AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Une nouvelle ?!

Maud
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 15 Mai - 19:58

Bonjours les gens ,

Déjà j'ai un coup de cœur pour votre splendide forum .
Ensuite, j'ai une idée assez précise du personnage que je voudrais faire, mais comme tout le monde je pense j'aimerais quelques liens avant de m'inscrire. Et trois en particulier que je recherche, je me dis que à la place de faire des scénarios qui pour ma part ne son jamais pris, je préfère tenté ma chance avant de m'inscrire .

Voici ma jeune demoiselle de 22 ans en quelques détails. Fille unique du côté de son père, parents divorcé lorsqu'elle était très jeune. Quand elle a eu cinq ans, ça mère la "enlevée" pendant trois mois. A savoir que la mère de ma petite n'aurait pas eu la garde et que les quelques visites ne lui suffisait pas. Après ça, son père la surprotégée, aller jusqu'à préféré qu'elle suive l'école à domicile avec les meilleurs professeurs de partout dans le monde. Son père est un homme très important, politicien étranger. Lorsqu'elle avait 12 ans, son père a recruté un professeur d'Italien, qu'il a fait venir de Rome. Ce professeur était très proche de ma demoiselle, jusqu'à la kidnappé pour exigé une rançon à son père. A 16 ans elle a convaincu son père de la laisser profité de sa terminal comment n'importe qu'elle autre adolescente. Il a accepté qu'elle aie au lycée pour sa dernière année, mais lors de cette dernière année, vers la fin une fusillade à éclaté. Un élève à voulu prouver qu'il était quelqu'un et particulièrement à ma puce qu'elle aurait du accepté ses avances. Du coup après ça son père a pris toutes les décision importante pour elle. Comme poursuivre l'université depuis chez elle. Cette année elle aurait convaincu ou plutôt pas laisser le choix a son père.

Elle serais plutôt naïve, crédule, soupe au lait, impatiente, maladroite, boudeuse, enfantine, drôle, humble, souriante, souvent trop gentille, assez docile, des fois capricieuse. Pour ce qui est de l'avatar je pense fortement prendre Charlotte Mckee.

J'en viens au trois liens énoncé plus haut . Je rechercherais sa meilleure amie depuis l'enfance, son meilleur ami depuis l'enfance ou l'adolescence (meilleur ami qui serait inconsciemment ou pas d'ailleurs, amoureux d'elle mais ne voudrais pas brisé leur amitié si complice surtout en connaissant son père), et le troisième serais un petit ami ou un futur petit ami. Pour le petit ami, je rassure ça sera pas une histoire simple ou facile bien au contraire. J'aime vraiment les liens compliqué, ambigu, farfelu ou travailler qui sorte de l'ordinaire .

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 534
› faceclaim : henry cavill ©praimfaya
› multinick : avery (holbrook); paul (irons); norah (robbie); robbie (mitchell); liam (stan); gisely (james)
› âge : trente-cinq ans (14 juillet)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6724-feel-it-still-loukas http://www.thegreatperhaps.org/t4401-we-re-the-masters-of-our-own-fate-loukas#176619

Jeu 17 Mai - 16:27

hello
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum
j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, la pauvre elle en a vécu des choses du haut de ses 22 ans pour ma part, je n'ai pas de liens à te proposer qui correspondent avec ceux que tu proposes déjà, mais je suis sûre que tu trouveras

en tout cas, n'hésites pas à nous rejoindre

- i'll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Mai - 21:59

Salut à toi !

Alors comme toi, j'suis nouvelle et je suis en train de faire ma fiche. Et ayant lu que t'aimes bien les liens farfelus compliqué, j'me ramène parce que en faite, je comptais mettre encore plus le bordel dans la vie de mon Stephen. Ce dernier est marié depuis 13 ans, et sa femme le trompe depuis 3 ans, il le sait mais n'en parle pas, ne voulant pas faire subir à ses 2 enfants un divorce. Seulement, j'avais pensé à ce que ce dernier soit charmé par une femme bien plus jeune que lui et que ces derniers entament une relation interdite, passionnel qui va bien mettre le bordel. Il vit à Wellington depuis un an environ. Alors du coup, si ça te tentes, bah voilà

Après sinon, on pourra toujours essayer de trouver un lien si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Une nouvelle ?!

Sauter vers: