AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Souris Gamer – Corsair Sabre Optique RGB 10000 ...
Voir le deal
38.07 €

you better work bitch (meera)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you better work bitch (meera) - Page 2 Empty
Re: you better work bitch (meera) - (Mar 8 Mai - 21:17)
@Meera Prabhu ; je veux bien un lien! you better work bitch (meera) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Mar 8 Mai - 23:04)
@Zelda Castellanos ok je vois, du coup Meera aurait pu être en partie en charge de sa formation du début tout ça you better work bitch (meera) - Page 2 3810423794.
et elle est autoritaire dans le sens où elle est exigeante et elle veut que tout soit carré et que ça fonctionne bien. mais après elle est aussi très humaine et ce n'est pas un tyran. c'est juste qu'en tant que femme, brown girl et avec un grade important, elle se doit d'être autoritaire pour se faire respecter you better work bitch (meera) - Page 2 653273702. mais ce serait carrément son genre de vouloir la remettre au contact de choses plus palpitantes pour ne pas la démotiver parce qu'au final elle l'aimerait bien Zelda et si elle la connait depuis son début de carrière, elle se sentirait un peu responsable de la continuité de sa carrière ou un truc comme ça you better work bitch (meera) - Page 2 653273702. enfin voilà, ça pourrait passer pour de la pitié au début mais c'est qu'elle est à l'écoute de son équipe :red:. du coup si Zelda reprend confiance petit à petit c'est tout bon, je trouve ça cool comme base you better work bitch (meera) - Page 2 180640823. on pourra voir comment faire évoluer le truc après, sauf si t'as d'autres idées you better work bitch (meera) - Page 2 2101133513 you better work bitch (meera) - Page 2 2201629221.

@Emma Brahms avec plaisir you better work bitch (meera) - Page 2 1646603530. t'avais déjà quelques idées? you better work bitch (meera) - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Mar 8 Mai - 23:13)
j’en ai pas plus dans l’immédiat, ça dépendra de la volonté et des humeurs de Zelda. you better work bitch (meera) - Page 2 3308941118 on pourra se faire un RP quand tu veux. you better work bitch (meera) - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Mar 8 Mai - 23:37)
@Meera Prabhu ; je cherche des amis, amis proches, connaissances, collègues (mais ça ne fonctionnera pas avec meera), un lien ambiguë/compliqué! you better work bitch (meera) - Page 2 2150563227
tout dépend du caractère de meera! you better work bitch (meera) - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Jeu 10 Mai - 12:26)
@Zelda Castellanos ça marche c'est parfait alors. on peut s'en lancer un you better work bitch (meera) - Page 2 180640823.

@Emma Brahms alors je suis allée lire ta fiche et je t'avoue que pour l'instant je n'ai rien de très glorieux en tête, j'ai pas l'impression qu'elles matchent vraiment les deux you better work bitch (meera) - Page 2 653273702.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Jeu 10 Mai - 13:04)
tu veux que je commence ? je peux m'y mettre dans le courant de la semaine prochaine. :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Jeu 10 Mai - 13:06)
parfait, ça me laisse le temps de me mettre à jour comme ça you better work bitch (meera) - Page 2 2101133513 you better work bitch (meera) - Page 2 2201629221.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Ven 11 Mai - 17:41)
you better work bitch (meera) - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Lun 14 Mai - 19:33)
Ils ont à peu près le même âge, il nous faut un lien ! you better work bitch (meera) - Page 2 3810423794 you better work bitch (meera) - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Lun 14 Mai - 21:30)
@James Black avec plaisir beauté! you better work bitch (meera) - Page 2 1646603530 tu aurais quelques idées déjà? tu peux me faire un petit topo de James s'il te plait? je vais me creuser les méninges de mon côté you better work bitch (meera) - Page 2 3810423794.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - ()
you better work bitch (meera)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: