|
|
|
|
Invité
| Re: ethel's phone. - (Mer 12 Sep - 22:06) |
Diego Joyeux anniversaire cousine |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Ven 14 Sep - 17:43) |
Elijah c'est gentil de te souvenir du jour où je deviens plus vieille  plus sérieusement, merci   mais 32 ans ça vaa (oui j'essaye de me rassurer pour dans 6 mois, j'avoue)  de rien, tu as fait quelque chose en ce jour spécial ? |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Dim 16 Sep - 19:40) |
Elijah ouais, c'est ce qu'on se dit tous les ans pour essayer de mieux avaler la pilule. (ahah, bon courage en tout cas  ) non, j'avais du travail alors j'ai juste passé la soirée avec ella, et c'était sympa  pas faux, mais bon y'a pire que 32  (ce sont les 40 ans qui me font vraiment peur, j'ai encore un peu de marge  ) ah oui, ella, comment elle va ? |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Mer 19 Sep - 18:07) |
Elijah m'en parle pas ! (comme je te comprends. oui, ça va, tu es encore jeune et svelte  tu as encore tout le loisir d'en profiter). elle va bien, elle s'adapte encore à wellington. ça viendra, je suppose  (on croirait que je t'ai payée pour dire ça  ) bien sûr, c'est qu'une question de temps. tu lui diras bonjour de ma part ? |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Sam 22 Sep - 11:26) |
Elijah pourquoi, tu ne me crois pas ?  évidemment. elle a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vue. depuis la dernière fois où je l'ai vue, aussi  si si, j'ai même très envie de te croire  ça ne m'étonne pas, elle devait avoir dix ans la dernière fois que je l'ai vue. vous aurez tout le temps de rattraper ça |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Dim 23 Sep - 23:21) |
Elijah dis-toi que j'ai toujours raison  oui, quelque chose comme ça. oui, je compte bien rattraper tout ça   je n'oserais pas te contredire  c'est fou, j'imagine que je ne la reconnaîtrais même plus. je suppose qu'elle est venue pour ça (?) |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Lun 24 Sep - 18:21) |
Elijah tu fais bien  non, c'est sûr, à moins que tu reconnaisses l'air de famille, mais bon  pour mon anniversaire ? non, elle est venue vivre ici. comme moi. elle restera là un moment  c'est génial, perso j'ai toujours pas réussi à convaincre charlie de me rejoindre ici |
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Ven 28 Sep - 11:19) |
|
|
 | |
Invité
| Re: ethel's phone. - (Jeu 21 Mar - 17:46) |
Elijah joyeux anniversaire  merci darling  |
|
 | |