AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil, blanche ou noire
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Théo :: Relationships

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Théo :: Relationships Empty
Théo :: Relationships - (Ven 4 Mai - 17:12)
Théophile "Théo" Martin
feat. dylan o'brien

Nom Martin, nom de famille qui me vient directement de mon côté paternel depuis plusieurs générations. D’ailleurs, il y a encore 4 générations de Martin encore vivant, aujourd’hui. Mon arrière-grand-père vit encore. Il faut en déduire, que je suis fier de porter ce nom de famille.  Prénom(s) Théophile, mais gare à ceux qui désire m'appeler par mon nom complet. Je déteste au plus haut point que l'on me nomme Théophile. Si vous avez à me parler, Théo sera absolument parfait. Âge Désormais âgé de vingt-quatre ans depuis peu. Le quart de siècle arrive l'année prochaine et il faut avouer que je ne suis pas très enjoué à cette idée. L'avenir me fait un peu peur, je dois dire. Bizarre, non ? J'ai pourtant encore bien de belles années devant moi. Naissance Je suis né le 9 avril 1994 à Toulouse en France. Ma mère m'a mise au monde dans la voiture qui nous transportait à l'hôpital. J'avais probablement hâte de venir jouer dehors. Nationalité Étant donné que je suis né en France, vous comprendrez que je suis français Origines Mon père est un pur Français. Plusieurs générations y résident. Pour lui, il est impossible qu'il quitte sa France natale pour aller s'établir ailleurs. Ma mère quant à elle, est venue trouver mon paternel dès sa majorité. Ils se sont rencontrés lorsque ma mère s'est fait accueillir chez les Martin pour un échange scolaire.  Statut civil Célibataire, mais cela ne veut pas pour autant dire que le cœur l'est. J'ai essayé à de multiples reprises de l'oublier. D'oublier cette brunette aux yeux noisette, mais il est impossible pour moi de passer à autre chose. Je l'ai dans la peau, cette fille. Pour l'instant, tout ce que je puisse faire, c'est de la regarder sur des photos, sans pouvoir l'approcher. Elle me manque, c'est un fait et je jure que je vais la retrouver.  Orientation sexuelle Je suis hétéro, impossible que ce autrement. Jamais il ne m'est venu à l'idée d'aller voir un garçon pour assouvir mes désirs. Ils ne m'intéressent tout simplement pas, c'est comme ça. Je préfère et de loin le parfum fruité des femmes et leurs courbes splendides qui donne souvent chaud.  Occupation Guitariste et chanteur dans un groupe de rock, mais pour rester réaliste puisqu'il est fort possible que je ne perce jamais dans ce milieu, je suis photographe pour le journal de Wellington. Que se soit celui sur l'internet ou celui sur papier, la plupart des photos ont été prises par moi. Pas trop mal ma vie, tout de même, sachant que je suis capable de toucher un peu à mes deux passions. Argent Je suis né dans une famille aisée, mais je n'ai jamais voulu me faire vivre par mes parents. Alors dès l'âge légal pour travailler, je me suis débrouillé pour gagner mon argent et pouvoir m'offrir ce que je désirais moi-même. Évidemment, je ne suis rien contre un petit coup de main lorsque j'en ai besoin ou encore l'argent que mon père me donne à mon anniversaire ou alors à Noël.
Honnête et attentif aux autres, je ne veux en aucun cas leur causer du tort. Je n’aime pas me mettre en avant au risque de parfois être trop discret. Portant un intérêt certain au regard des autres et à ce qu’ils pensent de moi, je soigne mon image et cherche l’approbation de mes proches. Je semble toujours de bonne humeur. Je sais faire abstraction du négatif pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Mon optimisme ne me rend pas moins ambitieux. Je vois les choses en grand et lorsque je me donne des objectifs, je ne recule devant rien pour les accomplir. Je crois en ma bonne étoile et au karma. J’aime mieux me faire ma propre opinion. De ce fait, je me montre curieux. Je veux tout voir, tout connaître, tout découvrir. En fait, j’ai des rêves plein la tête. Je suis mes principes et respecte toujours mes promesses. Vous pouvez avoir confiance en moi. Toutefois, ma timidité est parfois considérée comme de la froideur. Derrière mon air calme, se cache quelqu’un de nerveux qui tente tant bien que mal de gérer la situation. Bien que je laisse transparaître un air calme, je peux parfois avoir des excès de colère quand je suis poussé à bout. De ce fait, je peux devenir agressif et méchant et n’hésite pas à riposter avec des critiques acerbes ou de l’ironie. J’essaie tout de même d’éviter les disputes. Romantique dans l'âme, je suis prêt à tout pour rendre heureuse celle qui partage ma vie et n'hésite pas à faire tout ce qui est en mon possible pour la combler quitte à lui composer une chanson personnalisée et lui montrer mon côté créatif et artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Ven 4 Mai - 17:12)
Love, friends and others things.

ft. @Louise Constant Louise, que dire d'elle outre le fait qu'elle fait battre mon coeur depuis maintenant sept ans. Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France, à la fin de notre adolescence lors d'une chaude journée d'été. Tout de suite le courant est passé entre nous et rapidement nous sommes tombés amoureux. Quatre belles années où nous avons été en couple. Mon premier vrai amour, celui que je n'ai jamais pu oublier même si elle est déménagée à Wellington, alors qu'elle était âgée de 20 ans. Aujourd'hui, je suis venue la trouver, sans même savoir si j'ai fait une erreur ou non. Aura-t-elle une place pour moi dans sa vie ?

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Ven 4 Mai - 17:13)
C'est à vous Théo :: Relationships 107302656

Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: Théo :: Relationships - (Ven 4 Mai - 20:51)
même si j'suis déjà là, je viens poser mes fesses quand même. Théo :: Relationships 1485733704

- - all these feelings come back to you
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Sam 5 Mai - 5:33)
Tu fais bien, pose tes fesses pendant que je m'installe comme il se doit Théo :: Relationships 1048470550
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Lun 14 Mai - 16:04)
Haaaan, can I ? Théo :: Relationships 613702535 Théo :: Relationships 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Mar 15 Mai - 15:12)
Évidemment que tu peux Théo :: Relationships 4125275393
Une petite idée ou on regarde ensemble ? Théo :: Relationships 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Mar 15 Mai - 16:00)
De ce que j'ai compris et lu, ils ont le meme age. Je suis à la recherche d'un/une meilleur(e) ami(e).
J'avais écris le passage de mon histoire avec une meilleure amie mais ca pourrait peut être adapté ou alors Théo peut être son meilleur ami autrement parce que je pense que leurs caractère pourraient coller Théo :: Relationships 1318934201
Je sais pas si c'est clair Théo :: Relationships 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Mar 15 Mai - 16:03)
@Maddox Calloway Oui oui c'est très clair Théo :: Relationships 3782170742 Je vais premièrement aller lire ta fiche pour voir si ça pourrait coller avec Théo et si jamais ce n'est pas le cas, on parlera lien de bff ? Théo :: Relationships 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - (Mar 15 Mai - 16:40)
Je peux te poster la partit de mon histoire ou il parle de sa meilleure amie ici si tu veux.

Spoiler:

En gros si la partit te plait je pensais juste qu'on pouvait partir de ca et au lieu que ca soit une fille c'est Théo. Bien sur faut changer quelques détails mais en gros je vois bien que son/sa meilleur(e) ami(e) c'est un peu sa vie tu vois? Un peu celui/celle qui lui permet de s'accrocher et qui ne le juge jamais. Théo :: Relationships 613702535 Théo :: Relationships 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Théo :: Relationships - ()
Théo :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: