AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

ELENA — Sunsets fade, and love does too.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 Empty
Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 15:23)
Alors, premièrement : merci d'aimer le perso :cara:
Ensuite, normalement oui, Elena elle aime bien diriger son petit monde hors du boulot aussi (même si elle a pas vraiment de vie en dehors du boulot en faite ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4240345067 ) Après elle fait pas pour autant dans le social, elle est pas là pour organiser la vie des autres, elle a mieux à faire que de se prendre la tête avec les soucis des autres. ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 3782170742 MAIS on peut, peut-être partir d'un lien de base en lien avec le boulot d'Elena et peut-être plutôt positif, ce qui créerait une sorte d'affection entre les deux jeunes femmes, suffisamment pour que Elena aide, machinalement, Aphrodite à remettre de l'ordre dans sa vie ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 653273702 Ou un truc dans le genre.
Je m'explique:
Aphrodite aurait pu bosser pour la compagnie d'Elena à plusieurs reprise, pour organiser des gala, des event pour des clients or whatever ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 3810423794  Du coup Elena aurait déjà eu affaire à Aphrodite, elle l'aurait vu au travail, aurait pu la voir douée mais dispersée et de là... je sais pas ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4240345067 (mon cerveau à dit stop ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4135354924 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 16:11)
mais de rien ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 180640823
haha t'en fais pas, je vois parfaitement ce que tu veux dire ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2223749420 et j'aime beaucoup l'idée du coup ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 843243092 en gros elena aurait déjà entendu parler de comment aphrodite travaille, elle l'aurait engagé une fois pour genre "vérifier les dires", la manière dont elle bosse aurait plu à la rousse. et au final dès qu'elle a besoin d'organiser un gros évènement elle fait appel à la blonde ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1485733704 sauf que dernièrement, elle aurait vu qu'elle était un peu à l'ouest, s'éparpillant alors que d'habitude elle est toujours clean dans son travail. et comme à force de travailler ensembles, elles auraient pu se rapprocher, elena tenterait de remettre aphrodite sur le "droit chemin" histoire qu'elle foire pas dans son boulot vu que tout le reste de sa vie c'est la merde ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4135354924 ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1034416560 c'est un gros résumé quoi ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 3782170742
et puis aphrodite, pourrait à son tour rendre la pareille si un jour elle voit qu'elena évite certains sujets et se noie trop dans le travail ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 21:43)
Exactement ! ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 613702535 Damn je sais pas comment t'as fait pour comprendre l'idée que j'avais en tête avec ce que j'ai posté ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 3782170742
Donc ouais, Aphrodite a une bonne réputation dans l’événementiel, Elena l'embauche pour un job, est agréablement surprise et donc la rembauche plusieurs fois, et de là une relation (bien que professionnelle) se créer. C'est pref !  ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1f44f  ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1f44f  et du coup oui, si Aphrodite commence à se disperser au boulot et à faire un peu n'importe quoi Elena va tout de suite le remarquer et intervenir, parce qu'il n'est clairement pas question que les soucis perso d'Aphrodite viennent entacher la réputation de sa boite ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2323293812
ça me semble parfait tout ça. Et oui après ça pourra marcher dans le sens inverse aussi i guess ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 41734297
Et du coup il te faudra certainement un lien avec un de mes prélien (qui risque d'être pris sous peu par le nouveau compte de @mike walker  ) le perso est l'un(e) des assistants(es) de Elena, il/elle est principalement en charge de son planning, donc il faudra qu'il/elle coopère avec Aphrodite à chaque fois qu'elle bosse pour Elena je pense :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 21:51)
Hey ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2885237113 ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 180640823
Est ce que je peux? ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 21:55)
Evidemment que tu peux ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 167779069 T'as une petite idée en tête ? un truc dont t'aurais besoin ? :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 16 Mai - 23:43)
bah c'était très compréhensible ton poste voyons :cara:
yeah c'est perfect :cara: et en général, aphrodite ne boit jamais au travail, au contraire elle se noie dedans pour ne pas sombrer et pour éviter des rechutes. c'est genre quand elle est au dehors que ça peut basculer rapidement ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4240345067 mais il pourrait suffire qu'elle aille bosser suite à une grosse dispute avec cyrus pour qu'au final tout déraille dans sa tête ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1034416560 donc y aurait pu avoir un incident lors d'une de ses collaborations avec elena et elle s'en voudrait à mort vu qu'elles bossent régulièrement ensembles ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1846787581
mais oui, aph' finira bien par voir qu'elena est une workaddict pour éviter ses problèmes persos ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1485733704 alors elle pourra pas ne rien dire si elena l'a déjà aidé dans le même sens ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 4135354924 en tout cas c'est top et si du coup t'es partante pour un rp, on peut mettre tout ça en place :zoey:

oh trop cool ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2401934750 du coup j'irais voir directement quand il sera inscrit avec son dc ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Jeu 17 Mai - 0:03)
C'est parfait tout ça ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2804261376 ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2804261376
Je suis totalement partante pour un rp, j'ai pas encore eu l'occasion de rp avec Elena, faut que je me fasse la main ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Jeu 17 Mai - 0:20)
grave cool alors ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 41734297 du coup je t'envoie un petit mp pour qu'on en parle comme ça je pollue pas ici ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 23 Mai - 21:05)
Je suis là boss :evelyn:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - (Mer 23 Mai - 21:11)
YYEEEESSSS ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2804261376 ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2804261376 ELENA — Sunsets fade, and love does too. - Page 2 2804261376 Il nous faudra un rp du coup ! puis il te faudra aussi un lien avec Aphrodite :zoella:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ELENA — Sunsets fade, and love does too. - ()
ELENA — Sunsets fade, and love does too.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: