AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen Empty
I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Ven 18 Mai - 18:03)

Eirik Sivertsen
quote quote quote quote

Nom Sivertsen. Prénom(s) Eirik. Âge 24 ans. Naissance Je suis né 22 Mars 1994 dans cette ville, Wellington. Nationalité néo-zélandaise Origines Norvégien. Statut civil Célibataire depuis 3 mois. Orientation sexuelle Hétérosexuel, j'aime bien les femmes un peu plus vieilles que moi, je les trouve sexy, sensuelles. Occupation Enseignant d'éducation physique au collège. Argent $$$$ Je vis très bien, je travaille beaucoup pour avoir ce que j'ai aujourd'hui et j'en suis fier. Caractère Charismatique – Charmeur – Travaillant – Indépendant – Mauvais caractère – Orgueilleux – Tempétueux – Attachant – Confiant – Intimidant – Aventureux – Apaisant – Affectueux – Intuitif – Rassurant – Amical – Provocateur – Joueur – Rancunier – Rebelle – Sociable. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller Ma santé, mon travail. Avatar Ben Dahlhaus. (©️️️️️cassini)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes :  01- J’ai pris le contrôle de ma vie le jour où j’en avais assez qu’on me prenne pour un bon à rien. Mes parents avaient des préférences et ont aidé mon frère à tracer son chemin vers une victoire parfaite. Faut dire que je n’étais un garçon facile, j’étais un petit rebelle. 02- Malgré tout, j’ai su montrer à ma famille que j’étais beaucoup plus intelligent qu’ils le pensent. À l’école, mes notes étaient impeccables et je me suis vite rendu en haut de l’échelle. 03- J’ai travaillé dans un parc touristique comme homme de maintenance pendant mes études et j’ai fait la rencontre d’une fille qui fut dans un passage de ma vie, très importante pour moi. Nos chemins se sont malheureusement séparés parce qu’elle a dû déménager plus loin à la fin de ses études, j’ai toujours gardé contact avec elle. Kayla, elle est une petite sœur pour moi aujourd’hui. 04- J'ai travaillé aussi dans un centre sportif, ma passion pour le sport m’a poussé dans mes études et aujourd’hui, je suis devenu enseignant d’éducation physique au collège. 05- Je suis un homme qui aimes beaucoup la musique, je suis un passionner. Des spectacles de musique, j'en ai vu tellement… Je possède une grosse collection de souvenir chez moi. Les films et les jeux vidéo font aussi partie de mes passe-temps. 06- Je suis un gros mangeur, j'adores découvrir de nouveaux mets et surtout les pâtisseries, les desserts, puis la viande. 07- Tout le monde ont des peurs, moi c’est les maladies. J'ai une peur bleue de tomber gravement malade. 08- Je suis le genre de personne qui vit au jour le jour, même si parfois certaine situation me met à terre, je ne baisses jamais es bras. 09- J'ai perdu mon meilleur ami récemment dans un accident de moto, cet homme était comme mon frère… Celui qui a comblé l’absence de mon vrai frère dans ma vie. Je suis encore bouleversé par cette tragédie, je m'en rappelle comme si c’était hier, le dernier coup de fil que j'ai eu… Sa copine en larme qui m’annonçait la mauvaise nouvelle. Repose en paix Ewan. 10- Mon grand-père est comme un père pour moi, il est celui qui a toujours cru en moi et qui m’a encouragé à foncer dans la vie pour avoir ce que je souhaite. 11- J'ai un labrador que j'adore, il est mon fidèle compagnon. 12- je possède mon propre chalet, j'ai acheté cette petite maison parce que dépenser de l’argent dans un loyer, pour moi, c’est comme lancer mon argent par les fenêtres… Alors qu’une maison, je pourrai toujours la vendre et revenir dans mon argent. 13- Je suis célibataire, je ne cherches pas... Je vis ma vie et un jour je tomberai sur la bonne. 14- J'adore le plein air. Je fais du camping et je voyage beaucoup. J'adore faire des sports extrêmes et des expéditions. Plus j'ai de sensations fortes, plus j'aime. Je suis un homme qui n'a pas froid aux yeux et l'adrénaline me donne toujours envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Ven 18 Mai - 18:03)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Ven 18 Mai - 18:04)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Ven 18 Mai - 18:04)
I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1646603530 I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 7:48)
Je peux ? :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 13:44)
@"Conor Lowinsni" Avec plaisir I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1646603530 ! Tu as une petite idée ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 14:48)
Une vague idée, mais c'est toujours mieux que rien pour avancer. I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 3810423794 Déjà, nos deux personnages ont beaucoup de points en commun. Par conséquent, ça me donne envie de construire quelque chose qui tend vers le positif. Ensuite, je recherche des amis d'enfance pour Conor, des personnes qu'elle aurait rencontré avant qu'elle ne cesse ses études à ses seize ans, et je me suis dit que ça pouvait coller pour Eirik. Ils aiment tous les deux la musique, sont un peu rebelles et profitent de la vie. A l'école, ils auraient pu très bien être amis, passer pas mal de temps à faire des conneries ensemble, et pourquoi pas du sport quand Blondie s'est mis à la boxe pendant son adolescence. Après ça, pourquoi pas s'être tous les deux perdus de vue pour se retrouver récemment. :julia:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 20:47)
J'adore l'idée d'amis d'enfance, comme tu le dis, cela peu commencer par une rencontre à la petite école, plus les années ont passées, plus ils se tenaient ensemble et ils on fait leur petits rebelles en mélangeant le tout au sport. Eirik aurait pu avoir sa première copine et conor s'intéressait un peu plus aux hommes et c'est comme qu'ils ont fini par se perdre de vue... Aujourd'hui Eirik n'est plus avec sa copine, cela fait 3 mois environs. Voilà qu'ils se retrouvent lui et Conor peut-être un soir je ne sais trop où ? I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1646603530 @Conor Lowinski
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 21:17)
Bonsoir bel étranger I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1485733704
Puis-je? I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - (Sam 19 Mai - 21:40)
Bonsoir toi I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1646603530
Oui avec plaisir, tu as une idée ? I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen - ()
I've been around this world, Yet I see no end - Eirik Sivertsen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: