoi être 'happy" ?
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6752-one-day-you-ll-leave-this-w http://www.thegreatperhaps.org/t6793-theres-something-about-me-you-ought-to-know#310508

Mer 25 Avr 2018 - 22:23

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Ah que coucou  
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, de t'y être intéressé un minimum. C'est que j'en ai besoin de mon super topain et comme le père noël, j'ai des petites exigences.  

Avatar ✧  Et là c'est la partie qui fâche, autant pour le scénario de la Cléo, je n'ai pas d'idée, autant pour bébé Jeff, j'en ai   J'adore Andrew Garfield et je trouve qu'il correspond bien à l'imagine, si jamais il vous plaît pas en second choix, j'ai Bradley James.   Parce que Medici et que les deux me font rire.   Du coup ça se jouera entre ces deux là pour mon Jeff     #sorrynotsorry  

Lien & Histoire ✧ Le lien ou plutôt les liens ne sont pas changeables. J'ai mis l'hypothèse qu'il pourrait se passer quelque chose avec Cléo   étant donné que Sam va se rapprocher de son ex, qu'il va bien sûr en parler à Jeff lorsqu'il sera en proie avec ses démons, mais ... rien n'est écris dans le bronze   Cléo peut aussi bien le rembarrer, à voir tous ensemble, j'aime le feeling    :julia:  Concernant l'histoire, j'ai mis quelques points importants, que j'avais plus ou moins en tête, pour la blonde. Hormis cela vous avez un maximum de liberté, le perso doit être avant tout le votre.

Le reste ✧ Pour ce qui est de ton activité, je demande pas une machine à écrire. Juste les bases qui sont demandés sur le forum.   On a tous une vie hors du jeu, moi la première donc, je comprends parfaitement.   De plus j'aimerais quelqu'un qui soit motivé et pas que pour le lien, qui puisse faire des liens et ne dépende pas entièrement de moi ... trop de pression après.   pour le reste, fais ta vie comme bon te semble.   Du moment que tu respectes les bases, moi ça me va    



Si tu n'es toujours pas convaincue, je te promets des bébés rps, du drama à l'appel.     de te construire un temple et même si t'es sage, je promets des choses secrètes et confidentiels, entre seul toi et moi    :nina:  



❝ putain d'adultes. ❞
 T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?  ©️cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
m/ there's an endless road to rediscover

Sauter vers: