AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a night under the stars / noor

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 22:32


noor rassam
take my hand, let’s see where we wake up tomorrow

Nom rassam, l’orient résonne dans chaque lettre, le r roule sur la langue avec aisance. un patronyme libanais d’une famille nombreuse  composée majoritairement de filles. les hommes s’imposent avec leur faible nombre, mais la descendance s’essouffle, laissant place à des noms plus exotiques, à d’autres familles. Prénom(s) noor, comme la lumière en arabe. comme les astres hauts dans le ciel. elle brille par ce prénom atypique, différent de ceux murmurés dans les couloirs des maternités. bien que différent, il reste facile à retenir, et à prononcer avec sa monosyllabe. Âge vingt huit ans bien assumés. ses traits juvéniles lui donnent de faux airs de jeune fille sage, mais sa langue acerbe et son regard charmeur effacent toute trace de bienveillance. le cap de la trentaine, ce palier si terrifiant, ne lui fait absolument pas peur. Naissance l’horizon turquoise de beyrouth se dessine derrière ses paupières. son teint hâlé et ses cheveux ébènes témoignent de ses origines orientales. le liban danse dans ses rêves, avec ses couleurs chaleureuses et chatoyantes, avec sa culture et son arabe chantant. le liban coule dans ses veines, comme une poussière d’étoile filante. elle est née le trois mai, à beyrouth. Nationalité libanaise, naturalisée néo-zélandaise. Origines libanaises, de génération en génération. Statut civil le coeur brûlant, le coeur libre. elle revendique l'amour dans ses articles, le vit à travers ses lectrices. célibataire, elle ne ressent pas le besoin d'être accompagnée pour le moment. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation journaliste pour un magazine féminin. elle tient la rubrique sexo, cette colonne controversée, lue, attendue à chaque exemplaire. elle fait parfois preuve d'expérience pour écrire ses articles. Argent les rassam sont riches. une fortune acquise par le paternel, un homme d'affaires aguerri. pourtant, noor n'en profite pas. elle se contente de son salaire, de l'argent qu'elle gagne. ni aisée, ni modeste, elle mène une vie plus que convenable. Caractère noor, c'est le genre de femme qui ne passe pas inaperçu, avec son physique avantageux, ses cheveux ébènes et ses pupilles sombres. son caractère trempé lui vaut aussi d'attirer l'attention, les regards et les commérages. noor, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser marcher dessus. elle assume pleinement ce qu'elle dit. féministe, elle défend haut et fort ses idées. fière, elle ne refuse jamais un challenge. courageuse et téméraire, elle serait prête à accepter n'importe quel défi. séductrice, elle sait mettre n'importe qui dans sa poche. quelques fois insolante, elle peut se révéler attachante. elle est également têtue et obstinée. elle a une force de caractère presque surprenante. mais noor, c'est une personne qui ne montre pas ses sentiments. elle se cache derrière ses remarques sarcastiques, et parfois mesquines, pour se protéger et protéger son coeur. Groupe carpe diem. The Fortune Teller / Avatar emeraude toubia. (©️️️️️tumblr)

let it happen
(☾) le dos droit, chevilles croisées, ses billes sombres suivaient la calligraphie ronde. le dialecte libanais roulait sur sa langue avec aisance. elle le parlait couramment, le lisait, l’écrivait. les vitraux éclairaient le sol de l’église d’un arc-en-ciel de couleurs. du bleu, du rouge, du jaune, du vert. des dessins, qui honoraient jésus, la vierge, les croyants. la messe était longue. les chants résonnaient dans la paroisse. noor, elle, voulait se lever, pousser les portes, créer un scandal en raccourcissant les pans de sa robe. les traditions et les valeurs conservatrices de ses parents l’oppressaient. elle rêvait de liberté sur les rivages de l’atlantique, dans les plaines des alpes. elle s’était conformée pendant un temps, s’était pliée aux conventions et aux règles familiales. mais elle était insolente, noor. la langue fourchue et empoisonnée, les actes avant la parole. elle était cet oiseau déchu, aux ailes déplumées, qui tombait et tombait, heurtant les sentiments de ses parents. (☾) les astres dansaient dans ses yeux. une infinité de lumières brillantes, étincelantes, similaires à une nuit d’été sur les collines de beyrouth. essoufflée, assoiffée, le palpitant cognant contre sa cage thoracique. elle courait, les yeux fermés, les bras ouverts, vers lui. dexter. il avait ces reflets dorés dans ses mèches rebelles, le teint hâlé de longues journées passées sous le soleil éblouissant. il goûtait l’eau salée de la méditerranée, des terres ardentes de ses ancêtres, alors qu’il était un enfant du pacifique. les doigts de noor glissaient sur le derme de dexter. ils hapaient, le désir brûlant, l’adrénaline coulant dans ses veines. il était ce jeu. des défis enfantins, amusants, dangereux. elle s’évadait dans ses bras. elle ouvrait une fenêtre criante d’évasion, quand elle plongeait le regard dans ses prunelles azures. son coeur s’était embrasé pour lui, pour ce garçon des quartiers populaires. pourtant, il avait fallu de quelques mots, un simple challenge, pour que le château de cartes s'effondre. un coup de vent, et leur histoire n’était plus que poussière. (☾) ses orteils s’enfonçaient dans l’herbe humide, chatouillait ses jambes dénudées, ses bras, sa nuque. son épaule était collée à celle d’isaiah, alors que son regard était rivé sur le ciel. il faisait nuit. d’épais nuages cachaient les étoiles, les empêchaient d’inventer des formes, de trouver le grande ours. l’air frais caressait sa peau. isaiah, c’était ce garçon qu’elle avait vu dans les jardins d’amis de ses parents. celui qu’elle avait aperçu dans les couloirs du collège, l’air malicieux, les yeux espiègles. il était devenu ce pilier sur lequel elle comptait, s’appuyait sans répit. celui qu’elle appelait son meilleur ami, présent partout et tout le temps. ils étaient les deux faces d’une même pièce, et leurs différences faisaient leur force.  

(en vrac) noor, elle aime la mode, les chaussures, le maquillage. une princesse orientales, une jasmine des temps modernes; le journalisme, c’était une évidence. elle a toujours aimé lire et écrire. elle s’est passionnée très jeune pour des sujets de société; féministe, elle le revendique haut et fort, prône la femme libre dans ses articles; elle se lie difficilement d’amitié avec les filles. pourtant, elle sait qu’elle peut compter sur sa bande d’amies; après sa rupture avec dexter, elle a quitté wellington pour auckland, où elle a poursuivi ses études de journalisme. isaiah l’attendait à bras ouverts. elle est revenue après avoir obtenu son diplôme; elle est gauchère; elle cuisine à la perfection tous les plats libanais typiques; sportive, elle se rend à la salle au moins trois fois par semaine; séductrice dans l’âme, elle n’a pas peur d’user de ses charmes auprès de la gente masculine; elle prend des photos de tout et n’importe quoi; noor, c'est l'enfant du milieu de sa fratrie. elle a un grand frère et une petite soeur; ça fait plus de cinq ans qu'elle ne s'est pas rendue au liban; elle parle couramment l'arabe, l'anglais et a des notions de français; elle aurait voulu vivre à new york, travailler pour vogue; dexter était son premier amour, sûrement celui qu'elle a aimé le plus et le plus fort.

Pseudo/Prénom    Âge toujours 24 (forever). Pays sans commentaire. Connexion yolo Où as-tu connu le forum? eheheheh. Personnage inventé. Dernière bafouille rip nina  :elias: (this is the last one  ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 22:33

marry me? juuuuuuust kidding
ahhh bébé noor tellement belle et bitchy
trop hate bbcue
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 2970
› faceclaim : jason momoa @antiope.
› multinick : arellys vasquez (lmo), selina acker (o.holt), asher blake (black panther).
› âge : trente-sept ans (30/11).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4546-man-o-war-cole http://www.thegreatperhaps.org/t4754-cole-wild-hearts

Mer 16 Mai - 22:39

rebienvenue madame l'admin


Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 1093
› faceclaim : nick robinson ; ©Perlman + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana) & aidan (d. montgomery).
› âge : vingt-deux ans. (29/12)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6261-king-with-no-crown-aleksei http://www.thegreatperhaps.org/t6268-king-with-no-crown-aleksei

Mer 16 Mai - 22:44

emeraude. rebienvenue chez toi.


breaking the habit
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 1592
› faceclaim : c. swanepoel⎜(ava) delreys. (gifs) tumblr (sign) tumblr & myself & r.m. drake.
› multinick : la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett), la belle de nuit, jem (a. moore) & la rich kid, oona (z. katava).
› âge : elle vient de souffler sa trentième bougie. goût amer subtil qui persiste sur le bout de la langue. elle le vit mal. extrêmement mal. elle voudrait que le temps s'arrête là maintenant.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6937-am-i-smoked-a-cigarette-for http://www.thegreatperhaps.org/t7043-am-someday-this-pain-will-be-useful http://www.thegreatperhaps.org/t7133-am-angelic-touch http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670 http://www.thegreatperhaps.org/u1741

Mer 16 Mai - 23:02

le pseudo, je suis fan puis émeraude est canon et le perso à l'air hyper prometteur
bon t'es chez toi hein bon courage pour cette nouvelle fiche


and the sun will rise
i almost lost myself doing things for others. the year is almost gone and i'm just learning this. i have to move forward for me. i have to find what makes me happy... for me. and i have to learn how to live... ultimately, for me.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 425
› faceclaim : kat mcnamara @Perlman (avatar) @astra (signature) @chaton ♥ (gif)
› multinick : ella (danielle c.) & clare (maia m.)
› âge : vingt deux ans enfermée dans ce souvenir terrible..
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6934-we-all-have-a-story-to-tell http://www.thegreatperhaps.org/t7052-staring-at-the-sun-rise-over-the-hill-izzie http://www.thegreatperhaps.org/u1617 http://www.thegreatperhaps.org/u1760

Mer 16 Mai - 23:19
En ligne


je pense que ça veut tout dire
Rebienvenue à la maison


Will never be enough.
All the shine of a thousand spotlights. All the stars we steal from the night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 23:23

EMERAUDE!
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 23:47

Rebienvenue sur le forum :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 23:57

Rubrique sexo, intéressant *baf*
T'es pas terrible, peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Jeu 17 Mai - 0:14

emeraude cette beauté
rebienvenue chez toi même si t'en a pas vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
a night under the stars / noor
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: