AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 Empty
Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 10:41)
j'ai un lien avec ton daddy si j'ai bien compris LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 10:51)
C’est quoi votre lien keukinette ? LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 10:59)
si je résume, cole a engagé nephtys pour retrouver ses enfants (elle est détective privé) but elle a un crush sur cole 🤤
enfin elle aimerait que leur relation soit plus que professionnelle LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1106308784 LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1106308784
donc je me disais que nephtys aurait pu suivre Lokeya avant son arrivée ici (il me semble qu'on a décidé ça avec cole)! Mais Lokeya a recontacté Cole non de ce que j'ai vu ? du couuup nephtys pourrait devenir amie avec Lokeya parce qu'elle est beaucoup trop mims LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1321790767 et genre s'occuper d'elle comme une soeur pourrait le faire! Maintenant je pense qu'elle a arrêté d'enquêter sur elle haha! il faudrait voir avec @Cole Symons LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 11:53)
@Nephtys Aotearoa du coup elle aurait retrouvé quoi au niveau de Lolo? Genre son adresse? Des photos? Ou rien du tout? Est-ce que Neph aurait été au courant que Lokeya serait revenue en ville depuis le premier mai? LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297 oui Lokeya a enquêté auprès du voisinage et a trouvé l'adresse de son daddy et s'est pointée chez lui sans crier gare au bout d'une semaine.

après je dois t'avouer que si neph s'intéresse à lokeya uniquement car "c'est la fille du gars qu'elle veut" elle va pas du tout bien la voir LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297 limite quand elle apprendra que c'est "une conquête" de son père elle va pas aimer aussi LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 3782170742 car elle va mal prendre le fait que "son père ait d'autres priorités et qu'il préfère ses plans à elle" déjà que là elle est ultra perdue LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1135450497 genre pour elle, là, son père n'a jamais aucun effort pour la retrouver, enfin elle en sait rien quoi, du coup elle sait même pas si elle doit être énervée ou trop contente de le retrouver... ça va se jouer au feeling dans notre rp LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 12:04)
j'avais pensé à des paiements avec sa CB, des traces sur le net ou quoi LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 653273702
uhm non nephtys ignorait qu'elle était de retour en ville mais je pense qu'elle savait qu'elle allait y remettre les pieds mais ignorait completement la date donc de ce fait elle ne l'aurait pas dit à cole! simplement qu'elle avait une piste sur sa fille
non je pense que neph apprécierait lokeya pour sa personne mais c'est sur qu'elle se servira de ce lien pour se taper cole par la suite LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1f605
au pire on peut attendre de voir comment se passe votre rp LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 2764
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 15:13)
@Nephtys Aotearoa
Citation :
non je pense que neph apprécierait lokeya pour sa personne mais c'est sur qu'elle se servira de ce lien pour se taper cole par la suite

elle va se servir de mon bébé pour faire des bébés à daddy? LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1846787581 ou tu as oublié un "pas" ? LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 3782170742

alors moi ce que je te propose c'est soit neph accoste lolo bon en mode discrète, elle va trouver un moyen de moyenner et genre elle va faire amie amie avec elle pour ensuite prévenir cole sauf qu'il serait déjà au courant LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297 car en fait neph si elle apprend que son père a engagé quelqu'un elle sera contente de voir qu'il a fait un effort et en même temps elle sera énervé qu'on est allé fouiller dans sa vie (une ado quoi LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 3782170742 ) mais elle ira pas détester neph ou autre vu que c'est son boulot, mais quand elle apprendra que neph fait des bébés à son daddy là elle se sentira grave menacée et ne saura pas comment agir. elle est traumatisée par son beau père du coup les conquêtes de son père même éphémères elle flipperait et essaierait de s'éloigner LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1846787581 genre "c'est bon t'as couché avec mon père tu veux être ma pote pour que mon père te voit bien? mais il s'en fiche bien.. on m'a jamais demandé mon avis on va pas commencer maintenant" LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 589507572

car du coup via la carte de crédit par exemple, elle aurait vu les prélèvements de son hôtel et les virements de sa patronne qui seraient de wellington et non de je ne sais où ailleurs LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1485733704 c'est pour ça que j'aurais trouvé logique qu'elle soit au courant que lokeya soit en ville tôt ou tard mais peut être qu'elle aurait vu les virements après que lokeya ait revu son père? le temps de faire les manips, recevoir les papiers...... l'administration c'est toujours galère LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 15:21)
non je n'ai pas oublié de "pas" LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1313111005
mais ouiiii carrément mais effectivement cole serait déjà au courant et de ce fait ca ne gache pas l'effet de surprise LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1f602 et oui du coup elle apprendrait par la suite que nephtys est détective privé! elle serait donc un peu énervée au début (ce qui est logique mdddr) mais ce ne serait que temporaire jusqu'au jour où elle apprend que les relations entre son père et nephtys ont dérapé ? (bon c'est pas prêt d'arriver je pense mdr)
et donc on dit que nephtys a reçu les infos de carte bancaire toussa toussa indiquant que lokeya était à wellington mais l'apprendrait après cole right ? LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 653273702
on va y arriver LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1f602 LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1f602
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 15:39)
@Nephtys Aotearoa yes maybe que le temps qu'elle reçoive les papiers officiels, bah Loke serait déjà allé faire toc toc chez papa @Cole Symons LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297

Du coup si je suis bien, NephNeph aurait accosté Loke avant que Lolo sache qu'elle est détective right? La question est : comment neph aurait accosté Loke? car bon la différence d'âge... LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 3782170742 sauf si elles se trouvent à une sorte de soirée en commun. Ou alors Loke serait du genre perdue dans les rues de la ville, toute seule sur un trottoir et un marchand serait venu la faire chier du genre "c'est mon trottoir dégage" et Neph reconnaissant LA fameuse, serait venue la défendre en dégageant gentiment le marchand en question. Elle verrait bien que Loké crève de faim ou qu'elle est paumée et aurait pu commencer à la caresser dans le sens du poil là? car bon faut amadouer la bête LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 15:45)
oui on a convenu de ça avec cole pour notre rp!
j'aime trop l'idée du marchand! puis neph est bien du genre a caresser les gens dans le sens du poil comme tu dis LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297 LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297
du coup je vois bien neph lui payer un burger dans le fast food du coin pour faire connaissance avec elle, en apprendre plus sur elle! mais il faut que ça se passe après que neph ait apprit que loke a été voir son daddy (donc après mon rp avec cole LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 653273702)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - (Dim 13 Mai - 15:49)
@Nephtys Aotearoa top on part sur ça alors LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1485733704 bon le burger ma babe est végétarienne mais ça pourrait mettre un malaise ça serait drôle LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 41734297

car du coup faut attendre ton rp avec daddy pour que notre lien soit actif? (j'essaie de comprendre haha LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli  - Page 2 1106308784 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli - ()
LOKEYA BOLEYN ¶ Noho me ka hau'oli
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser