AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

polly pocket. - nevan.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

polly pocket. - nevan. Empty
polly pocket. - nevan. - (Mer 16 Mai - 10:18)

nevan price
sous l'océan

Nom price. un basique, un nom peu remarquable. mais bon, ils ont voulu lui attribué un nom, alors soit. Prénom(s) nevan. apparemment, sa mère a tout de même voulu laisser sa trace avant de l'abandonner lâchement. Âge vingt-trois ans qu'elle a été abandonné à son propre sort. et pourtant, mentalement, moralement, elle semble avoir quelques années de plus. Naissance la date n'a jamais été bien exacte, ayant été retrouvé au pied d'un orphelinat quelques jours après sa naissance. elle ne sait que le mois et l'année, juin 1995. Nationalité américaine, elle ne peut espérer mieux. Origines inconnues, on dira donc américaines, basique. Statut civil célibataire, comment pourrait-il en être autrement avec sa situation ainsi que son métier? et puis, la confiance chez elle, c'est une chose extrêmement rare, surtout envers un homme. Orientation sexuelle hétéro, les filles, c'est trop compliqué. Occupation les études supérieures, elle a dû abandonner l'idée même dès le début. alors, elle se retrouve là, chaque soir, devant eux. elle leur fait son meilleur show, la strip-teaseuse. Argent pauvre, ruinée, misérable.. bref. elle tente tant bien que mal de garder la tête haute tout en ayant la santé, des fringues et un toit au dessus de sa tête. Caractère très indécis. on a du mal à la cerner, c'est difficile de voir le bien en elle. détachée de tout, elle ne cherche pas à être la copine de quiconque, elle ne cherche pas à être gentille, ou méchante. elle veut juste survivre, tenter de se trouver, de s'en sortir. c'est difficile, de comprendre son caractère. Groupe murphy's law, parce que toute sa vie n'est que misère. The Fortune Teller qu'il se fasse plaise, misérable nevan n'a rien a perdre, de toute manière. Avatar gigi gagarce. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

j'remplis bientôt promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 16 Mai - 10:19)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 16 Mai - 13:14)
Puis-je ? polly pocket. - nevan. 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 16 Mai - 15:07)
bon je viens poser mes fesses ici en attendant de trouver l'idée du siècle polly pocket. - nevan. 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 16 Mai - 16:10)
elle est strip-teaseuse, ezio est patron d'un club de strip-tease depuis cinq ans so... si tu n'as rien prévu de ce côté-là, peut-être qu'elle pourrait travailler là-bas ? polly pocket. - nevan. 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Sam 19 Mai - 11:48)
@james black oh oui, bien sûr !

@aphrodite manning trouvons cette idée du siècle :boubou:

@ezio delfino ahhh mais trop bien! je comptais faire un pré-lien en plus avec une "équipe" justement polly pocket. - nevan. 41734297 du coup pas besoin si tu es déjà là, c'est génial polly pocket. - nevan. 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Dim 20 Mai - 18:53)
B'jour  polly pocket. - nevan. 1f60d
J'aime beaucoup ton personnage du coup, je veux bien un lien mam'zelle.
Je te laisse quelques infos sur Otis :
Lui aussi a eu aussi un passé ou moins douloureux. Son père est en prison depuis qu'il est âgé de dix ans. Il est le dernier d'une fratrie de trois, très proche avec son frère qui l'a en parti élevé. Il n'est pas originaire de nouvelle-zélande mais de Londres et est venu dans ce pays un peu par hasard quand il avait 24 ans, donc il y a six ans. à part ça, Otis est d'un naturel enjoué, malgré les déboires qu'il a pu connaître. Il est très fêtard et ouvert aux autres.
Je sais pas pour toi, mais j'ai une préférence pour développer les liens IG donc on pourrait partir sur un RP.
Il pourrait rencontrer Nevan dans un club de striptease, bien que ce ne soit pas forcément le genre d'endroit qu'il fréquente habituellement. Mais bon, bourré, avec trois grammes dans le sang, ça pourrait le faire polly pocket. - nevan. 1485733704 polly pocket. - nevan. 1485733704
Et sinon, si Nevan a une voiture, il pourrait la réparer comme il est mécano de métier.
Si t'es partante, on peut continuer à en parler en MP x)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 23 Mai - 17:44)
@Otis Miller ohhh, contente que nev plaise polly pocket. - nevan. 613702535 je suis totalement d'accord! et j'avoue que oui, c'est grave plus intéressant de développer les liens en avançant sur des rps, très bonne idée, je suis carrément partante! polly pocket. - nevan. 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Mer 23 Mai - 23:01)
Nevan Price a écrit:
@ezio delfino ahhh mais trop bien! je comptais faire un pré-lien en plus avec une "équipe" justement polly pocket. - nevan. 41734297 du coup pas besoin si tu es déjà là, c'est génial polly pocket. - nevan. 1313111005

oh tant mieux alors. polly pocket. - nevan. 41734297 il y a @alice kihara et @essence messerschmidt qui bossent comme strip-teaseuses dans le club aussi d'ailleurs. polly pocket. - nevan. 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - (Jeu 24 Mai - 0:02)
Nevan Price a écrit:
@aphrodite manning trouvons cette idée du siècle :boubou:

j'répond que maintenant, sorry polly pocket. - nevan. 662710115 j'avoue que là faut que je me creuse le cerveau pour trouver un truc de fou polly pocket. - nevan. 4125275393 mais j'me dis que comme on se voit la semaine pro, on en discutera peut-être directement irl ça sera surement plus simple polly pocket. - nevan. 3782170742 polly pocket. - nevan. 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: polly pocket. - nevan. - ()
polly pocket. - nevan.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: