AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

special skill : can relate to any britney spears song

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



special skill : can relate to any britney spears song Empty
special skill : can relate to any britney spears song - (Jeu 26 Avr - 15:56)
lindsay baldwin
feat. halston sage

Nom Originellement c'était Piscatelli. Entre temps, des papiers d'adoption ont été signés et depuis c'est Baldwin. Prénom(s) Lindsay Rose, mais souvent surnommée "LB" par son entourage. Âge 27 ans. Naissance Elle est née le 7 novembre à Queenstown avant de déménager à Wellington lors de son adoption. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Elle n'en a aucune idée et n'a jamais voulu en savoir plus quant à ses racines biologiques, elle se contente de dire qu'elle est néo-zélandaise même si elle croit avoir des origines italiennes par déduction au vu du nom de famille qu'elle portait avant de s'être faite adoptée. Statut civil Fraîchement séparée de celui qu'elle considérait comme son âme soeur, elle garde enfoui en elle les raisons de son départ et n'est pas prête à en débattre avec qui que ce soit d'autre. Même pas elle-même. Orientation sexuelle Boys boys boys.Occupation Gynécologue obstétricienne. Argent Une Range Rover pour son sweet sixteen, des vacances annuelles dans n'importe quelle ville ou île du monde lui faisant envie, un Louis Vuitton posé sur son king size baldaquin et une bague Cartier pour chaque grand instant de sa vie. Groupe Control freaks.

Caractère Lindsay c'est la brise qu'on sent mais qu'on entend pas. Jamais eu besoin de faire du bruit pour se faire remarquer il suffit qu'elle entre quelque part pour attirer l'attention. Douce mais forte, calme mais sociable, les gens se fient souvent à sa resting bitch face pensant avoir affaire à une réplique de Regina George alors qu'elle est plutôt Belle sans la bête. Concentrée, elle n'est hargneuse que lorsqu'elle a soif de savoir, que lorsque ses objectifs de réussite sont en jeu. Valedictorian, cheerleader dans l'équipe nationale, elle aurait pu être une gymnase de renom si elle n'avait pas préféré apprendre, apprendre et apprendre. Cultivée, elle voue une passion pour le cinéma d'auteur et elle sait jouer du violon en plus du piano. Elle est pratiquement imbattable aux échecs et son côté compétitrice peut la rendre souvent mauvaise joueuse. Perfectionniste, elle commence rarement quelque chose sans le terminer. Sauf peut-être son histoire avec Leo mais ça c'est autre chose... D'ailleurs, en amitié comme en amour Lindsay donne tout sans réserve. Sans doute parce que sa jauge affective n'a jamais atteint son maximum à cause de ses relations compliquées avec ses parents. Bosseuse, elle ne compte pas ses heures à l'hôpital et fait également du bénévolat dans un planning familial afin de sensibiliser et venir en aide aux jeunes filles qui veulent trouver un moyen de contraception adapté ou recourir à un avortement contre l'avis de leur famille.  
01. D'éducation bourgeoise, Lindsay n'a eu longtemps que d'yeux pour sa gouvernante Amada, une cubaine chaleureuse et aimante qui a fait un excellent substitut de parent pendant des années. Elle s'en est séparée à contre-coeur lorsque sa tendre nounou a du repartir à Cuba pour aider sa fille à élever ses enfants après la mort de son mari. Amada a toujours essayé d'aplanir les choses entre Lindsay et ses parents envers qui elle éprouve beaucoup de rancoeur. Elle a toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi ses parents l'avaient adopté si c'était pour la délaisser comme ils l'ont fait. Heureusement, l'arrivée des jumeaux dans sa vie a tout changé et a vite pallié à ce manque affectif. Leo et Lily c'était sa bouffée d'oxygène quand elle étouffait dans sa grande villa malgré sa location exceptionnelle au bord de l'océan. C'était sa raison de se réveiller le matin, c'était les soirées pyjamas avec Lily et les baisers volés de Leo. Tout pour lui faire oublier qu'elle ne savait rien d'où elle venait ni où elle allait.

02. Surprotégée, Lindsay c'est l'enfant qui a été couvé toute sa vie. Ses parents contrôlaient tout ce qu'elle faisait, du programme tv qu'elle regardait à la nourriture qu'elle ingurgitait. Heureusement pour elle ils n'étaient pas assez souvent auprès d'elle pour contrôler constamment ce qu'elle faisait mais cette mauvaise habitude a tout de même laissé des traces. Craintive, Lindsay est souvent sur sa réserve, n'ose pas, ne tente pas. Elle aime la routine et le confort car c'est ce qui la sécurise, c'est une bulle dorée qu'elle a trop peur de voir éclater. Elle demeure une éternelle optimiste là où les gens voient le côté le plus sombre de l'être humain. Elle n'a jamais connu ni le besoin ni la misère, c'était sans doute le but de son adoption d'ailleurs mais quelques fois, elle sent au fond d'elle que quelque chose sonne faux. Qu'elle n'est pas vraiment à sa place mais c'est un sentiment qu'elle préfère enfouir car elle sait que si elle a le malheur de ne laisser qu'une once de feels déborder, tout peut exploser.

03. Végétarienne de conviction, elle a un train de vie absolument irréprochable en terme d'hygiène de vie. Couchée à 22h, levée à 5h30, pilates, yoga, elle contrôle frénétiquement tout ce qu'elle ingère ce qui lui vaut parfois des coups d'oeil suspicieux de la part de sa meilleure amie Lily qui lui a plusieurs fois demandé si elle avait un problème avec la nourriture. Ce à quoi Lindsay a toujours répondu non même si en réalité il se pourrait effectivement qu'elle est un peu trop control freak quand il s'agit de son assiette. Addict au sport, elle documente quotidiennement un compte Instagram sur ses work-outs, ses recettes healthy agrémentés de quelques selfies maitrisés. Une image soignée et maîtrisée qui lui vaut une bonne dizaine de milliers de followers. Elle refuse néanmoins de jouer le jeu des publicitaires et se trouve bien loin de toute la sphère d'influenceuses à laquelle elle semble appartenir lorsqu'on jette un premier coup d'oeil à son feed parfait.

04. Elle a toujours rêvé d'acheter une ferme et d'y élever des animaux ainsi que des chevaux. Passionnée d'équitation depuis ses cinq ans, finalement il y a peu de choses que Lindsay ne fait pas. Ses parents se sont toujours empressés de surcharger son emploi du temps pour qu'elle ne souffre pas trop de leur absence et la preuve en est qu'aujourd'hui Lindsay est une slasheuse à la vie bien remplie. Sauf que voilà, lorsque Leo et elle ont emmenagé ensemble, Lindsay a mis beaucoup de choses de côté pour se consacrer à celui qu'elle considère comme son âme soeur. Elle a arrêté de jouer de la musique, cesser de faire du bénévolat pour diverses associations c'était tout pour lui et rien que pour lui. Sauf que voilà, lorsque Leo est parti en mission humanité la solitude l'a assommé et c'est là qu'elle a totalement paniqué, partant du jour au lendemain.

05.
Son job c'est tout pour elle et plus encore. Elle vient à peine de terminer ses études, elle souffre parfois un peu du syndrome de l'imposteur mais de manière générale elle se sent parfaitement dans son élément. Mettre au monde des bébés, s'occuper des femmes et de leur bien-être c'est ce qui la fait se sentir utile dans ce monde de brutes. Elle doit admettre que les moyens de ses parents lui ont permise de faire de brillantes études, la rendant ainsi très compétente en tant que personnel de santé. Ses parents étaient persuadés qu'elle irait travailler dans la meilleure clinique privée de Auckland mais elle a finalement préféré travailler dans un hôpital public à Wellington. Elle travaille comme une acharnée, oublie souvent de manger, voir même de dormir mais elle n'échangerait son travail pour rien au monde et ses patientes lui rendent bien.

06. Si il y a bien un domaine dans lequel sa condition financière lui est bien utile c'est dans le domaine caritatif. Cela fait maintenant 5 ans que Lindsay a fondé l'association Smart Hearts qui vient en aide aux jeunes filles tombées enceintes pendant leur scolarité afin de les aider à reprendre le chemin des études et à la guider dans leur vie active. Là encore, c'est une des raisons pour lesquelles Lindsay se lève le matin, trahissant son besoin viscéral de se sentir utile dans un monde où elle ne culpabilise que trop d'avoir été adoptée par une famille richissime.

07. Sa pire ennemie est elle-même, car lorsque la solitude l'enveloppe dans ses bras rappeux c'est là que Lindsay pète les plombs. C'est ce qui explique qu'elle soit revenue chez ses parents en catastrophe après seulement trois mois sur les six prévus passés en stage en Australie car elle ne supportait pas d'être éloignée de Leo et Lily. Elle ne supporte pas le silence, ni virtuel, ni réel. Son appartement n'est jamais totalement silencieux. Sa crainte est de finir seule, oubliée de tous alors parfois c'est elle qui met la distance pour prendre de l'avance et éviter de souffrir lorsque la séparation qu'elle pense toujours inévitable lui semble être sur le point d'arriver.

08. Aquaphobe, elle ne s'est plus jamais baigné depuis qu'elle a manqué de se noyer dans son immense piscine pendant une garden party. Elle avait alors huit ans et c'est le père des jumeaux qui l'a vu couler et qui a accouru pour la sortir de là. Depuis elle refuse de s'approcher trop près de l'océan mais est fascinée par tous les sports aquatiques. Elle assiste souvent à des compétions de surf et vit par procuration. Ses amis ont essayé plusieurs fois de la familiariser de nouveau avec l'eau mais c'est plus fort qu'elle, elle est incapable de s'en approcher à moins de dix mètres bien qu'elle soit passionnée par le monde aquatique. Elle aurait adoré faire carrière dans la biologie marine si elle n'avait pas été si terrorisée par les étendues bleues.

09. Elle a un labrador répondant ou doux nom de Sasha, qu'elle a adopté en allant faire un tour à la SPA alors qu'elle s'ennuyait après le départ de Leo. C'est d'ailleurs Sasha qui a comblé la plupart de ses soirées seules et elle n'a jamais trouvé le moyen de le dire à Leo par peur de sa réaction étant donné qu'elle l'a adopté sans rien dire à personne et malgré son allergie chronique aux animaux qu'elle traite assidûment. Le lien qu'elle entretient avec sa chienne est d'autant plus fort qu'elle est matérialise toute la dose d'énergie et de vie dont Lindsay avait besoin dans sa maison pour ne plus jamais la trouver triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



special skill : can relate to any britney spears song Empty
Re: special skill : can relate to any britney spears song - (Jeu 26 Avr - 15:59)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



special skill : can relate to any britney spears song Empty
Re: special skill : can relate to any britney spears song - (Ven 27 Avr - 12:36)
ce titre :heath:
i must confess, i still believe, still beliiiiieve ! when i'm not with you i loose my mind ... gimme a sign special skill : can relate to any britney spears song 1846787581
babyyyyy i'm so into youuuuu, you've got that something, what can u do ??????
why are we strangers when our love is strong ?? special skill : can relate to any britney spears song 1135450497

voilà.
full love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



special skill : can relate to any britney spears song Empty
Re: special skill : can relate to any britney spears song - ()
Revenir en haut Aller en bas
special skill : can relate to any britney spears song

Sauter vers: