AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Theres something about me you ought to know..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Theres something about me you ought to know.. - Page 4 Empty
Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 4 Fév - 19:27)
@Lou Phantomhive désolé pour le retard, mais j'suis là. alors l'idée est intéressante, mais Sam est psy pour les grands trauma et surtout il bosse à l'hôpital. Est-ce que tu penses que Lou a été là-bas ? Theres something about me you ought to know.. - Page 4 653273702

@Svetlana Beaulieu moi aussi je ship malia et isaac Theres something about me you ought to know.. - Page 4 1557557204 (sans rire Theres something about me you ought to know.. - Page 4 4203373176 sont beaux et ils auraient été parfaits tous les deux et ce n'est pas @Maika Wallace qui dira le contraire. Theres something about me you ought to know.. - Page 4 2195293790 ) alors je vais te dire la même chose qu'à Lou. de un je m'excuse mais ensuite, il est psy pour les grands trauma et en hôpital.. du coup il a vraiment des cas spécifiques. du genre les blessées de guerre. ceux qui ont subis un accident où ils ont failli y perdre la vie (comme dans Sauver ou Périr) je préfère différencier que des psychologues basiques. il n'a rien contre, mais comme c'est grâce à son frère qu'il a eu la vibe, il prend plus son pieds pour ceux qui sont à l'article de la mort Theres something about me you ought to know.. - Page 4 4240345067 Theres something about me you ought to know.. - Page 4 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Lun 4 Fév - 21:06)
Alors c'est possible qu'il ait consulté en hôpital Theres something about me you ought to know.. - Page 4 3782170742 Il a fait plusieurs psys au cours de sa vie... D'abord aux suites de son diagnostic d'autisme, puis à la perte de sa famille. Du coup, même s'il vient à peine d'en prendre conscience, il a pas mal de gros traumatismes qu'il traîne Theres something about me you ought to know.. - Page 4 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Mar 9 Avr - 7:40)
Coucou !
Je viens un peu en touriste ...
Mais je suis sur qu'on peu trouver un lien, il travaille dans le même hosto. Et je sais pas peut-être qu'avec ARko, il pourrait faire un atelier avec le bien être avec les animaux, ou je sais pas trop.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - (Sam 20 Avr - 20:24)
Coucouuu ! Theres something about me you ought to know.. - Page 4 3011701618 je viens avec une petite idée de lien (enfin, vaut mieux ça que rien) Theres something about me you ought to know.. - Page 4 1321790767 du coup, la mère de Naomi est internée depuis des années, et Nao va souvent lui rendre visite, elle ne fait certainement pas partie des patientes de Sam, mais Naomi et Sam auraient facilement pu se croiser, en plus, Naomi est passionnée de littérature, peut-être qu'un jour elle aurait pu perdre un livre près de son service et il lui aurait rendu, ils auraient pu en vitesse sympathiser, et Sam aurait pu chercher à savoir ce qui s'est passé à la mère de Naomi (quand ma brune était petite, leur maison a subit un cambriolage mais sa mère a été violée, elle ne s'en est jamais remise, ça l'a rendue très violente avec sa famille et tout, ça fait des années qu'elle est suivie) et éventuellement il pourrait se prendre d'affection pour Naomi Theres something about me you ought to know.. - Page 4 2224896922 évidemment, c'est qu'une idée, si tu veux partir sur autre chose Theres something about me you ought to know.. - Page 4 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Theres something about me you ought to know.. - ()
Theres something about me you ought to know..
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: