AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivé dans la ville d'Alessio Anderson

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 23:58


Alessio Anderson
« LA VIE EST COMPLIQUÉE SANS PARENT ET SANS AMOUR. »

Nom Anderson. Prénom(s) Alessio. Âge 12 ans. Naissance 27 mai 2005 à New-York aux États-Unies. Nationalité Américaine et nouvellement Néo Zélandais. Origines Américaine. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Il ne le sait pas encore. Occupation Il aide le cirque et il va toujours à l'école. Argent Alessio reçoit de l'argent de poche, mais il ne s'en sert que pour s'acheter des trucs qui lui plaît. Caractère TDAH, adore dessiner, utilise sa force physique au lieux de discuter, méfiant, difficulté à se contrôler ses émotions, il veut se sentir aimé, maladroit et direct. Il peut devenir dans la lune ou avoir le goût de bouger. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Cela ne peut pas affecter le Cirque Alessio ne peut mourir. Avatar Max Charles. (©️️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : Alessio a un jumeau du nom d'Alec dont il a plus de nouvelles depuis que ce dernier fut adopter alors qu'ils avaient 10 ans. La mère d'Alessio mourut dans un accident de voitures lorsque les jumeaux avaient 9 ans. Alessio était dans la voiture au moment de l'accident. Alessio ne parle pas de l'accident. Les jumeaux ne connaissent pas leur père biologique. Alessio fut diagnostiqué TDAH à l'âge de 7 ans. La petite famille déménage en Nouvelle-Zélande lorsque les jumeaux avait 5 ans. La famille devinrent des citoyens Néo-Zélandais lorsque les jumeaux eurent 8 ans. Alessio eu plusieurs famille d'accueil différente. Alessio fit la rencontre d'Elrick Swindell lors d'un événement bête. Alessio se rendit au Cirque de la Lune alors que ces derniers se trouvaient dans sa ville. Il réussit à se cacher et se fit découvrir le lendemain. Depuis ce moment, il est avec eu. Ces derniers tentèrent de l'adopter et la paperasse est toujours en cours. Alessio tente de retrouver son jumeau.

Pseudo/Prénom Bagh/MaximeÂge 21 ans Pays Québécois Connexion Le plus que je peux. Où as-tu connu le forum? Par des copains!  ;) Personnage inventé Dernière bafouille vasy lâche toi.
Code:
<busy>Max Charles</busy> / réservé(e) jusqu'au 21/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Mer 16 Mai - 23:59



Partie histoire :

Avant de raconter la tragique histoire d'Alessio, je me permets de vous faire une brève description de son caractère et de son physique pour que vous tentiez de comprendre les réactions qu'Alessio a eues dans sa courte vie jusqu'à maintenant. Tout d'abord, il mesure 1m52 et de corpulence moyenne pour son âge. Alessio est agile. Alessio adore porter une chemise carottée avec une camisole blanche et une veste grise avec des pantalons de jogging ainsi que de magnifiques souliers noirs. Il adore utiliser ses mains pour faire plein de magnifiques dessins. Toutefois, lorsqu'il n'est pas entrain de dessiner, il utilise souvent sa force malgré tout pour se défendre et il n'a pas peur de se battre. Il a vécu beaucoup d'horreur depuis sa naissance. Sa maman est décédé depuis qu'il a neuf ans et depuis ce temps-là, il se promène de foyer en foyer. Il déménage souvent, car il est pris souvent à voler ou à se battre. Il a même dû changer de famille, car il se faisait battre par certains d'entre eux. À chaque fois, il est plus dur pour lui de s'ouvrir à quelqu'un. On peut donc déduire qu'Alessio est un jeune garçon rempli de méfiance. Il n'est plus capable de faire confiance à tous ceux qui l'entourent. Alessio adore dessiner et c'est sa passion. Il adore le cirque aussi. La plupart du temps, ces foyers d'accueil s'en rendent compte et tentent d'aller le plus souvent possible au cirque pour qu'il soit calme, et ils utilisent parfois le cirque comme moyen de chantage pour qu'Alessio soit correct avec eux. Alessio est un jeune garçon qui a de la misère à se réguler émotivement. Il peut passer d'une émotion extrême à l'autre. Derrière ce petit bonhomme qui est prêt à se battre pour sa survie, se cache un petit bonhomme qui veut seulement être aimé et qui veut savoir comment aimer quelqu'un, car il ne sait pas comment faire. Il peut paraître très maladroit et direct au début, mais il peut devenir doux comme un agneau lorsqu'il connaît bien la personne et qu'il se sent en confiance avec cette dernière. Alessio adore lire. Il a appris par lui-même. Alessio est diagnostiqué TDAH depuis qu'il a sept ans. Il peut parfois être dans lune ou avoir un goût de bougé. Il n'est aucunement méthodique et il peut oublier ce qui se fait demandé rapidement.

Bon, maintenant, vous devez saisir mieux mon petit Alessio, alors je vais vous raconter sa triste histoire. J'espère que vous avez des mouchoirs près de vous, car vous risquez peut-être de pleurer. Ce n'est juste pas mon problème, mais je préfère vous avertir avant que vous continuiez. Si vous pleurez déjà, cela pourrait être pire à la suite de l'histoire du petit Alessio de douze ans qui ne semble pas être désiré par beaucoup de personnes, et qui tente de se faire une place dans le monde du cirque, mais cela est la fin de l'histoire alors je ne vais pas m'attarder sur ce point présentement.

Il faut commencer quelque part si on veut raconter l'histoire de ce magnifique jeune qui est Alessio. Ce dernier est né à New York aux États-Unis le 26 mai 2005 avec un magnifique frère jumeau prénommé Alec. Il est né d'une mère célibataire. Cette dernière n'a jamais dit à Alessio et Alec, le jumeau d'Alessio, qu'ils avaient un père. Elle leur a simplement dit qu'il était mort. Alessio n'a jamais connu de vide depuis sa naissance. Il se sentait aimé et il aimait en retour. C'est un petit bonhomme souriant qui adore la vie et qui adore son frère. Il ferait tout pour lui. Il serait prêt à donner sa vie s'il le pouvait. Alessio adorait sa vie à New York. Il aimait sa ville. Il aimait sa famille et un jour, leur mère décida de déménager dans un autre pays alors qu'ils avaient cinq ans. Alessio fut le plus affecté par le déménagement et le dépaysement. Alessio ne s'attendait pas à devoir changer de décor alors qu'ils allaient entrer à l'école. Alessio eut beaucoup de mal à s'adapter. Il n'écoutait pas trop les consignes qui se faisaient donner. Il avait de la misère à se concentrer. Il avait trop d'énergie pour rester tranquillement en place durant la journée. Pendant deux ans, les enseignants ne savaient pas quoi faire avec Alessio, car il dérange beaucoup, mais peut tomber facilement dans la lune aussi à d'autres moments. À sept ans, il fut diagnostiqué TDAH. À partir de ce moment, Alessio allait mieux à l'école, mais n'était pas plus discipliné. Il bougeait encore, mais il était capable de se contrôler.

L'année suivante, la petite famille devient une famille Néo-Zélandaise officiellement. Ils avaient obtenu leur nationalité, mais cela avait pris beaucoup de temps et de travail pour réussir à l'avoir. Alessio était content pour sa famille. Il aimait maintenant le pays. Il voulait revoir ses origines, mais il était bien maintenant. Alessio eut une belle année et le tout se gâcha le jour où qu'il se promenait en voiture seul avec sa mère, ces derniers furent percutés par une autre voiture et Alessio fut le seul survivant de cette tragédie alors qu'il avait seulement neuf ans. Cette tragédie changea Alessio qui se mit à avoir peur des voitures. Il n'était pas capable d'embarquer dans une voiture sans pleurer et sans se sentir en sécurité. Il faut savoir que cette peur est restée pendant un an. Suite à l'accident, ils emmenèrent Alessio au poste de police pour que les services sociaux viennent le chercher pour l'emmener dans un foyer d'accueil. Depuis cet incident, il consulte un psychologue et même un pédopsychiatre tous les mois pour voir comment ce dernier s'en sort. Depuis ce temps, Alessio n'a jamais dit un mot sur l'incident. Il fait souvent des cauchemars sur l'accident. Il se rappelle rarement de ses cauchemars à son réveil. Le dossier fut déclaré non résolu par manque de preuve au bout d'un an.

À dix ans, il aurait pu être adopté par une famille, mais Alessio ne se comportait pas comme il aurait dû et son frère fit adopter sans lui. Depuis ce moment, Alessio se sentit très seul. Il fut de retour dans le foyer d'enfant vu qu'il n'a pu trouver une famille pour l'accueillir. C'est à partir de ce moment que le petit Alessio a commencé à s'endurcir. Il commençait à se faire intimider par les autres enfants et cela finissait souvent par une bataille et un nez cassé, une côte fêlée, un œil au beurre noir pour le petit Alessio. Il n'a pas beaucoup d'enfants qui le respectent et on ne peut pas dire qu'Alessio respecte les autres. Parfois, c'est ce dernier qui provoque en premier. Alessio fait preuve de beaucoup de caractère.

Lorsqu'Alessio eut 11 ans, il commençait à fuguer du foyer d'enfant. Il n'aimait pas être là et il était toujours emmené au poste de police. Un jour, alors qu'il avait fait une fugue et qu'il fut emmené au poste de police, il rencontra quelqu'un qui travaillait dans un cirque ambulant et Alessio se dit immédiatement qu'il pourrait aller voir ce cirque. En sortant du poste de police, il décida de se rendre au supermarché pour s'acheter des bonbons avant de retourner au foyer. Alors qu'il fut en route, une voiture se dirigea vers lui et quelqu'un eu la gentillesse de le plaquer au sol pour éviter la collision avec la voiture. L'homme se présentait comme Elrick Swindell, membre du Cirque de la Lune. Alessio se dit que cela fut son destin. Le lendemain, il fugua encore du foyer, mais il se dirigea jusqu'au cirque de la Lune. Alessio remarqua alors que le cirque était en train de tout ranger. Alessio entra dans le cirque comme un voleur et il se réfugia à l'intérieur d'une caravane. Quelques heures plus tard, la caravane se mit à rouler et Alessio sortit de sa cachette et il s'endormit sur une banquette. Le lendemain matin, il entendit la porte s'ouvrir et laissa place à trois personnes qui entraient dans la caravane et qui finirent par le découvrir. À partir de ce moment, il fut intégrer au cirque et il fit seulement ce qu'il pouvait. Il était souvent utilisé pour l'arrière-scène ou pour aller faire de petits travaux que lui seul pouvait faire. Il adorait être présent et il avait l'impression d'être chez lui. Il espérait seulement qu'ils n'allaient pas l'abandonner comme toutes ses anciennes familles. Tout ce qu'il veut, c'est être accepté et il veut apprendre à aimer et à se laisser aimer par les autres. Il ne sait pas comment il peut réussir à faire cela. Il espère vivre dans une ambiance saine. Il espère que de bonnes choses lui arrivent dans le futur. Alessio ne sait pas que ces derniers voudraient l'adopter. Comment va t'il vivre l'annonce de cette nouvelle? C'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Jeu 17 Mai - 0:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Jeu 17 Mai - 1:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 9115
› faceclaim : l.morgan (@lumos solem).
› multinick : cole symons (aquaman), selina acker (la blonde trop cute), asher (aka black panther), et tous ensemble, ça fait un boys band.
› âge : vingt-huit ans (9/07).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2545-lily-nothing-if-not- http://www.thegreatperhaps.org/t2598-lys-may-we-meet-again

Jeu 17 Mai - 2:23

bienvenue ici!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Jeu 17 Mai - 2:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 3753
› faceclaim : camila mendes @perlman.
› multinick : lydia (adelaide kane) et maddie (alycia debnam-carey)
› âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t7901-i-want-to-break-free-ana http://www.thegreatperhaps.org/u490 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Jeu 17 Mai - 4:53

bienvenue



    i've been up in the air out of my head, stuck in a moment of emotion i've destroyed is this the end I feel? up in the air fucked up our life, all of the laws i've broken, loves that i've sacrificed, is this the end? i wrap my hands around you neck so tight with love, love. / 30 SECONDS TO MARS.



Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 5481
› faceclaim : ariana grande; moi-même (avatar, gifs & ship) & astra (signa).
› multinick : la drag queen, lexxi. (adore delano), la commissaire de police, meera (priyanka chopra), la jeune ingénieure passionnée de mise en scène, elizabeth (elle fanning), et la mannequin hautaine et condescendante, astrid (zendaya).
› âge : twenty-five yo (nineteen ninety-three).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1359-coma-white-o-rhea http://www.thegreatperhaps.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea

Jeu 17 Mai - 6:42
En ligne

Bienvenue .


venice bitch
they mistook my kindness for weakness I fucked up, I know that, but Jesus can't a girl just do the best she can?


trop de love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Jeu 17 Mai - 7:36

Oh un petit chou. :julia: Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 7571
› faceclaim : Nina Nesbitt | behindfairytales (avatar) & mcgrafh (gifs)
› multinick : Vitória (L. Browning)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning http://www.thegreatperhaps.org/t7452-aileen-believe-you-can-then-you-will http://www.thegreatperhaps.org/u1811

Jeu 17 Mai - 8:17

Bienvenue parmi nous.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Arrivé dans la ville d'Alessio Anderson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: