AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ what is lost can be found

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : tom ellis + @katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon)
Bad Karma

Mar 1 Mai - 17:30

theodora kennedy
ft. LAUREN GERMAN DE PRÉFÉRENCE

Nom kennedy. Prénom(s) Théodora aka. Théo, Teddy Âge 34 ans minimum, ou plus. Naissance date et lieu au choix mais pas en Nouvelle Zélande. Nationalité autre choix mais pas néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle. Occupation photographe à plein temps, co-propriétaire d'un studio sur cable street. Argent elle s'en sort assez bien. Caractère Theodora est quelqu'un de bon vivant, surtout après ce qui lui ait arrivé. elle profite de la vie, c'est un bout en train et une artiste dans l'âme. Elle a fait de sa passion son métier pour surmonter les épreuves. Groupe écrire ici.
Son histoire est assez vague pour vous permettre de créer votre propre personnage, ce qui est important c'est surtout le lien entre victoria et theodora.
1. Elle souffre d'amnésie rétrograde. Suite à un traumatisme crânien, elle a perdu la majorité de ses souvenirs. Elle s'est réveillée d'un coma de quelques semaines après avoir été trouvée non loin de la campagne de Wellington. Elle a été incapable de donner son nom, prénom ou ceux de ces proches. Elle avait quelques souvenirs d'enfance mais les visages qu'elle voyait restaient sans nom et flous. 2. Les médecins n'ont jamais été capable de lui dire si la mémoire lui reviendrait. Theodora Kennedy, identité qui lui a été donnée, souffrant de ne pas savoir qui elle était, décide de continuer avec sa vie. Nouvelle identité. Nouvelle vie. Elle s'installe à Wellington, aidée par l'Etat. 3. Il y a 5 ans, elle fait la connaissance de Victoria Deighton et les deux femmes deviennent inséparables. Ensemble, elles décident d'ouvrir un studio photo, passion commune. idées en vrac. Elle peut avoir une cicatrice, les résultats auraient montré qu'elle avait sans aucun doute subi une césarienne.

ANDREW KELLY ft tom ellis
MARI DONT ELLE NE SE SOUVIENT PAS Ils se sont rencontrés à Havana, à l'époque où elle s'appelait encore Charlotte Banks. Elle était en voyage avec des amies, il était seul à faire la fête et enchainer les conquêtes. Ils se sont vus. Un coup de foudre. Ils ont fini leurs vacances ensemble et avant de partir, ils se sont mariés sur une petite plage privée. Ils se sont installés ensemble, vivant la petite ville d'un couple lambda. Puis un jour, Andrew ca ne lui a plus suffit, il a repris son ancienne vie, Teddy ne l'a pas supportée. Ils ont entamé une procédure de divorce mais elle a disparu le jour où ils devaient se retrouver pour signer les papiers.
Passage de ma fiche de présentation:

victoria deighton ft sarah gadon
meilleure amie Elles se sont rencontrés en 2013. Victoria prenait des photos avec son vieil appareil et Theodora faisait de même avec un tout nouveau bridge. Elles ont fini par parler pendant des heures, échanger autour d'un café. Ca a été le début d'une amitié. Elles ont investi toutes les deux dans un studio photo sur Cable Street. Theodora et Victoria se confient leurs secrets, leurs doutes, leurs peurs. Theodora est la petite soeur que Victoria n'a pas su garder. Theodora allait devenir la marraine de Martin, le bébé que Raphaël et Victoria ont perdu à la naissance. Victoria s'est refermée sur elle même, devenant un peu distante avec sa meilleure amie, mais Theodora est une battante et elle ne la laissera jamais tomber.

Raphaël Deighton ft michiel huisman
type de lien Raphaël est le mari de Victoria, ils se fréquentent donc régulièrement depuis plusieurs années. Le lien est à développer avec la joueuse.

Jace Forbes ft Dan Stevens
type de lien Jace est le propriétaire de la ferme à proximité de laquelle Theodora a été retrouvée.
Le lien est à développer avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + evelyn wakefield (caitriona balfe) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon)
Bad Karma

Mar 1 Mai - 17:33

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hello you !  

Alors... voilà quelques infos supplémentaires pour finir de te convaincre de rejoindre notre formidable communauté

Informations générales ▸ A part son métier, et l'âge qui doit coller à l'avatar, le reste est négociable, modifiable, jetable, recyclable. Je ne suis pas fan des prénoms trop originaux, mais proposes, je suis vraiment pas difficile non plus    

Avatars ▸ Alors l'avatar... Hummm... J'ai une grosse préférence pour Lauren German, elle ressemble assez à ce que j'imaginais du personnage.   Elle a quelques ressources, et je me propose même pour faire des avatars   Bon après si tu ne la supporte vraiment pas... on peut en discuter bien sur   Mais... mon argument de choc : #DECKERSTAR  

Liens ▸ On sait tous que ce n'est jamais facile d'arriver sans liens mais avec ce personnage, tu auras déjà trois ou quatre liens, c'est pas beau ça?   Victoria est un de mes multicomptes  

Rythme et jeu ▸ On a tous une vie, moi la première. Alors une réponse par semaine ou tous les 10 jours ça me va. On fait les choses à notre rythme.
Un minimum de fautes d'orthographe, j'en fais aussi (surtout parce que je me relis rarement   mauvaise prof de français que je suis!!) mais pas de fautes tous les deux mots.
J'écris à la 3ème personne, mais je joue autant avec des personnes qui écrivent à la 2ème ou 1ère personne, donc no worries.
Même si c'est un scénario, j'aime bien quand les joueurs s'approprient leur personnage et ne se contente pas d'être "le scénario de...", les gens sont super accueillants, il y a milles possibilités de se créer une histoire en dehors de notre lien

membre non validé

membre non validé

Who you are
faceclaim : Lauren German (c) Outlines
Bad Karma

Sam 12 Mai - 19:24

admin mimi comme une souris

admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : emma watson, ©granger (avatar), astra (signature)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Sam 12 Mai - 20:56

(je ne suis pas sous le bon compte, ne m'en veut pas)
(j'peux pas venir avec deux têtes, toute façon)
(du coup, ici jace et raphaël)

ce super choix de scénario.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

Who you are
Bad Karma

Sam 12 Mai - 21:19

#deckerstar will survive!

Bienvenue sur TGP! Je suis trop heureuse que tu prennes la Miss!
Je vais de ce pas te construire un empire
membre non validé

membre non validé

Who you are
faceclaim : Lauren German (c) Outlines
Bad Karma

Sam 12 Mai - 23:41

Cet accueil
Ce scénario est parfait, l'histoire, les liens et une petite pincée de Deckerstar, je pouvais pas résister

Who you are
Bad Karma

Dim 13 Mai - 9:29

J'ai répondu à ton mp
J'ai hate de découvrir ta Teddy

Et Lauren sur le forum je vais pas m'en lasser
membre non validé

membre non validé

Who you are
faceclaim : german, VOCIVUS
Bad Karma

Ven 18 Mai - 10:57

Je peux?

Who you are
Bad Karma

Ven 18 Mai - 15:11

Ohhh woow!!! deux!
J'ai jamais eu autant de chance

Tu peux bien évidemment tenter le rôle
J'ai hâte de lire vos fiches

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

f/ what is lost can be found