AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

petite blonde de poche à pourvoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 Empty
Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 21:43)
petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 21:55)
coucou beauté petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823
des idées, des envies, des cookies? 🤤 petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 22:49)
@Allie Jacobs Hello petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2221190684 Tu as un lien extra-positif avec Camille, qui était une amie de Natacha, la fiancée décédée de Yuriy, et qui maintenant est devenue l'amie du jeune homme et s'occupe parfois de son enfant, Isaac... Je me dis que du coup, nos deux loulous auraient pu se rencontrer l'intermédiaire de Camille, si ça te dit :heath: :heath: :heath:
Après, je n'ai pas trop d'idées... Positif ou négatif, c'est comme tu le sens petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:15)
je vois pas vraiment Allie avoir des liens négatifs, surtout avec les amis de sa moitié, je vois pas vraiment comment elle aurait un lien négatif avec quelqu'un qui est important pour Camille. la rencontre par Camille peut grave se faire sachant qu'elles sont assez rarement séparées les deux tic & tac petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 ils ont le meme age en plus pour le coup et allie qui a peur de son avenir la majorité tout ça, l'âge adulte ne peut être qu'admirative de lui déjà papa petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:17)
Allie Jacobs a écrit:
je vois pas vraiment Allie avoir des liens négatifs, surtout avec les amis de sa moitié, je vois pas vraiment comment elle aurait un lien négatif avec quelqu'un qui est important pour Camille. la rencontre par Camille peut grave se faire sachant qu'elles sont assez rarement séparées les deux tic & tac petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 ils ont le meme age en plus pour le coup et allie qui a peur de son avenir la majorité tout ça, l'âge adulte ne peut être qu'admirative de lui déjà papa petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 4135354924

(C'est Yuriy, mais la flemme de changer de compte petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742)
Oki, dans ce cas, c'est obligatoirement du positif petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2837647945 Tu penses qu'ils pourraient être dans la même classe? petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2163945109 Après, j'essaye de trouver quelque chose pour que ce ne soit pas juste un lien d' "ami" ou de "connaissance" petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 285722323
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:23)
t'inquiètes, j'ai la meme flemme de changer de compte h24, puis ça va il est pas moche à regarder Gabe ahah à priori j'ai pas la date de naissance de yuyu dans la tête mais vu qu'elle a que quelque mois de différences avec Camille, on a dit qu'elle était dans la même classe meme si Cam a 16 ans du coup je sais pas si il était dans la même classe de Camille? Voyons voir, quoi qu'il en soit, il est bon en classe? Genre en science? Because Allie elle est une bille qui arrive pas à se concentrer en maths et sciences etc... sinon elle est pas très doué en sport autre que la danse classique (genre si il y a un ballon, y a 99,999999% qu'elle se le prenne en pleine face, qu'elle le fasse tomber voir meme qu'elle se fasse mal c'est déjà arrivé petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742) donc si il est bon il peut avoir pitié et vouloir aidé mdrrr sinon si il est artiste dans n'importe quel domaine, ils peuvent se retrouver autour de ça petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:28)
Il me semble qu'il est bien dans la même classe que @Camille Wallace (tu peux confirmer? Je m'en souviens plus petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742)

Alors, il est pas mauvais en classe, disons qu'il fait de son mieux, mais c'est pas le ouf de service petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 Sinon, artistiquement, il joue de la guitare super bien, depuis petit et malgré son handicap auditif petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 107302656
Et si elle veut, il peut lui apprendre un peu le skateboard, pour lui donner de l'assurance et la rendre plus habile en sport... petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 1947200625

(Et sinon, on peut aussi trouver un lien avec Gaby, par l'intermédiaire de Camille, Gaby est son "crush", dans le sens où elle vient se placer au premier rang à l'église juste pour le regarder quoi petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2163945109 Je suppose qu'en tant que BFF elle en aurait parlé à Allie petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:36)
(flemme du compte bonsoiiiiir)
on attend la réponse de Camcam pour la classe du coup (elle est parti faire des courses là)
Allie a essayé d'apprendre la guitare mais disons que sa patience................. voilà voilà. mais elle adore la musique et elle chante soooo si il a la motiv', elle a les bases mais c'est à peu près tout petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 genre peut-être que prendre des cours avec quelqu'un de son âge avec des trucs un peu plus de leur époque ça l'aidera à pas abandonner comparé aux vieux profs etc... petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 sinon mais grave pour le skate!!!! je la vois trop habillé comme dans les gifs de la signature sur un skate vas y petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742

camille qui traine allie a l'église parce qu' "il faut qu'elle le voit de ses propres yeux" et allie "ok c'est bon jsuis croyante" mdrrrrr surtout que si elle se met à être croyante ça risque d'encore plus foutre la m*rde dans sa petite tête blonde et son attirance pour les filles condamnés par la religion ça peut être intéressant à jouer aussi petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:43)
Scarlett Caulfield a écrit:
(flemme du compte bonsoiiiiir)
on attend la réponse de Camcam pour la classe du coup (elle est parti faire des courses là)
Allie a essayé d'apprendre la guitare mais disons que sa patience................. voilà voilà. mais elle adore la musique et elle chante soooo si il a la motiv', elle a les bases mais c'est à peu près tout petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 genre peut-être que prendre des cours avec quelqu'un de son âge avec des trucs un peu plus de leur époque ça l'aidera à pas abandonner comparé aux vieux profs etc... petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 sinon mais grave pour le skate!!!! je la vois trop habillé comme dans les gifs de la signature sur un skate vas y petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742

camille qui traine allie a l'église parce qu' "il faut qu'elle le voit de ses propres yeux" et allie "ok c'est bon jsuis croyante" mdrrrrr surtout que si elle se met à être croyante ça risque d'encore plus foutre la m*rde dans sa petite tête blonde et son attirance pour les filles condamnés par la religion ça peut être intéressant à jouer aussi petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823

Alors va pour le skate! Et peut-être que Yury aurait aussi la patience pour la guitare, comme il adore ça petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 2221190684

Oh la la, cette mauvaise raison de devenir croyante... Mais en effet, du coup, elle aurait pu venir voir Gaby et lui parler, lui poser des questions, et ça pourrait éveiller quelques questions dans sa tête, ce qui la pousserait à chercher et peut-être se tourner vers la Foi (mais c'est un chemin tout ça petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - (Jeu 17 Mai - 23:49)
C’est parfait alors petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823
C’est sur que c’est la raison la plus pourri pour devenir croyante petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 mais bon au moins c’est plus sain que de se mettre à la drogue pour un mec c’est déja ca petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 3782170742 du coup ouais jpense que ca peut l’aider dans sa réflexion et son cheminement vers l’acceptation de son orientation petite blonde de poche à pourvoir - Page 2 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: petite blonde de poche à pourvoir - ()
petite blonde de poche à pourvoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: