AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

you better work bitch (meera)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you better work bitch (meera) - Page 4 Empty
Re: you better work bitch (meera) - (Dim 22 Juil - 13:20)
j'répond dix ans plus tard aussi you better work bitch (meera) - Page 4 3782170742
owh trop cool alors :cara: pourquoi pas, ça peut être totalement faisable même si elle était qu'en formation (pu bon si c'est l'un de ses premiers dossiers, ça donne encore plus le ton you better work bitch (meera) - Page 4 1485733704 ) je suis totalement pou oui you better work bitch (meera) - Page 4 2837647945 alors, toxique dans le sens où ils restent ensemble juste pour la forme. cyrus trompe aph' de droite à gauche, aph' est une alcoolique. et en soit y a une certaine violence dans leurs mots l'un envers l'autre... cyrus tient souvent aph' pour responsable de la mort de leur fille you better work bitch (meera) - Page 4 589507572 après pour l'instant il a pas levé la main sur elle je pense you better work bitch (meera) - Page 4 653273702 (mais comme cyrus est pas là pour le moment, si le scénario débarque jamais, ça peut toujours changer you better work bitch (meera) - Page 4 3782170742 ) mais ouais c'est assez violent et autant mauvais pour l'un que pour l'autre you better work bitch (meera) - Page 4 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

you better work bitch (meera) - Page 4 Empty
Re: you better work bitch (meera) - (Dim 22 Juil - 15:46)
@Aphrodite Manning parfait alors pour la base :cara:.
ah oui effectivement, ce n'est pas la joie. je me dis Meera pourrait essayer de la coacher par rapport à ça aussi si elle lui en parle un petit peu you better work bitch (meera) - Page 4 653273702. après, ce n'est clairement pas une experte en relations et elle ne s'en rend même pas compte alors que sa copine la trompe ouvertement et tout you better work bitch (meera) - Page 4 4240345067.

enfin j'aime bien tout ça, après à voir comment on peut développer tout ça mais c'est déjà un bon début je trouve you better work bitch (meera) - Page 4 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
you better work bitch (meera)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: