AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Live together, die alone. J. Black

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Live together, die alone. J. Black - Page 2 Empty
Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 13:50)
James Black a écrit:
@Nicola Ford  Live together, die alone. J. Black - Page 2 1318934201 Live together, die alone. J. Black - Page 2 1318934201

@Lokeya Boleyn  Et alors ? Live together, die alone. J. Black - Page 2 3278550214 Live together, die alone. J. Black - Page 2 4079941090

@Maddie Grimes Oui avec grand plaisirs Live together, die alone. J. Black - Page 2 2227089788
Est-ce que tu as une idée derrière la tête ?

tous les opposent Live together, die alone. J. Black - Page 2 3782170742, mais j'ai vu qu'il est fêtard et je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années à une soirée ou dans un bar et bien s'entendre. maddie elle n'a pas eu beaucoup d'aventure, mais j'imagine qu'elle aurait pu se laisser prendre au jeu avec james le temps d'une nuit Live together, die alone. J. Black - Page 2 3011701618 après c'est qu'un début, soit leur relation aurait évolué en positif ou à l'inverse, dis-moi Live together, die alone. J. Black - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 14:29)
@Maddie Grimes J'aime beaucoup ton idée !  :cara:
J'imagine bien James lui avoir fait du charme un soir dans un bar, chose qu'il fait assez souvent (le vilain) et du coup oui ils auraient eu une aventure ce soir-là, puis au levé du soleil James serait partie comme un voleur. Pour la suite peut-être qu'ils pourraient se croiser par hasard, Maddie aurait peut-être pas apprécier qu'il parte ainsi, bien qu'il s'agissait que d'une aventure, il lui a manqué un peu respect. Elle pourrait donc lui reprocher et voir ou tout cela peu mener ?  Live together, die alone. J. Black - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 15:14)
@James Black j'imagine bien que ça pourrait dater de deux-trois ans, ça collerait pour toi ? Live together, die alone. J. Black - Page 2 3011701618
après oui, maddie elle était assez naïve donc le voir se barrer au petit matin ça l'aurait un peu déçue Live together, die alone. J. Black - Page 2 180640823, je pense oui qu'ils pourraient se recroiser actuellement, sauf que maddie n'est plus du tout la même Live together, die alone. J. Black - Page 2 4135354924, elle est devenue très froide, franche et elle ne souris plus ni rien, alors qu'avant elle était tout le contraire, pleine de vie et tout Live together, die alone. J. Black - Page 2 1485733704 du coup, vu qu'elle ne viendrait pas vers lui, james pourrait la saluer (ne voyant pas le mal qu'il a fait ou par politesse) et c'est là que les hostilités commenceraient Live together, die alone. J. Black - Page 2 3782170742, elle est impulsive maddie et elle a bien réalisé à quel point elle était naïve avant Live together, die alone. J. Black - Page 2 3810423794 elle ne se laisse plus écraser Live together, die alone. J. Black - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 15:31)
Il va s'en prendre plein la gueule quoi Live together, die alone. J. Black - Page 2 41734297 J'aime bien, puis oui il pourrait en effet aller vers elle pour la saluer, ou encore mieux peut-être qu'il pourrait aller vers elle sans la reconnaitre afin de la draguer ( le truc qui arrange pas son cas 🤤 ) Sinon oui ça peut avoir eu lieu il y a deux-trois ans, je dirai deux ans de préférence si ça te vas.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 15:38)
ah ouais la seconde option est tellement cool Live together, die alone. J. Black - Page 2 4125275393, ça va la mettre dans un état, le pauvre il va subir Live together, die alone. J. Black - Page 2 3782170742 deux ans c'est très bien oui Live together, die alone. J. Black - Page 2 2201629221
faut se faire un rp pour mettre ça en pratique, ça va être tellement drôle Live together, die alone. J. Black - Page 2 1485733704 Live together, die alone. J. Black - Page 2 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 20 Mai - 23:43)
Avec plaisirs pour le RP, ça va être drôle Live together, die alone. J. Black - Page 2 41734297 (ou pas)
Est-ce que tu pourrais le commencer ? Ou je m'en occupe ? Live together, die alone. J. Black - Page 2 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Lun 21 Mai - 13:19)
pas trop drôle pour james Live together, die alone. J. Black - Page 2 1485733704
je peux essayer de le commencer si tu veux Live together, die alone. J. Black - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Sam 26 Mai - 22:48)
J'suis intéressée pour un petit lien, si tu cherches toujours. Live together, die alone. J. Black - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - (Dim 27 Mai - 0:14)
Bien sûr :cara:
Tu as une idée ? Une envie particulière ? Live together, die alone. J. Black - Page 2 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Live together, die alone. J. Black - ()
Live together, die alone. J. Black
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: