AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €
anipassion.com

you better work bitch (meera)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you better work bitch (meera) - Page 3 Empty
Re: you better work bitch (meera) - (Lun 14 Mai - 23:58)
Alors, James a grandi à Wellington, il y vit depuis toujours. Il vient d'une famille très riche qui possède une firme pharmaceutique et est pilote de ligne, il a tenu tête à son père pour ne pas suivre la voie qui lui était destiné. Il est fraîchement fiancé et est très amoureux, mais il n'arrive pas à faire confiance et est très frustré, jaloux et surtout colérique. Il est violent envers sa fiancée et n'hésite pas à lever la main sur elle lorsqu'ils se disputent. Il est infidèle, il va souvent voir ailleurs afin de se donner confiance en lui et de vaincre sa frustration. En gros, c'est un con, facilement détestable. you better work bitch (meera) - Page 3 41734297

Ils pourraient peut-être se connaître de l'enfance ? Vu qu'elle est aussi née à Wellington ? Après, je ne sais pas si tu préfères partir sur quelque chose de plutôt positif ou de négatif ? J'ai des petites idées peut-être en fonction. you better work bitch (meera) - Page 3 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Mar 15 Mai - 13:42)
@James Blackalors déjà j'aime le perso et puis j'ai un faible pour l'aviation et l'aéronautique donc j'approuve d'autant plus you better work bitch (meera) - Page 3 1646603530.
ensuite effectivement, ils peuvent se connaitre de l'enfance you better work bitch (meera) - Page 3 180640823. Meera a passé toute sa vie à Wellington mais je ne suis pas vraiment sûre qu'ils aient grandi dans le même milieu you better work bitch (meera) - Page 3 653273702. sa mère vient de la classe moyenne et ça ne s'est amélioré que lorsque Meera a rencontré son père à ses huit ans vu que lui vient d'une famille aisée indienne you better work bitch (meera) - Page 3 3810423794.

après il y a plusieurs solutions je suppose. ils peuvent s'être rencontrés à l'école ou par les parents you better work bitch (meera) - Page 3 653273702. je n'ai pas des tonnes d'inspiration sur le moment désolée you better work bitch (meera) - Page 3 4135354924.

mais que ce soit positif ou négatif, ça me dit bien. Meera a toujours été une personne ambitieuse et studieuse, tête brûlée et qui allait directement à la confrontation lorsqu'on lui faisait des remarques sur ses parents ou sa couleur de peau et tout :red:. du coup je pense que ça dépend aussi pas mal de James mais les deux sont possibles. ouais je t'aide vraiment pas, sorry you better work bitch (meera) - Page 3 1321790767.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Mer 16 Mai - 20:19)
J'imaginerai bien une relation plus ou moins amicale, peut-être qu'ils auraient pu se croiser en effet à l'école, vu qu'ils ont un an de différence c'est totalement possible. James aurait été à l'époque un peu con voir méchant avec Meera pour x raisons et ils auraient toujours une relation un peu électrique, bien qu'ils aient réussi à devenir amis avec le temps, surtout en grandissant et en se disant que l'époque de l'école était loin derrière eux.Cela ne les empêcheraient pas de se prendre un peu la tête par moment en ressassant le passé, ou encore que James lui balance des trucs qui ne lui plairait pas.  you better work bitch (meera) - Page 3 653273702

Sinon je réfléchis encore un peu voir si je trouve autre chose you better work bitch (meera) - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Lun 21 Mai - 19:00)
@James Black je suis en retard désolée you better work bitch (meera) - Page 3 4240345067.
parfait pour la rencontre à l'école en tout cas you better work bitch (meera) - Page 3 3810423794. et une relation électrique me dit bien, Meera se la jouait un peu justicière à vouloir sauver le monde des bullies donc elle ne se serait pas laisser marcher sur les pieds you better work bitch (meera) - Page 3 2217122026. et cette confrontation aurait pu prendre une autre forme au fil des ans quitte à ce que ça ne devienne plus aussi négatif mais sans jamais être positif non plus. enfin en gros quelque chose d'électrique comme tu le disais you better work bitch (meera) - Page 3 3917456374. après aujourd'hui encore elle a le même caractère borné et ne prend jamais de pincettes pour dire les choses, donc ça pourrait continuer à être tendu par moment j'imagine you better work bitch (meera) - Page 3 653273702. surtout si elle apprend que James trompe sa fiancée ou que les deux se tapent dessus, elle va être obligée de prendre position. surtout en étant chef de police, elle n'a pas le droit de rester neutre face aux "violences" conjugales you better work bitch (meera) - Page 3 3782170742. enfin du coup j'aime bien l'idée d'une relation en demi-teinte you better work bitch (meera) - Page 3 180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Ven 1 Juin - 21:05)
you better work bitch (meera) - Page 3 3616918677
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Ven 1 Juin - 22:08)
@Jonah Young un lama you better work bitch (meera) - Page 3 2223749420.
alors, allons dans le détail mon beau you better work bitch (meera) - Page 3 3011701618. déjà Jonah a un chien, Meera est juste complètement gaga de sa chienne et l'inscrit même à des concours canins. elle risque d'être légèrement intenable devant Ben. ouais, je tenais à le préciser you better work bitch (meera) - Page 3 4240345067.
maintenant que j'ai laissé échappé une information capitale, passons au reste you better work bitch (meera) - Page 3 41734297. j'imagine qu'à l'époque de la fac, Meera l'aurait probablement soutenu dans son choix de carrière quitte à l'aider à réviser. elle faisait la même chose avec Dodo aussi donc j'imagine qu'elle donnait ses fiches à tout le monde de toute façon, et bon comme elle était major de promo ça aurait pu les aider you better work bitch (meera) - Page 3 1646603530. et après idk you better work bitch (meera) - Page 3 653273702.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Ven 1 Juin - 22:17)
@Meera Prabhu :

ooooh, leurs chiens pourraient être potes ^^ parfois ils les sortiraient en même temps, en plus ils vivent dans le même quartier. qui sait, peut-être même que leurs chiens sont in love x)

à la fac, j'me dis que oui, meera aurait pu être celle qui motivait le plus jonah et qui l'aidait à réviser. qui sait, ils auraient pu faire un p'tit groupe de révision avec dorian you better work bitch (meera) - Page 3 180640823 et j'vois bien un jour jonah lui avoir dit que ça sert à rien, que les professeurs ont sûrement raison, qu'il y arrivera pas, et elle qui lui fout une tarte en mode "tu dis ça encore une fois et j'te jure j'te tue." enfin bref, sa motivation pour réussir, ça serait en partie grâce à elle qu'il la eu ? et peut-être que du temps de la fac, il aurait pu pendant un moment, avoir eu un crush sur meera, mais timide comme il était, il n'a jamais rien tenté et avec le temps, c'est rendu compte qu'ils sont beaucoup mieux en étant amis et que ça marcherait pas trop autrement.

et pour la suite, si tu veux on réfléchis ensemble ? you better work bitch (meera) - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Lun 4 Juin - 0:08)
@Jonah Young les deux chiens n'ont pas le même gabarit après mais why not you better work bitch (meera) - Page 3 3917456374 you better work bitch (meera) - Page 3 4240345067.

le reste me va aussi, après Meera n'avait d'yeux que pour Dahlia donc elle n'aurait probablement jamais rien compris et il vaut mieux pour lui d'ailleurs you better work bitch (meera) - Page 3 41734297.

après je n'ai pas grand-chose à rajouter, on peut partir comme ça you better work bitch (meera) - Page 3 653273702 you better work bitch (meera) - Page 3 3810423794.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Sam 21 Juil - 16:15)
bon du coup, chose promise chose due, je viens récupérer un lien you better work bitch (meera) - Page 3 41734297
et clairement je pense que y a grave moyen de faire du meera/aphrodite. déjà, aph à fait de l'athlétisme à la fin de son adolescence pour lutter contre son anorexie, donc elles auraient pu se croiser sur une piste probablement you better work bitch (meera) - Page 3 1485733704
après meera est inspecteur de police et y a quatre ans de ça, aphrodite a eu un accident de voiture qui lui a causé la perte de sa fille au bout de sept mois et demi de grossesse you better work bitch (meera) - Page 3 589507572 meera aurait très bien pu être la première sur les lieux ? peut-être qu'elle aurait aussi voulu ouvrir une enquête pour comprendre le fameux de l'histoire you better work bitch (meera) - Page 3 653273702 (c'est une idée, je sais pas si c'est faisable après you better work bitch (meera) - Page 3 3782170742 )
et du coup elles pourraient peut-être aller courir ensemble régulièrement you better work bitch (meera) - Page 3 653273702 meera pourrait avoir garder un certain contact avec la blonde. après faut voir comment on peut rendre le lien plus intéressant à développer en rp you better work bitch (meera) - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - (Sam 21 Juil - 18:34)
@Aphrodite Manning avec un peu de retard me revoilà you better work bitch (meera) - Page 3 3011701618.
et j'aime beaucoup ce que tu proposes! Meera aurait être en formation avant d'être officiellement commissaire et ça aurait pu être l'un de ses premiers dossiers du coup et aurait été très impliquée tout ça au point de garder un oeil sur Aphro et lui promettre de faire le maximum tout ça you better work bitch (meera) - Page 3 653273702. et elles se seraient liées d'amitié et iraient courir ensemble? you better work bitch (meera) - Page 3 180640823 et la relation d'Aphro est toxique à quel point? c'est violent ou pas? you better work bitch (meera) - Page 3 1321790767
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: you better work bitch (meera) - ()
you better work bitch (meera)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: