AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i hate u, i love u (ace)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 3 Nov - 13:18

It hurts me every time I see you, realize how much I need you

Ashton "Ace" Clarke
feat Chris Wood
nom Clarke.
prénom(s) Ashton et Robin. Plus couramment appelé Ace
âge 28 ans.
naissance le 1er mai 88 à Wellington.
nationalité Néo-zélandaise.
origines Écossaises.
statut civil En couple depuis cinq mois.
orientation Hétéro.
profession Policier.
argent Il s'en sort.
❇ ❇ ❇
charmeur, taquin, leader, autoritaire, complaisant, attentionné, franc, discret, loyal, protecteur, affectueux, borné, froid, rancunier, tempétueux, sarcastique, secret, blagueur, spontané, impulsif, énigmatique, têtu, indépendant, à l'écoute.
positive minds.
Adopte un Ami .com
(♀) conquêtes  des filles avec qu'il aurait couché quand il était un adolescent et maintenant (du moins plus depuis cinq mois)
(♂/♀) amis  des gens, garçons comme filles avec qu'il s'entendraient bien, avec qu'il passerait du temps.
(♀) copine  je ne sais pas si je vais faire la demoiselle en scénarii, si vous êtes intéressé pour jouer sa copine (sachant que je ne souhaite pas du tout beau tout rose) dites le moi.
Ace prend la vie comme elle vient et il n'est pas vraiment du genre prise de tête.
Ace est un dur à cuire, rare sont les fois où il se laissé démonter par ce que l'existence lui réserve au contraire, la vie est faite d'embûches c'est certain mais la vie est belle.
Ace est multilingue. (4 langues + langue des signes)
Ace est sportif. (course, rugby, natation, combat)
Ace est un adepte de voitures.
Ace est parfois insomniaque, il ne dort pas beaucoup.
Ace vit dans une maison reculée de la ville car il aime la tranquillité.
Ace était militaire avant de devenir policier.
Ace a subi une opération importante, il a fait don d'un de ses reins pour sa jeune sœur. Il suit un traitement et se rend régulièrement à l'hôpital.
Ace a plusieurs tatouages qui recouvre son corps, notamment pour cacher sa cicatrice.
Ace est très proche de sa sœur, à tel point qu'il fait tout pour la préserver des autres, elle est la seule qui parvienne à le calmer, à le faire rire lorsque rien ne va.
Ace n'aime pas parler de sa sœur, d'ailleurs rare sont ceux qui savent qu'il en a une. Il est très discret, très secret lorsque ça concerne sa vie privée.
Ace a un frère, Aiden. Ils sont comme les dix doigts de la main. Ils se chamaillent beaucoup mais il est prêt à se sacrifier aussi pour lui.
Ace a commencé à fumer à l'âge de 14 ans, il a arrêté depuis.
Ace voyage beaucoup dés qu'il le peut. Il a été aux USA, en France, en Egypte, au Maroc, en Nouvelle-Calédonie et en Russie. Il a fait aussi plusieurs autres pays, comme le Mali ou l'Afghanistan mais en projet avec son métier d'autan.
Ace a une mémoire eidétique, il a la faculté de se souvenir de tout ce qu'il entend et tout ce qu'il voit avec beaucoup de précision. Il a toujours été curieux de tout et il touchait toujours à tout.
Ace a longtemps été un homme à femme, il aime la gent féminine et il ne s'en cache pas. Il a d'ailleurs beaucoup profité de son grade de soldat pour faire tomber les dames.
Ace considérait l'amour comme une mauvaise chose. Il n'a jamais fait attention à être doux et attentionné avec les femmes et il était très clair dans ses attentions les concernant, certaines acceptaient, donc non.
Ace était un petit être arrogant, il a toujours eu du mal à s'exprimer et à se dévoiler entièrement, il se montrait agressif voire impulsif quand on le cherchait trop longtemps. Il était blessant et franc, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. Il n'a pas peur de froisser ou d'offenser. Il a une énorme fierté et il est rancunier. Même s'il a grandi et s'est assagi grâce à l'armée il a toujours sa part d'ombre il lui en faut beaucoup pour sortir de ses gonds
Ace est maître dans l'art de se maîtriser, il lui en faut énormément pour le voir énervé, il faut vraiment le pousser aux bouts de ses retranchements pour le voir déraper. Ses années d'entraînement à l'armée lui ont forgé un mental d'acier et des aptitudes indémontables. Mais lorsqu'il perd le contrôle, c'est terminé.
Ace est en couple depuis cinq mois, il a rencontré sa copine parce qu'il a envolé son chien. Il lui a payé tous les frais médicaux et à force d'insistance elle a fini par céder pour boire un café. De fil en aiguille ils ont entamés une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 3 Nov - 13:18

Aiden Clarke feat Liam Hemsworth
le frère Aiden c'est son frère. Son allié. Leur relation est fusionnelle, fraternelle et tellement énigmatique. Beaucoup de chamailleries, beaucoup de disputes mais qui partent toujours d'un bon fond. Ils sont comme chien et chat. Il est prêt à tout pour lui. Tout deux travaillent ensemble, ce qui les rapprochent encore davantage.
Freya Matthews feat Suki Waterhouse
l'amie Lors de leur enfance, Freya et Ace ne se fréquentaient pas. Ils se croisaient chez les Clarke, se disaient simplement bonjour et vaquaient à leurs occupations. Freya ne cessaient de rougir à sa simple vue d'ailleurs, ce qui le ferait toujours rire. Trois ans les séparent, Ace avait sa bande de copains et Aiden la sienne incluant la demoiselle. Quand cette dernière s'en est allée, laissant son jeune frère brisé, il n'a pas tellement cherché à en connaître les raisons. Jusqu'au jour où les deux jeunes se sont hasardeusement croisés dans un bar sur San Francisco. Ils se sont immédiatement reconnus, cette dernière l'ayant même dragué pour aider Ace à échapper à une amie un peu trop collante. Après un échange de numéros, quelques nouvelles de temps en temps et depuis son retour à Wellington, Ace prend le temps de voir Freya, la considérant comme une amie désormais, chose qu'il ne se serait jamais douté des années auparavant.
Sara Martells feat Holland Roden
l'énigme Sara c'est cette jeune femme timide, introvertie, discrète, rêveuse et qui manque cruellement de confiance en elle. C'est surtout ce que voyait Ace seulement en l'observant. Sara c'est cette jeune femme qui a débarqué dans sa vie comme un courant d'air, d'une façon aussi brutale et aussi soudaine. Cette dernière s'est faite agressée par des voyous du coin et qui est arrivé au commissariat de police toute bouleversée, toute retournée. C'est Ace même qui a pris sa déposition et qui n'a pas hésité à la rassurer. Il ne sait ce qu'elle dégage pour que celui-ci ne puisse pas arrêter de penser à elle, mais dés qu'il l'aperçoit c'est comme s'il était dans un autre monde. Il n'a de cesse que l'envie d'être là pour la faire rougir encore, pour la taquiner toujours, pour tenter de se lâcher davantage. Des choses qu'il ne doit pas éprouvait au vue de sa situation actuelle.
Carter Bourne feat Sebastian Stan
le pote de beuverie Les deux amis se connaissent depuis des années, tout deux ayant été militaire et ce dans le même régiment c'est pourquoi ils s'entendent très bien et qu'ils n'ont cessés de garder contact malgré le départ de l'un et de l'autre. Ils n'ont jamais hésité à se prendre des pintes quand ils étaient encore de braves soldats et cela continue encore même si désormais il lui est impossible de boire de l'alcool depuis sa greffe. D'autant plus que Ace, en couple, ne sort plus aussi souvent qu'avant. Bien qu'il ne refuse jamais lorsque ce dernier le lui demande, il le fait pour le surveiller davantage en réalité. Carter ne se gêne absolument pas pour lui dire ce qu'il en pense.


June Byers feat Felicity Hones
la meilleure amie June et Ace c'est une grande histoire d'amour ou d'amitié. Ils se connaissent depuis qu'ils ont six ans, étant tout deux voisins quand celle-ci a emménagé à Wellington. Ensemble ils étaient comme les dix doigts de la main, toujours fourrés ensemble et leurs amis, ils étaient un véritable groupe. Après plusieurs années d'amitié, celle-ci c'est tout naturellement transformés en quelque chose de lus fort. Ils ont été en couple durant quelques temps avant de se perdre finalement de vue notamment parce que Ace a décidé de s'engager dans l'armée. Après plusieurs années sans nouvelles, Ace a soudainement décidé de reprendre contact avec elle en commençant par lui envoyer une carte postale d'un de ses voyages. Ils se sont donc revus et tout de suite l'entente se fit à nouveau. Aucune rancune, aucune colère. Un retour en arrière. Le lien a été naturel, se disant que c'était ainsi la vie tout en gardant des souvenirs, rattrapant le temps perdu. Ils entretiennent d'ailleurs une relation qui est jugée comme très ambiguë. Se comportant tel un couple alors qu'ils ne sont que de simples amis.
Jaimee Lockwood feat Phoebe Tonkin
l'infirmière Jaimee est en quelque sorte l'infirmière attitrée de la famille Clarke et en particulier de Ace et de sa jeune sœur. Celle-ci souffre d'une insuffisance rénale, elle a  subit une opération dont le donneur n'est autre que son frère. C'est pourquoi tout deux se doivent de se rendre régulièrement à l'hôpital pour des examens et un suivi médical important. C'est tout naturellement que Jaimee leur été confié car elle a été présente depuis le début. Ace n'est pas le genre de personne à s'épancher sur sa vie privée mais avec elle t surtout car il sait qu'elle est sous le devoir du secret professionnel il n'hésite pas à en dire un peu plus sur lui et son histoire. Depuis quelques mois maintenant ils sont devenus plus proches, des amis, Jaimee étant la seule au courant de l'existence de la sœur.  
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 3 Nov - 16:54

Tu crois qu'il peuvent se connaître de l'armée ? ils n'ont que 3 ans de différence :hii: et j'ai demandé un lien à ton frangin comme tu as pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 486
faceclaim : perfect watson. ©schizophrenic
multinick : zélie la tigresse.
âge : vingt cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t819-nelya-only-live-once http://www.thegreatperhaps.org/t873-un-million-de-baisers-nelya

Jeu 3 Nov - 21:27

Je veeeeux :heart2:


perfect love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 3 Nov - 22:34

Carter oui c'est bien possible qu'ils se soient connus à l'armée ça serait même plus logique tu voudrais partir sur quelque chose en particulier? Genre j'imaginais bien (si c'est possible avec les principes de ton personnage) qu'ils aient été potes de beuverie

Elsa avec plaisir une idée déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 486
faceclaim : perfect watson. ©schizophrenic
multinick : zélie la tigresse.
âge : vingt cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t819-nelya-only-live-once http://www.thegreatperhaps.org/t873-un-million-de-baisers-nelya

Ven 4 Nov - 18:12

Comme ils sont tous deux d'ici et n'ont que deux ans d'écart, j'avais dans l'idée qu'ils soient amis d'enfance ou alors qu'ils aient été ensemble quelques temps, il y a une dizaine d'années Je sais pas ce qui t'inspire le plus on pourrait même faire un mixe éventuellement, mais si jamais tu as une autre envie n'hésite pas


perfect love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 4 Nov - 19:29

Alors ils peuvent tout à fait avoir été potes de beuverie et le rester. Peut-être même qu'il pourrait profiter de son mal être pour le valdinguer partout (sans réelle difficulté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 5 Nov - 13:40

Elsa, faire un mixe des deux ça m'irait aussi. ils auraient pu être amis pendant des années puis se mettre ensemble au lycée (avant que Ace partent à l'armée) et se séparer notamment parce qu'il est parti pour l'armée justement après son retour, je ne sais pas comment réagirait Elsa, mais Ace ferait sûrement genre que rien ne s'est passé entre eux.

Carter, alors ils peuvent l'être encore maintenant si ça te va aussi. Ace serait pas tellement du genre à profiter de la faiblesse de Carter pour l'amener partout mais il pourrait sûrement le faire sortir de temps en temps histoire qu'il ne se renferme pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 5 Nov - 20:06

Alors Carter est du genre à sortir tous les week end bon des fois il s'enferme un peu chez lui avec un bon bouquin en main. Hum sinon est-ce que ça pourrait être l'inverse, genre Carter veut le trimballer lui partout lors de soirée et tout à voir si Ash en aurait pas marre par moment, ou s'il le suivrait justement pour le surveiller un peu ? Pardon si mon idée est pas top je pète pas la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 6 Nov - 12:05

Oui ça pourrait être l'inverse, je pense que ce serait plus probable en effet. Ace est en couple depuis cinq mois alors maintenant il ne sort plus aussi souvent que quand il était célibataire je me dis que Ace en aurait marre mais comme tu dis il ne refuserait jamais pour dire de garder un œil sur son pote. peut-être aussi que ça pourrait soûler Carter que Ace ne sortent plus beaucoup compte tenu de sa situation. Carter avait toujours eu l'habitude de son pote de beuverie, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
i hate u, i love u (ace)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: