AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(priam) maybe I'm wasting my youg years

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(priam) maybe I'm wasting my youg years Empty
(priam) maybe I'm wasting my youg years - (Jeu 10 Mai - 18:25)
Priam Howell
feat. ellie bomber

Nom Howell Prénom(s) Priam Âge 26 ans Naissance 2 février 1992, à Wellington Nationalité russo-américaine Origines russes, américaines, norvégiennes et anglaises. Statut civil célibataire Orientation sexuelle inconnue Occupation aucune Argent très aisée Groupe positive minds

Caractère Y'a sûrement pas plus douce que toi, petite Priam. T'es incapable de voir le mauvais dans ce monde. Pourtant, de la laideur, il y en a partout. Il suffirait que tu réfléchisses pour t'en rendre compte. Sauf que ton esprit, resté dans l'enfance, s'y refuse catégoriquement. T'es naïve, Priam. C'est ce qui fait sans doute ton charme. On pourrait te mentir que tu n'y vois pas grand-chose. T'as jamais été douée pour démêler la réalité des rêves. Depuis toute petite, tu es d'une imagination débordante. Tu ne vis pas vraiment avec les autres, non. Toi, t'es dans ta bulle parfaite et merveilleuse. Tu ris tout le temps pour rien. Tout ce qui se dégage de toi, c'est la bonté humaine. T'es aussi pure qu'une gosse qui vient de naître, Priam. Pourtant, tu ne devrais pas. C'est idiot. Beaucoup te voient comme un agneau faible. Cependant, quelques-uns arrivent à trouver que tu es, au contraire, la force de vivre incarnée. T'as jamais été méchante, Priam. Même quand on te brutalisait de temps en temps. Mais il paraît que c'est normal, quand on vit dans une prison dorée toute son existence. T'as été coupée du monde et, aujourd'hui, tu en paies le prix. Tu n'as pas encore grandi. Est-ce que cela viendra? Peut-être. Peut-être pas.
one. Dans ta famille, tu es la seule fille au milieu de plusieurs garçons. Un cadeau tombé du Ciel, pour ta jolie maman, qui espérait tant ne pas avoir à élever que des petits mecs. Alors t'as toujours été la princesse, Priam. Celle à qui on cédait tout le temps. Il faut dire que tu savais y faire, avec des grands yeux aimants et ton sourire innocent. ☆ two. Tes frères, justement, sont comme le centre de ton univers. Depuis ta naissance, tu ne cessais de toujours être dans leurs pattes - ce qui les agaçait souvent. Ceci dit, tu as toujours cherché leur approbation. Et t'étais la première à les couvrir lorsqu'ils faisaient des bêtises, histoire de leur éviter des disputes. Parfois, c'est toi qui mettais les pieds dans le plat, des semaines plus tard. Pouvait-on t'en vouloir? Non. Ils ont toujours été incapables de te reprocher quoique ce soit.☆ three. Il y a tant de choses qu tu ignores sur ta vie, petite Priam. Par exemple, tu n'as jamais compris ce sentiment de vide en toi. Par instant, tu te sens si seule! Comme s'il te manquait un bout de toi-même. Il faut dire que tu n'aurais pas dû venir au monde toute seule, Priam. T'avais une soeur, dans le ventre de ta maman. Une jumelle. Mais elle n'a pas survécu, tristement. Tes parents ont toujours refusé de te l'avouer. Ils ignorent que tu sais, au fond de toi. ☆ four. Il y a tant de signes qui pourraient le prouver, Priam. Mais tu refuses de voir la réalité en face: ton papa n'est pas un homme de bien. Loin de là. Il a toujours été dans des affaires louches, illicites et dangereuses. Tes frères y sont mêlés, eux aussi. Et toi, tu ne veux rien comprendre. Tu ne sais pas. T'as été épargnée, d'une certaine façon. ☆ five. Rêveuse, t'as toujours préféré la compagnie des livres, de tes crayons et de la musique douce à toute autre forme de compagnie. T'étais pas du genre à avoir plein d'amis, Priam. T'as toujours été la fille bizarre, décalée. Du coup, tu t'es enfermée dans ta bulle. T'es devenue douée, avec le temps. Tu es si créative! C'est un don. Parfois, une malédiction. ☆ six. Tu es suivie par un psychologue. Il a toujours été présent, d'aussi loin que remonte ta mémoire de poisson rouge. Il faut dire que ton comportement était inquiétant, durant ton enfance. Tes parents craignaient que tu sois malade. Ce n'est pas le cas, heureusement. Tu es juste différente, dans le bon sens du terme. Seulement, ses séances te font du bien. Tu peux te confier sans crainte et sans jugement. C'est pourquoi elles ont continué, jusqu'à aujourd'hui. ☆ seven. La musique est une part importante de ta vie. Evidemment, t'as jamais voulu être Mozart ou même Beethoven. Ce n'est pas ton but. T'aimes te faire plaisir, tester de nouveaux instruments. C'est ta façon à toi de t'exprimer. De laisser ressentir ce que tu ne sais pas dire à haute voix. ☆ eight. Ce que tu aimes par dessus tout? Les fêtes foraines! Tu adores les barbes à papa, les manèges à sensations fortes, les lumières, les musiques, la foule... tout ce qui te manque, finalement. Tu retombes dans ton enfance et cela te plaît tellement! Pour une fois, durant l'année, personne ne se soucie de ta personnalité trop enfantine. Tout le monde est comme toi! Ou presque. ☆ nine. Tu crois aux esprits, à la puissance de la guérison par toi-même. T'aimes pas les médecins et les médicaments, ni les scientifiques. Toi, tu aimes la Nature et tu te soignes par ce que tu peux. Inutile de te proposer une médecine traditionnelle, quand tu es malade: tu refuses! T'es persuadée que les plantes feront mieux le travail que le chimique. ☆ ten. T'as jamais eu besoin de travailler, petite Priam. Tes parents ne te forcent pas. Ils savent que tu n'es pas fait pour le monde extérieur. D'ailleurs, tu vis toujours avec eux, malgré ton âge. Tu n'y vois rien de mal, même si beaucoup pensent que tu devrais être indépendante, à ton âge. Pourquoi, finalement? T'es bien dans ton monde. Et t'as pas envie d'en changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Jeu 10 Mai - 18:25)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Lun 21 Mai - 14:52)
(priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Lun 21 Mai - 15:12)
Parce que j'adore le prénom (priam) maybe I'm wasting my youg years 2150563227
Parce que j'adore ta plume :masie:
Parce que j'adore ton personnage (priam) maybe I'm wasting my youg years 2025025955
Je veux un lien (priam) maybe I'm wasting my youg years 2837647945

J'ai vu que Priam, elle aimait les fêtes foraines ?
Elrick, c'est un circassien, c'est pas tout à fait la même chose mais voilà, peut-être que l'on pourrait partir de là pour un petit lien tout doux et surtout positif ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Mar 22 Mai - 11:21)
Maksim Howell a écrit:
(priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684 (priam) maybe I'm wasting my youg years 2221190684

(priam) maybe I'm wasting my youg years 1947200625 :evelyn:

Elrick Swindell a écrit:
Parce que j'adore le prénom (priam) maybe I'm wasting my youg years 2150563227
Parce que j'adore ta plume :masie:
Parce que j'adore ton personnage (priam) maybe I'm wasting my youg years 2025025955
Je veux un lien (priam) maybe I'm wasting my youg years 2837647945

J'ai vu que Priam, elle aimait les fêtes foraines ?
Elrick, c'est un circassien, c'est pas tout à fait la même chose mais voilà, peut-être que l'on pourrait partir de là pour un petit lien tout doux et surtout positif ?

Oh vouiiiii ! (priam) maybe I'm wasting my youg years 107302656 (priam) maybe I'm wasting my youg years 107302656
Je serais ravie d'avoir un lien positif avec Elrick! (priam) maybe I'm wasting my youg years 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Mar 22 Mai - 18:15)
Cool (priam) maybe I'm wasting my youg years 613702535

Est-ce que tu as des idées ? Des envies ? Ou des liens que tu recherches pour Priam ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Ven 25 Mai - 18:14)
Elrick Swindell a écrit:
Cool (priam) maybe I'm wasting my youg years 613702535

Est-ce que tu as des idées ? Des envies ? Ou des liens que tu recherches pour Priam ?

Sorry, je viens de voir ta réponse seulement maintenant. (priam) maybe I'm wasting my youg years 1943446979 (priam) maybe I'm wasting my youg years 662710115

Alors, étant donné que je suis nouvelle... j'ai besoin d'à peu près tout en fait! (priam) maybe I'm wasting my youg years 41734297 Et j'aime bien les liens loufoques avec des personnages comme Priam. Donc si t'as une envie farfelue... you're welcome! (priam) maybe I'm wasting my youg years 969330117 Sinon, j'vais creuser dans ma petite tête et réfléchir plus en détails. (priam) maybe I'm wasting my youg years 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - (Dim 27 Mai - 16:41)
C'est pas grave, t'inquiète (priam) maybe I'm wasting my youg years 41734297

Moi aussi j'aime bien les idées un peu loufoques, farfelues etc.
Mais là, actuellement, j'ai pas vraiment d'idée. Je réfléchi aussi et puis on se fait signe ici ou par MP :)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (priam) maybe I'm wasting my youg years - ()
(priam) maybe I'm wasting my youg years

Sauter vers: