AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ethel's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ethel's phone. - Page 3 Empty
Re: ethel's phone. - (Mer 12 Sep - 22:06)
Diego
Joyeux anniversaire cousine  ethel's phone. - Page 3 1f618

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Ven 14 Sep - 17:43)
Elijah
c'est gentil de te souvenir du jour où je deviens plus vieille ethel's phone. - Page 3 1f602 plus sérieusement, merci ethel's phone. - Page 3 1f60a

mais 32 ans ça vaa (oui j'essaye de me rassurer pour dans 6 mois, j'avoue) ethel's phone. - Page 3 1485733704 de rien, tu as fait quelque chose en ce jour spécial ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Dim 16 Sep - 19:40)
Elijah
ouais, c'est ce qu'on se dit tous les ans pour essayer de mieux avaler la pilule. (ahah, bon courage en tout cas ethel's phone. - Page 3 1f602)
non, j'avais du travail alors j'ai juste passé la soirée avec ella, et c'était sympa ethel's phone. - Page 3 1f60a

pas faux, mais bon y'a pire que 32 ethel's phone. - Page 3 4240345067 (ce sont les 40 ans qui me font vraiment peur, j'ai encore un peu de marge ethel's phone. - Page 3 3810423794) ah oui, ella, comment elle va ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Mer 19 Sep - 18:07)
Elijah
m'en parle pas ! (comme je te comprends. oui, ça va, tu es encore jeune et svelte ethel's phone. - Page 3 1f602 tu as encore tout le loisir d'en profiter). elle va bien, elle s'adapte encore à wellington. ça viendra, je suppose

(on croirait que je t'ai payée pour dire ça ethel's phone. - Page 3 1f602) bien sûr, c'est qu'une question de temps. tu lui diras bonjour de ma part ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Sam 22 Sep - 11:26)
Elijah
pourquoi, tu ne me crois pas ? ethel's phone. - Page 3 1f62e évidemment. elle a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vue. depuis la dernière fois où je l'ai vue, aussi

si si, j'ai même très envie de te croire ethel's phone. - Page 3 1f602 ça ne m'étonne pas, elle devait avoir dix ans la dernière fois que je l'ai vue. vous aurez tout le temps de rattraper ça
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Dim 23 Sep - 23:21)
Elijah
dis-toi que j'ai toujours raison ethel's phone. - Page 3 1f60f
oui, quelque chose comme ça. oui, je compte bien rattraper tout ça ethel's phone. - Page 3 1f60a

je n'oserais pas te contredire ethel's phone. - Page 3 1f607
c'est fou, j'imagine que je ne la reconnaîtrais même plus. je suppose qu'elle est venue pour ça (?)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Lun 24 Sep - 18:21)
Elijah
tu fais bien ethel's phone. - Page 3 1f60f
non, c'est sûr, à moins que tu reconnaisses l'air de famille, mais bon ethel's phone. - Page 3 1f602 pour mon anniversaire ? non, elle est venue vivre ici. comme moi. elle restera là un moment ethel's phone. - Page 3 1f60a

ethel's phone. - Page 3 1f602
c'est génial, perso j'ai toujours pas réussi à convaincre charlie de me rejoindre ici ethel's phone. - Page 3 1f612
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Ven 28 Sep - 11:19)
Elijah
est-ce qu'elle a le temps aussi ? parce qu'un voyage comme ça... courage, peut-être que tu y arriveras, à force d'acharnement et de patience ethel's phone. - Page 3 1f602

elle devrait trouver le temps pour son grand frère chéri ethel's phone. - Page 3 1f607 ethel's phone. - Page 3 1f607   
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Jeu 21 Mar - 17:46)
Elijah
joyeux anniversaire ethel's phone. - Page 3 2764

merci darling ethel's phone. - Page 3 2764
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - (Mer 8 Mai - 14:50)
Teresa
Ethel ?

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ethel's phone. - ()
ethel's phone.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: