AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petit renseignement

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 9 Mai 2018 - 15:50

@Louise Constant a écrit:
je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec louise.

louise n'est pas originaire de wellington non plus, elle est arrivée ici il y a 2 ans et huit mois maintenant pour retrouver sa mère, donc je ne sais pas d'où tu veux que jo vienne mais, quoiqu'il en soit, on peut toujours partir de là.
sinon, elles ont quasiment le même âge (louise va prendre 23 ans d'ici 1 mois et demi), donc je pense que ça peut coller d'autre plus.
après niveau caractère, elles sont assez différentes. louise est douce et posée, calme et assez réfléchie. mais bon, les caractères énergiques ne lui font pas peur.

bref, quoiqu'il en soit, je peux te proposer louise. dans la même tranche d'âge, j'ai astrae qui a 24 ans mais je n'ai rien en tête pour coller avec ta demoiselle.
après mes autres comptes s'éloignent assez d'elle, ils deviennent un peu trop vieux j'avoue.
@Louise Constant bah elle pourrait essayer de canaliser Josephine ahah. Alors, je n'ai pas encore vraiment décidé d'où elle est originaire. Je pense de NZ mais pas de Wellington comme je disais, juste parce que même si elle veut prouver qu'elle peut réussir seule, je la vois pas prendre le risque de partir trop loin.
Mais elles auraient pu se rencontrer ici, peut-être quand Jo vend des fleurs pour x ou y raisons.
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris

admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : zoey deutch, ©semper bis, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), nohea (m. benoist), jace (d. stevens), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Mer 9 Mai 2018 - 18:26

on peut totalement partir sur une rencontre ici. et je pense que les fleurs, ça peut être une base de rencontre.
et puis pour le reste, je verrais une fois ta fiche terminée pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

Revenir en haut Aller en bas
petit renseignement
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: