AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Theres something about me you ought to know..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Theres something about me you ought to know.. - Page 3 Empty
Re: Theres something about me you ought to know.. - (Dim 19 Aoû - 22:42)
Coucou ! Si tu as une place quelques part dans tes liens, j'aimerais bien m'y incruster Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3000536456 Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3308941118

J'ai pas vraiment d'idée ultra précise pour le moment (juste un petit truc en tête mais c'est vraiment très brouillon lol), mais si ça t'interesse, on peut peut-être trouver un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mer 22 Aoû - 18:39)
@Sidney Armitage bordel ton gif de sign, j'adore leur chanson Theres something about me you ought to know.. - Page 3 613702535 et puis ils sont trop meugnons tous les deux Theres something about me you ought to know.. - Page 3 1947200625 (non je stalke pas maia Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3782170742 ) aloors oui je veux un lien avec toi et un de mes boys, faut que j'aille lire ta demoiselle en profondeur, sauf si tu recherches un lien en particulier.

@Cleo Hartley va falloir qu'on parle rp Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3832287877 faut que je fasse de la place aussi Theres something about me you ought to know.. - Page 3 1321790767

@Victoria Deighton alors je pense que pour Hannah on pourrait voir avec Wally, ils auraient pu être voisin à une époque ? et garder le contact ?

ensuite avec Victoria, j'pense qu'effectivement y a de quoi faire Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3782170742 elle pourrait être une future patiente ? genre son psy doit prendre sa retraite et il lui parle de Sam, qui lui aurait pu être un stagiaire de ce psy ou alors avoir bossé avec lui.. et il pense que Sam est le parfait psy pour l'aider à se remettre ? Theres something about me you ought to know.. - Page 3 653273702

@Cora Solheim dis moi ton idée ? Theres something about me you ought to know.. - Page 3 613702535 j'ai cru comprendre qu'elle était la cousine de Nohea Theres something about me you ought to know.. - Page 3 613702535 ces deux là étant très proches, on peut partir d'elle pour la rencontre ? Theres something about me you ought to know.. - Page 3 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mer 22 Aoû - 20:27)
@Sam Jenkins eh bien effectivement, j'ai bien pensé au fait que le lien central serait Nohea. Tu dis dans ta fiche que vous vous connaissez depuis l'école, et Nohea et Cora étant proche depuis leur plus jeune age, je me dis que c'est pas impossible du coup que Sam et Cora se soient vus, voire même déjà parlé.

Quant à mon idée, elle était plutôt penché sur le côté professionnel, mais j'ai pas forcément creusé sur le sujet. Je me disais que comme Sam était psy (et Cora avocate), il pourrait très bien être appelé en tant que professionnel dans des affaires et des procès, pour donné un avis médical sur divers sujets/accusés/victimes. Et donc je me suis dit que s'ils ne se connaissaient pas personnellement, ils auraient dans ce cas très bien pu se connaitre professionnellement parlant.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Sam 15 Sep - 20:25)
hey there. je viens pour darcy, surtout.
il a subit le soir du feu de camp un agression, qui lui a laissé un plâtre, une béquille, et une perte de l'ouie progressive. je cherchais un psy, et j'ai trouvé dans le répertoire. si ça t'intéresse Theres something about me you ought to know.. - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Ven 28 Sep - 13:24)
Hello beau gosse :masie:
Je viens pour un lien, si tu es toujours partant Theres something about me you ought to know.. - Page 3 613702535 .
& comme je ne viens jamais les mains vides. J'ai pensé à quelque chose.

Nous sommes tous les deux originaires de Wellington mais nous avons deux ans de différence. Donc deux possibilités s'offrent à nous :

* Nous sommes amis depuis nos tendres années. Primaire, collège, lycée que sais-je. Peut-être même que j'étais une amie de ton frère et qu'à force de se fréquenter nous sommes devenus de très bons amis. Nous aimons nous voir, déjeuner ensemble de temps à autre. Demander de l'aide à l'autre quand on a une galère ou un soucis en tout genre.

* Ou ... Nous avons eut un amour de vacances. Mais comme chaque fois, les vacances se terminant, notre histoire a pris fin. Ce fut un peu difficile, du moins pour elle. Mais la vie est aussi. Et puis, un jour, vous tomber l'un sur l'autre. Evènement amusant, moments à se souvenirs ensemble, drôle parfois même. Mais que deviendront-ils ensuite ? L'avenir le dira !

Voilà qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Ven 19 Oct - 14:02)
Salut Theres something about me you ought to know.. - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Jeu 6 Déc - 21:27)
Coucou, même chose que pour ton frangin, c'était un peu obligé que je passe par là. Theres something about me you ought to know.. - Page 3 4203373176 Theres something about me you ought to know.. - Page 3 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Dim 16 Déc - 14:52)
@Gabriella Fraser hello you, sorry i'm VERY late, mais j'suis un boulet en matière de fiche de lien. Theres something about me you ought to know.. - Page 3 3782170742 tu peux me demander ce que tu veux. :olivia:
Spoiler:

@Callum Ewing "› côté coeur : officiellement la propriété privée d'Aileen, qui fait battre son coeur plus que de raison." Theres something about me you ought to know.. - Page 3 2969373730 Theres something about me you ought to know.. - Page 3 2969373730 Theres something about me you ought to know.. - Page 3 2969373730 idée de départ ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 14 Jan - 22:34)
Ca te dit d'avoir été le psy de Lou y a quelques années, celui qui a commencé à faire le lien entre son hyper/asexualité et le fait que ça se retrouve chez les victimes d'abus sexuels pendant l'enfance ? Theres something about me you ought to know.. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mer 16 Jan - 2:20)
azy j'me suis refaite TW incessamment sous peu (d'ailleurs j'vendrai pas la mèche mais il se pourrait que je rejoigne la TW Family one Day) et j'voulais savoir si t'avais pas besoin de psychanalyser quelqu'un ? Svetlana est tellement tarée qu'elle aurait bien besoin d'un psy pour la supporter Theres something about me you ought to know.. - Page 3 4240345067 même s'il va finir par s'arracher ses belles bouclettes (et le ship Malia/Isaac, je valide. j'ai jamais pu blairer Allison Theres something about me you ought to know.. - Page 3 4240345067)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - ()
Theres something about me you ought to know..
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: