AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ I'll be there for you

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 2 Nov - 18:42


X Barnes
feat. au choix

Nom Barnes, forcément puisqu'ils ont le même père. Prénom(s) Au choix, mais si ça pouvait être Irlandais tout de même   Âge 34 ans. Naissance à Dublin. Nationalité Irandaise. Origines comme vous voulez, il peut avoir des origines étrangères de part sa mère . Statut civil J'le vois plutôt célibataire puisqu'il à quitter Dublin avec Niamh il y a deux mois. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Ancien militaire, il peut s'être reconvertit dans ce que vous voulez. Argent Il a pas à se plaindre. Groupe Murphy's Law. Caractère X c'est un grand frère en or. Il a toujours été au près de Niamh, ils en sont presque devenu fusionnel. Il est du genre respectueux, calme, responsable. Mais depuis qu'il est revenu de mission avec une jambe en moins, son caractère s'est assombrit. Il ne veut plus trop sortir, il est parano et sursaute au moindre bruit. Il est en état de stress post-traumatique et a fait une profonde dépression, à vous de voir s'il en sort doucement ou s'il est toujours au fond du trou. Il essai de sourire et de faire croire à Niamh qu'il va mieux parce qu'il sait qu'elle, elle ne va pas bien. Il a toujours été du genre à penser au bien être des autres avant le sien. En gros, c'est un type bien, autrefois drôle et souriant mais qui a actuellement beaucoup de mal à se remettre à vivre normalement.

❇️ ❇️ ❇️

En quelques points :
⊰  Il est un enfant issus d'une relation extra-conjugale. Son père à trompé sa femme. Sa mère a accouché, lui a donné un prénom et l'a refiler à son père avant de disparaître.
⊰ Il a ensuite eut des demi-frères. Des triplet avec qui il ne s'est jamais entendu.
⊰ Niamh est née lors de ses quatre ans et il en a fait sa protégée.
⊰ Son père était un alcoolique notoire, pas violent mais machiste au possible.
⊰ Niamh et lui ont été fourrés ensemble toute leur vie. Il a parfois prit des coups pour elle, face à des brutes du quartier.  
⊰ Il a fait l'armée pour fuir la maison. Regrettant sûrement de laisser Niamh la bas, mais il n'en pouvait plus. Et il savait que même si son père et ses demi-frère étaient des connard, ils ne levaient pas la main sur Niamh ou sa mère.
⊰ Il a aussi eut une autre petite sœur après Niamh, qu'ils ont prit sous leur aile tous les deux. A sa majorité Niamh l'a rejoint et ils ont commencé à vivre ensemble.
⊰ Lorsque 2 ans plus tard leur mère – sa belle-mère- est morte, ils ont voulu prendre en charge leur petite sœur. Elle leur a fait tout voir et ils se sont résolu à la laisser en famille d’accueil
⊰ Il a perdu une jambe en mission vers ses 24-25 ans et est revenu à la maison. Il souffre de stress post traumatique depuis.
⊰ Vers ses 25 ans, Niamh a emménagé avec son petit ami – un ami d'X, ils ont fait l'armée ensemble- et il est resté seul dans son appart. Pourtant, ils se voyaient presque toujours autant.
⊰Il y a deux mois Niamh l'a appelé et lui a dit de venir chez elle. Il a débarqué et elle était dans un état lamentable. Elle lui a demandé de partir. Alors il lui a demandé pourquoi et elle lui a expliqué qu'elle ne voulait pas gâcher la vie de son petit-ami. (vous pouvez aller lire ma fiche ou me Mpotter pour plus d'infos )Alors il a dit oui. De toute façon il n'avait pas vraiment grand chose à perdre en partant. Et il ne pouvait pas la laisser partir seule. Encore moins dans cet état.

Ca a toujours été toi et moi contre le reste du monde

Niamh Barnes
feat. Gemma Arterton

Demie soeur ❇️ Niamh et X ça a été fusionnel dès le début. Elle est née quand il avait quatre ans et il s'est tout de suite prit d'une affection sans borne pour sa demi-soeur. Ils ont tout affronté ensemble. Leur père alcoolique ainsi que leur trois frères qui suivaient la voie de leur paternel. Quand il a eut 18 ans il s'est engagé dans l'armée. Niamh en a été effondrée. Elle se faisait toujours un sang d'encre pour lui. Mais il revenait et l'invitait chez lui tant qu'il était en permission. Ils sont un tout. Une même personne. Il partagent un amour fraternel indestructible. Ils ont du mal a vivre en sachant que l'autre va mal. C'est pourquoi, chacun de leur côté, ils tentent de sourire, pour que l'autre pense que tout va mieux. Mais aucun n'est dupe et ils voient clair dans le jeu de l'autre. Mais ils tentent de se remettre sur pied, tous les deux.  Ils sont parti de Dublin ensemble et ils seraient prêt à quitter la nouvelle-Zélande l'un pour l'autre. Ils se comprennent sans forcément se parler. Il leur arrive même de dormir ensemble parfois, la présence de l'un apaisant les cauchemars de l'autre. C'est comme ça. X et Niamh. X serait incapable de vivre sans elle et inversement. Il est son pilier et Niamh est son ancre.


Au Choix
feat. Richard Madden

Type de lien ❇️ C'est l'ex petit-ami de Niamh, ils étaient à l'armée ensemble et ils étaient vraiment proche. X a aussi été là pour le frère de Niamh après qu'il soit revenu une jambe en moins.  A plus développer avec le joueur  

Revenir en haut Aller en bas
admin filante comme une étoile
avatar
admin filante comme une étoile
Who you are
posts : 539
faceclaim : leighton meester + ceoil
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s.claflin)
âge : 28 yo
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4885-eyes-wild-shut-bianca

Lun 1 Mai - 21:58

scénario pris


(cause you make me feel gorgeous. we are young, we are free. like renegades, like james dean)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 29 Juil - 18:31

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
m/ I'll be there for you

Sauter vers: