AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ don’t walk away, in silence

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : zendaya coleman @soso
multinick : harrison (charlie heaton), eli (adam driver), camille (r.blanchard) & wes (miles teller)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5108-i-was-lightning-before-the- http://www.thegreatperhaps.org/t5131-running-with-the-wolves

Mer 2 Mai - 1:16

siloë rosenbach
ft. tessa thompson

Nom Rosenbach. Prénom(s) Siloë, mais au choix. Âge vingt-neuf ans. Naissance au choix, à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines afro-américaine. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix, mais je la voyais bien bisexuelle. Occupation au choix. Argent au choix. Caractère elle est sérieuse, peu souriante, combative, humble, persévérante, caractérielle, sportive. Groupe control freaks ou murphy's law.
Avant que ses parents ne meurent brutalement dans un accident de voiture, la vie de Siloë était parfaite. Elle venait tout juste d'avoir une petite soeur, elle se sentait aimée et était épanouie. Elle ne pouvait pas rêver de mieux. Mais la vie est souvent cruelle, alors tout  a basculé du jour au lendemain. Alors que Levi a été adoptée par les Berthelsen, Siloë a été envoyée chez ses grands-parents. Non seulement, elle s'est sentie mise de côté, mais en plus, ses grands parents étaient vieux et peinaient à subvenir à leurs propres besoins. La jeune fille était assez âgée pour comprendre ce qui se passait, alors que pour Levi, ça n'a jamais été la catastrophe de perdre ses parents. Elle ne les a jamais réellement connu, ça aide. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement côtoyées, même si Siloë au départ a essayé. Ce n'était pas vraiment parce que les Berthelsen empêchaient les contacts, c'était juste que Levi était si jeune. Elles ne se sont jamais vraiment considérées comme des soeurs. Siloë a donc grandi avec sa propre famille et les valeurs de ses parents. Elle s'est cependant construit une carapace au fil du temps pour cacher sa douleur qui ne s'est jamais vraiment effacée. Sa vie à présent est au choix. Elle n'a pas mal tourné, loin de là.

levi berthelsen ft. zendaya
hey sister Siloë avait neuf ans lorsque ses parents sont morts. Alors que Levi, sa petite sœur biologique est allée vivre chez des amis de la famille, les Berthelsen, et finalement adoptée, Siloë est allée vivre chez sa grand-mère. Cela a créé un immense fossé entre les deux sœurs. Leur différence d'âge, le fait de ne pas vivre ensembles et également que Levi n'ait aucun souvenir de ses parents biologiques ont fait d'elles des étrangères. Malheureusement, le temps n'améliore pas les choses. Au niveau du caractère, elles n'ont rien à voir. Siloë trouve Levi énormément immature et inversement, cette dernière la trouve trop sérieuse et dis même d'elle qu'elle a un bâton dans le c**. Bref, entre les deux soeurs, c'est explosif!

alone with the stars in the sky ♒︎ I've been running with the wolves To get to you I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon to get to you I've looked for love in every stranger Took too much to ease the anger

△:

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : zendaya coleman @soso
multinick : harrison (charlie heaton), eli (adam driver), camille (r.blanchard) & wes (miles teller)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5108-i-was-lightning-before-the- http://www.thegreatperhaps.org/t5131-running-with-the-wolves

Jeu 3 Mai - 0:30

Les petites précisions
bah oui, pourquoi pas?

coucou toi  

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!   mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.   Ce personnage est trop important pour le mien!  

pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.   Je n'ai jamais choisi le nom de famille de Levi puisqu'elle a le nom de famille de ses parents adoptifs voilà pourquoi il est au choix pour toi.   Pour ce  qui est de l'avatar, Tessa Thompson est un coup de coeur, mais comme il s'agit d'un lien familial, elle reste négociable.  

nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (comme par exemple à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher!

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!  

merci en avance de considérer le scénario!   je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  

alone with the stars in the sky ♒︎ I've been running with the wolves To get to you I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon to get to you I've looked for love in every stranger Took too much to ease the anger

△:

Revenir en haut Aller en bas
f/ don’t walk away, in silence

Sauter vers: