AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ we gotta taste for champagne and endless fortune

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 876
› faceclaim : natalie dormer + malibu, dailyaow
› multinick : alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis), timmy w. (noah centineo) & camille w. (keira knightley)
› âge : 33 ans (12/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8110-there-will-be-no-grand-choi http://www.thegreatperhaps.org/t8134-this-is-the-only-thing-i-ever-had-any-faith-in

Jeu 26 Avr - 16:01

terry
ft. FEAT. MATT SMITH, JONATHAN GROFF, AU CHOIX

Nom Libre. Prénom(s) Terry, de son vrai prénom Terrence. Âge entre 30 et 35 ans. Naissance Né en Australie ou en Nouvelle-Zélande, au choix. Nationalité Au choix, en fonction de son lieu de naissance. Origines Au choix. Statut civil Célibataire, fan des relations sans lendemain, il a du mal à s'attacher. Orientation sexuelle Homosexuel ou Bisexuel. Occupation Ancien infirmier ou professeur, il s'est reconverti il y a un an et demi de cela en agent artistique. Argent Aisé grâce à sa nouvelle profession.Caractère terry est une pile électrique, on a du mal à l'arrêter parfois, quand il a une idée derrière la tête, il s'y lance corps et âme et ce sans aucun retour arrière - on lui dit souvent qu'il en fait trop ou qu'il parle trop mais il fait toujours dans la démesure, toujours - terry est loyal et il considère que ses amis sont plus importants que sa famille qui ne l'a jamais compris - plein de ressources, terry est débrouillard et inventif à souhait - le brun joue plutôt bien la comédie et cela a su le tirer de quelques faux pas. Groupe Positive Minds OU Carpe Diem.
Terry, ou Terrence, de toute façon il n'y a que sa mère qui l'appelle par son prénom complet, c'était l'enfant modèle de la famille, le gamin parfait, le petit dernier qui mange bien ses légumes et qui ne fait pas de vagues... Le brun a fini par se lasser de ce titre au fil des ans, mais aussi de sa vie bien propre et bien rangée sans grand intérêt ...

Sa passion depuis toujours ? Les magazines, mais pas ceux avec des articles conséquents qui changent le monde non, ceux qui relatent la vie des célébrités dans les moindres détails. Il ne sait pas pourquoi mais cette vie de luxe et superficielle à souhait le fascine et il se dit qu'un jour lui aussi pourra observer tout ça de près.

Terry lance son affaire sur un coup de tête et maintenant il distribue ses cartes de visite comme des bonbons, son manque d'expérience et ses idées ne l'arrêtent pas... bien au contraire.

Axel siede ft natalie dormer
I'LL MAKE YOU INTO A STAR La grande Axel Siede... Terry l'a vue sur scène plus de fois qu'il ne voudrait l'admettre et si au début c'était juste lors d'un rendez-vous raté, le brun a été impressionné. Tellement qu'une idée à commencer à se former dans son esprit. Si Axel devient une de ses cliente, le reste de ses pairs suivront et il pourra enfin être pris au sérieux et il pourra arrêter de jouer les baby-sitters pour des mannequins sans aucun talents ou des petits youtubeurs locaux. Il sait cependant qu'il ne sera pas facile de convaincre la blonde, la jeune femme gère sa carrière seule depuis dix ans mais Terry a de grands projets pour elle, bien plus prestigieux que le théâtre et les quelques campagnes de mannequin qu'elle a réalisé... Il va faire d'elle une actrice oscarisée et ce juste en quelques années.

Then it's just too much, I cannot get you close enough, A hundred arms, a hundred years, you can always find me here, And lord, don't let me break this, let me hold you lightly...
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 876
› faceclaim : natalie dormer + malibu, dailyaow
› multinick : alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis), timmy w. (noah centineo) & camille w. (keira knightley)
› âge : 33 ans (12/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8110-there-will-be-no-grand-choi http://www.thegreatperhaps.org/t8134-this-is-the-only-thing-i-ever-had-any-faith-in

Sam 28 Avr - 21:21

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey  :cece:  Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est complètement négociable Il fallait mettre un pseudo donc j'ai opté pour Terry, mais si vous avez un autre prénom en tête, n'hésitez pas à le changer. Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement libre, je peux vous suggérer : Matt Smith, Jonathan Groff, Ben Whishaw, ...       je me réserve un droit de veto mais sachez que je suis ouverte à la discussion.

HISTOIRE & LIENS – Les points à respecter sont énoncés ci-dessus, tout le reste est négociable. J'ai écrit une histoire assez libre et le but est avant tout de s'approprier le personnage et de s'amuser si vous voulez combiner ce scénario avec un autre pré-lien, n'hésitez pas  

RP - On a tous une vie et je conçois qu'il est impossible d'être connecté H24. Je cherche avant tout quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage et le lien avec Axel. J'ai trois comptes et je ne RP qu'ici donc je suis toujours partante pour des sujets et pour ce qui est de la longueur je peux faire des postes courts comme des pavés, je sais m'adapter à tous je suis plutôt chill au niveau du RP

Pour ce qui est de l'intégration, the great perhaps c'est une philosophie de vie et je peux vous garantir que vous ne repartirez plus jamais  

N'hésitez pas à vous inscrire ou poser vos questions en zone invités, dans tous les cas, je m'occuperai bien de vous  

Then it's just too much, I cannot get you close enough, A hundred arms, a hundred years, you can always find me here, And lord, don't let me break this, let me hold you lightly...
Revenir en haut Aller en bas
m/ we gotta taste for champagne and endless fortune

Sauter vers: