AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Theres something about me you ought to know..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Theres something about me you ought to know.. - Page 2 Empty
Re: Theres something about me you ought to know.. - (Dim 1 Juil - 21:53)
Comme ils font le même métier, je me dis qu'ils auraient été amenés à se rencontrer. Ils auraient pu bosser ensemble à un moment? Theres something about me you ought to know.. - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 2 Juil - 20:10)
Accident de voiture, coma de plusieurs semaines et amnésie rétrograde c'est considéré comme de grands traumatismes ? Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1646603530
Teddy est loin d'être la patiente la plus facile a gérer mais si tu aimes les défis ça pourrait se faire... Theres something about me you ought to know.. - Page 2 41734297
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mer 11 Juil - 12:13)
Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535

ME VOILA !!!!

Alors je veux un lien avec Nana, avec Cameron et pourquoi pas avec Vickie.... :rosie: Comment ca je suis exigeante?
Déjà avec Cameron, j'imagine que ca fait depuis qu'il connait Nohea qu'il connait Sam... donc je n'imagine pas du négatif... ils auraient même pu devenir très amis depuis le temps.

Pour Nana j'ai pas d'idées mais j'en veux un Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 pleeeeease! Le point commun pour le moment c'est Cable Street...

Pour Vickie, elle va bientôt devenir une cliente récurente des couloirs de psychiatrie en Septembre... alors on pourrait voir en lien avec ça Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625

reborn & risen
“tether me. spinning, i'm spinning out of control” ▬ galleaux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Dim 15 Juil - 14:00)
Sam Jenkins a écrit:
je pense que j'aime ton idée Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 et que j'ai bien envie de joué cela Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1846787581 mais j'aime bien l'idée qu'elle revienne plusieurs mois après et que lui limite il est surpris. Agréablement surpris. Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 il s'attendait plus à la voir et PAF :bbcue: j'adhère Theres something about me you ought to know.. - Page 2 969330117

purée j'avais pas reçu la notif Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1364518002 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 662710115 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1846787581
j'suis désolée pour cet énorme retard du coup :elias:

et ouii j'adhère complètement aussi Theres something about me you ought to know.. - Page 2 2227089788, nous faut un petit rp pour mettre ça en place Theres something about me you ought to know.. - Page 2 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 16 Juil - 14:32)
@Théodora Kennedy hm ... Theres something about me you ought to know.. - Page 2 653273702 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 653273702 je sais pas, Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1485733704 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1485733704 mais effectivement je pense qu'elle peut être une nouvelle patiente de Sam. T'en fais pas, il a pas peur, il aime relever les défis. Theres something about me you ought to know.. - Page 2 167779069

@Hannah Michaels mais vas-y tu peux exiger ce que tu veux, je t'attendais Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1947200625 :bbcue: alors je pense que pour Cameron, effectivement ils se connaissent par le bais de Nohea Theres something about me you ought to know.. - Page 2 653273702 je pense que le courant aurait pu direct passer. Theres something about me you ought to know.. - Page 2 4125275393 du coup on part sur du positif entre ces deux là Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1622165287 puis Cam il sait que leur amitié est pas ambiguë, il fait confiance à Sam.
ensuite peux-tu me faire un résumé de ces deux demoiselles ?
(oublie pas j'ai Willard aussi Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1485733704 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 1485733704 )

@Maddie Grimes pas de sushi, ne t'en fais pas. Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 bon je suis un peu overbooké, mais dès que j'ai une place qui se libère ça te dit ? Ou alors tu le commences ? Theres something about me you ought to know.. - Page 2 4079941090 (je m'étais dit 3 et j'en prends plus Theres something about me you ought to know.. - Page 2 662710115 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mer 18 Juil - 19:19)
je peux patienter un peu ne t'en fais pas Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535
j'voudrais pas que tu sois encore plus débordé à cause de moi Theres something about me you ought to know.. - Page 2 4079941090 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 41734297

tu n'as qu'à me faire signe quand tu seras dispo Theres something about me you ought to know.. - Page 2 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Ven 20 Juil - 14:40)
T'es un amour, je reviens vers toi vite Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 Theres something about me you ought to know.. - Page 2 613702535 je t'oublie pas promis, juré et j'ai pas envie de cracher (le sol est propre Theres something about me you ought to know.. - Page 2 3782170742) :samuel:
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Ven 20 Juil - 14:47)
Alors Hannah est là depuis l'université, elle a perdu sa soeur et son frère dans un accident de voiture, et elle est devenue tutrice de son neveu. Ils vivent à Cable Street, d'abord dans l'appart d'Hannah puis en colocation après. Nana a eu une relation de quelques mois avec Adam, un ami proche de son beau frère, mais ils se sont séparés et mademoiselle est enceinte... Elle travaille dans l'informatique.... et voilà XD

Pour Vickie... Madame tout le monde mariée à Raphaël Deighton, elle est co propriétaire d'un studio photo et en même temps elle est décoratrice d'intérieur. En Sept 2017 elle a perdu son fils, mort né. Depuis c'est la chute aux Enfers, Raph l'a abandonnée, trompée, ils suivent une thérapie, mais en Septembre elle va faire une TS, du coup niveau psychologique y a du travail XD

Voili voilou!

i'm looking right at the other half of me
“Yesterday is history. Tomorrow's a mystery. I can see you looking back at me, keep your eyes on me 'cause I don't wanna lose you now” ▬ timberlake  + mirrors.

.:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Dim 22 Juil - 18:05)
chose promise chose due
(un peu à la bourre jsuis pas sur l'ordi en ce moment Theres something about me you ought to know.. - Page 2 4135354924)
🤤 🤤 🤤 🤤 🤤 🤤
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 13 Aoû - 21:46)
Je pose mes fesses juste la. Theres something about me you ought to know.. - Page 2 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - ()
Theres something about me you ought to know..
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: