AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

m/ You don't know yet but we're family

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1728
› faceclaim : Violett Beane, avatar par chataigna, crédits images : tumblr, pinterest, signa par endlesslove
› multinick : Devin (C. Christian) & Conor (T. Momsen) & Callum (F. Bujo)
› âge : 21 ans (17/02)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7943-extraterrestrial-o-maisie http://www.thegreatperhaps.org/t7950-friends-don-t-lie-o-maisie#340668

Jeu 26 Avr - 13:49

jaxon fletcher
ft. kj apa

<Nom Fletcher. Prénom(s) Jaxon. Âgeentre 20 et 24 ans. Naissance si faux-jumeau : 06/12/1993, si plus jeune, au choix. Nationalité Néo-zélandais jusqu'à preuve du contraire, étant né sur ce territoire et y ayant vécu. Origines inconnues à ce jour. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix. Argent modeste à pauvre.Caractère Dans mon esprit, les traits principaux qui caractérisent Jaxon sont les suivants : ambitieux, tumultueux, énergique, hyperactif, artiste, charismatique. Un homme avec un petit caractère de cochon donc, mais un caractère qu'il s'est construit pour se protéger de toutes les faiblesses du monde. Il aime avoir le contrôle sur le monde qui l'entoure, et quand il le perd, il devient une vraie tempête au milieu de l'océan.
Groupe au choix, mais je le vois bien chez les Control Freaks.
.
Né à Auckland, Jaxon n'a jamais connu ses parents. Dès sa naissance, il a été placé en orphelinat, le même que sa sœur sans même qu'il le sache. C'est là-bas qu'il a fait sa vie, qu'il a pu intégrer rapidement une famille d'accueil. Son hyperactivité l'a envoyé à droite, à gauche, sans jamais qu'il ne trouve sa place. Il avait besoin de bouger, le petit. Au loin, il y avait cette petite rousse qui semblait exécuter le même chemin que lui : des allers-retours entre des familles d'accueil et l'orphelinat. Elva, elle était belle Elva, la seule à avoir la même couleur de cheveux que Jaxon, à éveiller sa curiosité. Vous vous êtes vraiment parlé à vos douze ans, mais après ça, Jaxon a été abandonné à son propre sort, dans une maison d'où il fut incapable de repartir, trop attaché à ce nouveau foyer.
[A partir de là, je vous laisse construire les amours de Jaxon, ses amitiés, ses conneries, ses passions, ses études et son métier. Au vu de son caractère, je le verrais bien être dans un métier minutieux qui lui aurait permis de canaliser son énergie, comme bijoutier, horloger, ou encore un métier très manuel et bricoleur. S'il est arrivé à Wellington depuis trop peu, je le vois bien être encore au chômage, le temps qu'il trouve ses repères et du boulot, puisqu'il a tout quitté pour venir s'installer dans cette ville.]
En 2017, il retrouve un dossier sur le perron. Un dossier, mais pas n'importe lequel, celle qui explique comment s'est déroulé son arrivée à l'orphelinat. Une lettre qui expliquait clairement que Jaxon n'était pas seul, mais qu'une petite fille avait été également déposée là, comme lui, et que la personne qui lui révélait cette affaire ne lui voulait que du bien, comprenant à quel point son cœur devait être brisé à force d'avoir été repoussé par tant de familles. Alors, Jaxon a creusé un peu sur cette affaire, s'est renseigné, a volé des dossiers jusqu'à avoir la preuve : la petite rousse si intrigante que Jax n'a pas revu depuis cette dernière fois, elle est son sang, la seule véritable famille qu'il n'aurait jamais. Alors, il s'est encore renseigné, et il l'a trouvé. Elle vit à Wellington, alors sans attendre, il a quitté le lieu où il vivait pour gagner ce petit coin de Nouvelle-Zélande qui deviendrait enfin son point de bonheur dans la vie. Ce vide qu'il avait jusqu'alors va enfin pouvoir être comblé.

pseudo de ton personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

elva fox ft olivia cooke
SŒUR BIOLOGIQUE Vous avez vécu l'un et l'autre dans le même orphelinat à Auckland, vous vous êtes fréquentés, sans pour autant vous apprécier plus que cela. De passage dans la vie de l'un et de l'autre, vous n'avez jamais fait attention à tous les détails qui pouvaient vous mettre la puce à l'oreille. La vérité ? Votre sang vient des mêmes parents. Vous êtes deux hyperactifs que les parents ont eu du mal à séparer à la naissance. Aujourd'hui, Jaxon connait la vérité, et c'est bien pour ça qu'il s'est décidé à rejoindre la rousse à Wellington, parce qu'il est temps qu'ils soient réunis.

« Il serait merveilleux de pouvoir raconter qu’ils arrivèrent à temps dans la chambre des enfants, mais alors il n’y aurait pas d’histoire. »
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› faceclaim : Violett Beane, avatar par chataigna, crédits images : tumblr, pinterest, signa par endlesslove
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7943-extraterrestrial-o-maisie http://www.thegreatperhaps.org/t7950-friends-don-t-lie-o-maisie#340668

Jeu 26 Avr - 14:36

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Bonjour à toi, qui lit avec beaucoup de curiosité le scénario que j'ai créé. Avant que tu ne te lances dans la grande aventure à mes côtés, j'aurais quelques petits choses à te dire, parce qu'il est évidemment hors de question que je te lâche dans la nature avec tous les doutes que tu pourrais avoir jusque-là.

Le pseudo : Je remercie le générateur de noms d'exister. Comme tu vois, j'ai fait avec le hasard et le cœur pour choisir ces pseudos. Du coup, je comprendrais qu'ils ne te conviennent pas. Si tu es dans ce cas-là, ne t'enfuis pas, j'ai la solution ! Puisque nos personnages sont des orphelins, tous les deux adoptés par une famille différente, il n'est pas utile qu'ils aient le même nom de famille. C'est pourquoi, je te laisse décider des modifications à apporter à ton pseudo pour qu'il te sied à merveille.

L'avatar : Ah, K.J, ce beau gosse. Non ? Pas de soucis, proposes-moi tes coups de cœur, je suis sûre qu'on en a au moins un en commun.   Pourquoi je te propose celui-ci ? Pour la couleur de cheveux, ni plus ni moins ! Que tu décides de rajeunir ou non le personnage, K.J me semblait approprié pour être physiquement le frère d'Elva. Cependant, je ne connais pas toute la panoplie d'acteurs qui conviendrait à ce rôle, donc, je te laisse le choix ultime.

L'activité rp : Personnellement, je peux rp quasiment tous les jours de la semaine, et je réponds plutôt vite à chacun de mes RP. Bien sûr, on a tous une vie donc tu peux prendre ton temps, mais je préfère prévenir de mon activité pour que tu en saches un peu plus sur moi . Quant à la qualité de l'écriture : je rédige toujours au minimum 600 mots mais je peux bien aller jusqu'aux 1000 si l'inspiration me vient. Te voilà averti, jeune padawan. Et ne t'en fais pas si tu as tendance à faire des fautes, je serais clémente, la foudre de Zeus ne s'abattra jamais sur toi. (sauf si tu m'en mets une par mot, évidemment )

L'histoire et le caractère : Ce qui est libre est déjà indiqué plus haut, du coup, je ne m'étalerais pas sur le sujet. Si tu as une question à ce propos, tu peux toujours me contacter, je serais ravie de pouvoir te guider.  

Sur ce, à bientôt, et sache que je serais la plus heureuse si tu choisissais ce lien.      

« Il serait merveilleux de pouvoir raconter qu’ils arrivèrent à temps dans la chambre des enfants, mais alors il n’y aurait pas d’histoire. »
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 12 Juin - 12:04

@"Alva Fox" Le frangin est là

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 12 Juin - 12:09

@Jackson Fletcher
Blblbl, je t'aime toi. Merci de choisir mon scénario, je suis tellement en joie tu n'imagines même pas.    
N'hésites pas si tu as besoin le frangin.  
Ps : t'es beau

admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3586
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Dim 17 Juin - 19:17

scénario pris.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

m/ You don't know yet but we're family

Sauter vers: