AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ fake friend.

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
faceclaim : scott eastwood (chevalisse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7029-for-better-or-worse-james http://www.thegreatperhaps.org/t7063-live-together-die-alone-j-black

Mar 15 Mai - 0:57

Bastien Delacroix
ft. Dave Franco, Gaspard Ulliel, Nick Bateman, ...

Nom J'ai mis Delacroix pour le scénario, mais c'est totalement libre, du moment que vous choisissez un nom français.Prénom(s) Bastien. Prénom au choix, mais n'oubliez pas qu'il faut un prénom français. Âge Entre 32 et 35 ans. Naissance Il a vu le jour le 00/00/0000 à Paris. Nationalité Il est français de base, mais a emménager à Wellington il y a environ trois ans. Il peut avoir la double nationalité ou avoir conservé sa nationalité française vu qu'il travail pour une compagnie aérienne international.Origines Au choix. Statut civil Célibataire. Il peut sortir d'une relation difficile, mais il faut qu'il soit célibataire pour le moment, vous serez libre de le faire tomber amoureux par la suite.Orientation sexuelle Il aime les femmes, rien que les femmes. Occupation Il travaille pour la compagnie aérienne Emirates, il peut être co-pilote ou steward, à vous de choisir. Argent Il gagne  bien sa vie grâce à son boulot, ça n'a pas toujours été le cas.  Caractère Calculateur, impulsif, menteur, possessif, malin, intelligent, sociable, minutieux. Groupe au choix.
L'histoire de Bastien est relativement libre, il y a juste quelques points à respecter, mais j'insiste sur le fait que j'aimerais que vous vous appropriez le personnage comme bon vous semble.

1/ Bastien, c'est un Français qui vient d'une famille aisée. Son père travaillait pour la firme pharmaceutique des Black et a été viré suite à une erreur interne. L'entreprise a mis leurs erreurs sur son père et l'on viré sans attendre. Après cela, les Delacroix ont tout perdu et se sont retrouvé dans la merde. J'imaginerai bien un drame qui aurait pu avoir lieu, le père qui se serait suicidé ou un truc du genre, mais je vous laisse champs libre.

2/ Bastien a rapidement voulu se venger après la mort de son père en s'attaquant directement au Black. Il les a traqué en engageant un détective privé et a réussi à se rapprocher de leur unique fils afin de se faire passer pour son ami.

3/ Il peut avoir faire des études dans l'aviation pour sa vengeance ou simplement parce qu'il voulait faire ça comme métier. Il peut également avoir menti sur sa formation pour approcher James, c'est vraiment comme vous voulez.

4/ Il a emménage à Wellington il y a environ trois ans, voir plus afin d'être plus proche de ses ennemies.

james black ft. scott eastwood
double jeu En apparence, on pourrait croire que vous êtes de très bon ami, tu lui as parlé pour la première fois il y a environ trois ans alors que tu venais de te faire engager par la compagnie aérienne Emirates. Tu as rapidement sympathisé avec lui à croire que vous étiez fait pour vous entendre. Tous les deux fils de bonne famille et fêtard, que le hasard fait bien les choses ! Quel hasard ? Tout était calculé d'avance ? Ah. Tu as calculé ton coup en t'approchant de James, ton but ultime étant de venger ton père de sa famille qui vous ont tout pris en virant ton paternel. Tu les détestes et tu comptes bien t'en prendre à chaque membre de cette foutue famille. Tu te fais passer pour le bon ami en attendant de gagner la confiance de James, puis le jour arrivera où tu le briseras. Tu es de très mauvaise influence pour lui, tu n'hésites pas à le pousser dans les bras d'autre femme en espérant qu'un jour son couple sera détruit. Tu joues bien ton jeu, tu te fais apprécier par son entourage, personne ne pourrait se douter que tu joues un double jeu. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : scott eastwood (chevalisse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7029-for-better-or-worse-james http://www.thegreatperhaps.org/t7063-live-together-die-alone-j-black

Mar 15 Mai - 0:58

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Salut toi !

Merci avant tout de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage et qui promet pleins d'embrouilles  

N'hésite pas si tu as des questions ou autre, je me ferai un plaisir d'y répondre, en attendant voici mes quelques petites "exigences" promis, je ne suis pas difficile.    

+ L'avatar est libre, j'ai mis quelque propositions, mais vous avez champs libre  

+ L'histoire/le lien n'est pas vraiment négociable, du moins dans les grandes lignes. Ils sont ami (faux amis, mais ça James ne le sait pas), son père n'est plus, ça ne peut pas changer sinon pas de vengeance    Sinon c'est relativement libre donc faites vous plaisirs  

+ Bien sûr je ne veux pas quelqu'un qui déserte au bout de deux jours ça va de soi un rp par semaine ou toute les deux semaines ça me va, ne vous prenez pas la tête  

Revenir en haut Aller en bas
m/ fake friend.

Sauter vers: